Topic de CoehErza :

ZEMMOUR C'est quoi les arguments qu'on peut avoir contre lui en étant de droite ?

Supprimé

Le 21 septembre 2021 à 13:32:37 :
Eric Zemmour n'a pas UNE seule goutte de sang français
Et les gogoys vont voter pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900502-taistoigaucho.jpg

Il faut arrêter d'être aussi dogmatique

Donc si on suit cette logique (à laquelle j'ai adhéré) il faudrait faire quoi ? Jeter les tas d'idées formidables qu'il a et veut mettre en place et ne rien faire en attendant que l'Etat français se s'écroule sur lui-même tout en se faisant persécuter par celui-ci ?

Le 21 septembre 2021 à 13:30:24 :

Le 21 septembre 2021 à 13:28:00 :
Les Soraliens qui se pensent de droite me tueront toujours autant de rire

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

En soit on peut avoir des doutes légitimes sur lui, il a eu des idées et interventions complètement autistiques et défend toujours des idées de boomer comme l'assimilation et son délire avec les prénoms et ridicule, mais sur d'autres points importants il est irréprochable :(

En sah

Le 21 septembre 2021 à 13:34:11 :

Le 21 septembre 2021 à 13:32:37 :
Eric Zemmour n'a pas UNE seule goutte de sang français
Et les gogoys vont voter pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900502-taistoigaucho.jpg

Il faut arrêter d'être aussi dogmatique

Donc si on suit cette logique (à laquelle j'ai adhéré) il faudrait faire quoi ? Jeter les tas d'idées formidables qu'il a et veut mettre en place et ne rien faire en attendant que l'Etat français se s'écroule sur lui-même tout en se faisant persécuter par celui-ci ?

Voter pour un immigré super patriote c'est se corrompre. Autant mourrir avec dignité en votant pour un candaule de sang français comme Bertrand https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900502-taistoigaucho.jpg

Tu fais bien d'arrêter de suivre la ligne DP. Ils n'ont aucune méthodologie rationnelle, leurs analyses se basent sur l'interprétation symbolique exclusivement. Puis idéologiquement c'est bas de plafond, aucune réflexion sur la théorie politique, sur les valeurs etc.

Le 21 septembre 2021 à 13:36:29 :

Le 21 septembre 2021 à 13:34:11 :

Le 21 septembre 2021 à 13:32:37 :
Eric Zemmour n'a pas UNE seule goutte de sang français
Et les gogoys vont voter pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900502-taistoigaucho.jpg

Il faut arrêter d'être aussi dogmatique

Donc si on suit cette logique (à laquelle j'ai adhéré) il faudrait faire quoi ? Jeter les tas d'idées formidables qu'il a et veut mettre en place et ne rien faire en attendant que l'Etat français se s'écroule sur lui-même tout en se faisant persécuter par celui-ci ?

Voter pour un immigré super patriote c'est se corrompre. Autant mourrir avec dignité en votant pour un candaule de sang français comme Bertrand https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900502-taistoigaucho.jpg

D'accord Achmed, post ta main pour voir maintenant

Le 21 septembre 2021 à 13:37:33 :
Tu fais bien d'arrêter de suivre la ligne DP. Ils n'ont aucune méthodologie rationnelle, leurs analyses se basent sur l'interprétation symbolique exclusivement. Puis idéologiquement c'est bas de plafond, aucune réflexion sur la théorie politique, sur les valeurs etc.

C'est du bavardage ce que tu nous fais là tout de même, leur ligne est la plus rationnelle et ancrée dans le réel
C'est juste que sur Zemmour je les trouve un peu ahuris à être dogmatique à 100% et le rejeter en bloc tout en parfois promouvant des gens bien plus troubles

Je suis de gauche donc je ne vais pas parler de sa politique très nationaliste sur l'assimilation avec laquelle je ne suis pas d'accord mais bon ça encore c'est qu'une affaire de point de vue et je peux comprendre qu'on soit pour, je vais pas débattre la dessus
ce qui me gêne plus c'est simplement que un bon nombre de ses propositions sont clairement pour la petite et grande bourgeoisie française qu'on continue à empiffrer tout en martelant encore le travailleur moyen et prolo en lui faisant croire qu'il participe à un "effort national" pour relever la france
je vois pas du tout comment on peut penser qu'une personne est anti-système quand elle favorise le système en place, c'est pas quelques mesures sur les migrants qui te font devenir dissident d'un coup

