Putain les femmes sur TINDER :rire: :rire:
Mon conseil si vous êtes un incel/puceau non-mérité c'est-à-dire si vous n'avez pas de défaut physique rédhibitoire, douche tous les jours, profil intellectuel, stable psychologiquement et que vous vivez dans une grande ville ou sa banlieue : abandonnez avec les meufs en dessous de 40 ans et ne visez que les CELIBATAIRES DE 40/50 ANS SANS ENFANT CSP+
Certaines sont souvent bien conservées, accessibles car dépressives, faciles à vivre car conscientes de la concurrence des femmes plus jeunes et encore fertile. En plus elles sont blindées de fric, ce qui est appréciable dans ce pays où l'immobilier est hors de prix pour les jeunes.
J'ai squatté pendant des mois chez une DRH qui avait 17 ans de plus que moi (27 pour moi, 44 pour elle), qui ressemblait à Robin Wright (la blonde de house of cards) elle était propriétaire de son appart dans le 16e arrondissement de Paris, je payais juste la plupart des courses et les restaus en contrepartie.
On se faisait des week-end à Deauville, on allait dans les meilleurs restaus de Paris (Pré Catelan , Tour d'argent).
Tout ça alors qu'au moment où je l'ai rencontrée, j'avais un boulot de merde à 1500 euros net, et que j'étais encore chez mes parents dans une banlieue pourrie.
Au même moment, mon cousin qui a le même âge que moi et qui gagne beaucoup mieux sa vie que moi se tapait une Magalie désagréable puis s'est séparé d'elle dans un bordel pas possible car ils avaient acheté un appart à deux et on dû le revendre à perte.
Perso en couple depuis 1 an grâce à l’appli après avoir baisé des parisiennes par ci par là
Pour les mecs trop timides qui savent pas draguer comme moi c’est parfait
Le 21 septembre 2021 à 01:30:10 :
C'est pas sur Tinder qu'on est censé trouver le grand amour, tout le monde le saitCette appli c'est juste pour s'amuser dans des relations courtes et pas sérieuses
Si vous espérez autre chose là-dessus alors vous perdez votre temps
En quoi c'est différent irl tu m'expliques ?
Surtout qu'on trouve aucune relation
Les kheys qui crachent sur Tinder, vous puez le seum.
Mettez vous à la place d'une femme 5/10 qui à le choix de choisir le chibre qu'elles veulent sucer ce soir sans payer et sans devoir faire un effort monumentale, vous feriez la même chose.
La preuve, dés que vous avez un match, vous vous comportez comme un simp pour la faire rigoler et espérez avoir un RDV pour au final, être juste pris pour un pigeon
Prenez juste votre blackpill, si vous n'êtes pas minimum un 7/10, ça ne sert à rien de venir sur Tinder et dire que ce n'est pas fait pour l'élite.
Vous êtes juste moche pour ce genre d'appli, la sélection fut naturelle.
Le 20 septembre 2021 à 23:39:35 :
Le pire dans tout ça, c'est que même les hommes qui trouvent leur copine dessus, t'as tellement peu d'opportunité que du coup, tu filtres à peine. 6 mois plus tard, lorsque ta maintenant copine t'explique en quoi tu lui as plu et pourquoi elle t'a choisi toi et pas un autre, et arrive le moment fatidique..."et toi, pourquoi tu m'as choisie ?"Difficile de lui donner la vraie réponse, qui est qu'après des mois d'utilisation de l'appli, t'as du avoir 4-5 dates au max, et qu'entre celle qui était 3 points en moins que ses photos, l'autre qui était une cassos finie, et la dernière qui était à moitié bipolaire...
C'est le cas de TOUS mes potes autour de moi qui ont rencontré leur copine sur tinder, ils ont tous du faire des concessions sur beaucoup de points, le physique en premier. Même des potes qui sont honnêtemement des 8/10, ils sortent avec une petite brune alors qu'ils préfèrent les grandes blondes, etc.
