Topic de Donald-Margolis :

BETTER CALL SAUL vos prévisions ?

Bordel dans moins d'un an la saison FINALE de ce chef d'oeuvre sortira :ange:

J'ai tellement hâte :bave:

Quelles sont vos prévisions ? :cimer:

J'espère que le Saul d'après BB (Celui qu'on voit au début du premier épisode de chaque saison) va retrouver Kim. :oui:

Le 20 septembre 2021 à 22:46:27 :
J'espère que le Saul d'après BB (Celui qu'on voit au début du premier épisode de chaque saison) va retrouver Kim. :oui:

Gene Takavich :ok:

Les 3 derniers épisodes de la saison seront sur lui :bave:

Lalo va refaire l'anus à Vaas

Le 20 septembre 2021 à 22:53:23 :

Ca va très mal finir cette histoire.

Les hommes de Gus, ces incompétents notoires.

La crème de la crème selon Gus. :)

Kim va se faire virer du barreau des avocats à cause de Jimmy, elle va finir par rentrer dans sa ville natale et redevenir serveuse tout en souhaitant ne plus jamais revoir Jimmy
Jimmy en cavale et grillé va retourner voir Kim dans sa ville et lui demander de le cacher
elle va accepter
happy ending

Le 20 septembre 2021 à 22:55:47 :
Kim va se faire virer du barreau des avocats à cause de Jimmy, elle va finir par rentrer dans sa ville natale et redevenir serveuse tout en souhaitant ne plus jamais revoir Jimmy
Jimmy en cavale et grillé va retourner voir Kim dans sa ville et lui demander de le cacher
elle va accepter
happy ending

Il va peut-être se faire choper par les flics.

Putain ça fait tellement longtemps que j'ai fini la saison 5 que je me souvient plus de la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631909309-f13a8ffc-8c0d-42ce-89e4-413ef2fd8a68.png

Le 20 septembre 2021 à 22:55:03 :

Le 20 septembre 2021 à 22:53:23 :

Ca va très mal finir cette histoire.

Les hommes de Gus, ces incompétents notoires.

La crème de la crème selon Gus. :)

Ma plus grosse déception de la série (même si l'épisode est génial)

Y'aura surement une explication sur leur fail :(

Le 20 septembre 2021 à 22:58:17 :
Putain ça fait tellement longtemps que j'ai fini la saison 5 que je me souvient plus de la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631909309-f13a8ffc-8c0d-42ce-89e4-413ef2fd8a68.png

go tout remater j'en suis à 3 fois moi et j'ai vu 12 fois l'épisode dans le désert

Saul en prison et la série se terminera quand on découvrira que c'est Kim qui sera son avocate :snif:

Le 20 septembre 2021 à 23:05:54 :
Saul en prison et la série se terminera quand on découvrira que c'est Kim qui sera son avocate :snif:

kim va se faire buter j'en ai bien peur

J'y crois pas , sinon ca créerai des incohérences avec Breaking Bad

Le 20 septembre 2021 à 23:07:33 :
J'y crois pas , sinon ca créerai des incohérences avec Breaking Bad

et si ça arrivait à l'après BB justement ?

Je suis d'accord impossible que ça se passe avant vu saul dans BB, mais perso j'ai l'intuition qu'elle travaille planquée pas loin du bureau de saul (je me trompe surement mais pourquoi pas)

Données du topic

Auteur
Donald-Margolis
Date de création
20 septembre 2021 à 22:45:24
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 300