Après, ca veut pas dire que le couple est voué à l'échec. Mais les femmes ont un tel luxe de choix comparé aux hommes, que c'en est indécent. Et après, elles viendront te dire "oui vous les hommes, vous êtes prêt à sortir avec la première venue, vous pensez qu'à la baiser, etc.".
ceci bordel
Le 21 septembre 2021 à 00:03:32 :
Le 21 septembre 2021 à 00:00:30 :
Le 20 septembre 2021 à 23:58:25 :
8/10+ ici, je vous confirme qu'elles méprisent les moches.Non mais je veux dire qu'elles ignorent c'est une chose, mais au point d'en avoir de la méchanceté je comprends pas le délire. Moi aussi je croise des cheums sur Tinder et je m'amuse pas à les humilier.
Je comprends pas ce désir de rabaisser l'autre et soit dit en passant ce sont toutes des meufs à problèmes.
Violée dans l'enfance, attouchements sexuels, ruptures brutales après xx annèes, ce sont des filles dérangées qui déversent leur haine. Ces filles ne sont pas "soignées"
marrant que bcp de mecs en arrivent à cette conclusion concernant la faune des sdr
Je croyais à ce genre de conneries avant mais la réalité c'est que 95% des mecs ont des profils éclatax+ aucune originalité depuis que j'ai compris ça je suis bluepilled
Première copine trouvé en début d'année sur Tinder alors que ancien puceau 23ans et elle aussi vierge
Et depuis 3 meufs french kiss et 2 de baisés en une dizaine de date en 3 mois
Oui oui Tinder marche pas go drague de rue ou association de boomers et cours de salsa
Le 21 septembre 2021 à 00:06:49 :
Le 20 septembre 2021 à 23:58:25 :
8/10+ ici, je vous confirme qu'elles méprisent les moches. Je me suis déjà retrouvé dans des dates ou les meufs me parlent des "mecs chelous" a qui elles ont parlés ou rencontrés... J'ai eu des nausées, je n'en ai plus revu certaines pour ces raisons si vous saviez à quelle point certaines d'entre elles sont des sale race à critiquer.Elles vivent dans une bulle et son dénué de compassion, pour ceux qui ont des questions ou veulent des anecdotes j'en ai à la pelle, meme si ça me foutra la gerbe avant de dormir.
Raconte
Tu pense avoir fait le plus gros en matchant, mais non, t'as encore 99% chance de te faire téj
Cette appli du démon
J'ai déjà testé le comportement alpha, imposer, genre au lieu de dire "on se voit quand ?" j'ai dit "je veux te voir", et puis elle a proposé "ok demain alors", je lui ai répondu "non plutôt après demain" (car c'est l'alpha qui propose), elle a accepté.
Sauf que la veille je lui envoie "A demain 15h", plus de réponse.
Le lendemain (donc le jour de la rencontre) elle me répond un argument pété, un gros mensonge qui me prend pour un imbécile. Elle ne dit pas qu'elle est occupée à cette heure là mais qu'elle est occupée toute la journée. Genre elle sait qu'elle a un date mais elle planifie autre chose par dessus, honteux.
En mode alpha j'ai juste dit "Ok tant pis"
2 semaines après j'ai renvoyé un message, ghosted.
Insupportable.
Le 21 septembre 2021 à 11:46:54 :
J'ai déjà testé le comportement alpha, imposer, genre au lieu de dire "on se voit quand ?" j'ai dit "je veux te voir", et puis elle a proposé "ok demain alors", je lui ai répondu "non plutôt après demain" (car c'est l'alpha qui propose), elle a accepté.Sauf que la veille je lui envoie "A demain 15h", plus de réponse.
Le lendemain (donc le jour de la rencontre) elle me répond un argument pété, un gros mensonge qui me prend pour un imbécile. Elle ne dit pas qu'elle est occupée à cette heure là mais qu'elle est occupée toute la journée. Genre elle sait qu'elle a un date mais elle planifie autre chose par dessus, honteux.En mode alpha j'ai juste dit "Ok tant pis"
2 semaines après j'ai renvoyé un message, ghosted.
Insupportable.
Ça marche pas ce comportement si t'es pas un Chad, si c'était aussi simple il n'y aurait plus aucun simp sur terre.
Au moins t'as pas perdu ton temps
Données du topic
- Auteur
- Wohaha3854
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 22:35:23
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 271