Le 21 septembre 2021 à 13:41:49 :
Je suis de gauche donc je ne vais pas parler de sa politique très nationaliste sur l'assimilation avec laquelle je ne suis pas d'accord mais bon ça encore c'est qu'une affaire de point de vue et je peux comprendre qu'on soit pour, je vais pas débattre la dessus
ce qui me gêne plus c'est simplement que un bon nombre de ses propositions sont clairement pour la petite et grande bourgeoisie française qu'on continue à empiffrer tout en martelant encore le travailleur moyen et prolo en lui faisant croire qu'il participe à un "effort national" pour relever la france
je vois pas du tout comment on peut penser qu'une personne est anti-système quand elle favorise le système en place, c'est pas quelques mesures sur les migrants qui te font devenir dissident d'un coup

Quelles mesures par exemple ?

Que dit Zemmour sur le pass ? Que dit Zemmour sur le Vaccin ? Que dit Zemmour sur le masque ? Que dit Zemmour sur la disproportion des mesures sanitaires liberticides par rapport à la dangerosité du virus ? Que dit Zemmour sur l'agenda commun évident que des centaines de gouvernements dans le monde sont en train d'appliquer ?

Il n'y a aucun autre sujet plus important que celui-ci à l'heure actuelle. Tout le reste est secondaire.

Le 21 septembre 2021 à 13:32:37 :
Eric Zemmour n'a pas UNE seule goutte de sang français
Et les gogoys vont voter pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900502-taistoigaucho.jpg

Il n'a pas une seule goutte de sang français mais la France coule dans ses veines

Le 21 septembre 2021 à 13:43:37 :

Le 21 septembre 2021 à 13:41:49 :
Je suis de gauche donc je ne vais pas parler de sa politique très nationaliste sur l'assimilation avec laquelle je ne suis pas d'accord mais bon ça encore c'est qu'une affaire de point de vue et je peux comprendre qu'on soit pour, je vais pas débattre la dessus
ce qui me gêne plus c'est simplement que un bon nombre de ses propositions sont clairement pour la petite et grande bourgeoisie française qu'on continue à empiffrer tout en martelant encore le travailleur moyen et prolo en lui faisant croire qu'il participe à un "effort national" pour relever la france
je vois pas du tout comment on peut penser qu'une personne est anti-système quand elle favorise le système en place, c'est pas quelques mesures sur les migrants qui te font devenir dissident d'un coup

Quelles mesures par exemple ?

Fin des prestations sociales au profit du budget de l'armée et de la défense, suppression totale des 35h, suppression des taxes sur l'héritage, retraite à 65 ans par capitalisation, diminution des congés payés, simplification du code du travail pour donner plus de droit aux patrons, favoriser la création d'entreprises au lieu de favoriser le salarié
Certains diront que des salariés peuvent y trouver leur compte, tant mieux
Mais personnellement, je ne suis pas salarié et si je devais l'être je n'aurais aucune envie de ce programme qui est saupoudré d'effort collectif que seul le petit peuple devrait accomplir

Le 21 septembre 2021 à 13:49:17 :
Que dit Zemmour sur le pass ? Que dit Zemmour sur le Vaccin ? Que dit Zemmour sur le masque ? Que dit Zemmour sur la disproportion des mesures sanitaires liberticides par rapport à la dangerosité du virus ? Que dit Zemmour sur l'agenda commun évident que des centaines de gouvernements dans le monde sont en train d'appliquer ?

Il n'y a aucun autre sujet plus important que celui-ci à l'heure actuelle. Tout le reste est secondaire.

Comme dit je ne le suis pas vraiment mais j'ai eu l'occasion de voir certains courts clips où il critique et réfute la plupart de ces mesures, ou du moins leur obligation

Le 21 septembre 2021 à 13:28:14 :
Le fait qu'il souhaite rester dans l'UE peut être, en croyant que la France va reprendre la main ? :hap:
Croire que l'Allemagne va gentiment se faire prendre sa chasse gardée sans moufter :rire:

Il ne souhaite pas rester dans l'UE mais il sait qu'il n'est plus possible à ce stade d'en sortir. Il aurait surtout fallu ne pas y entrer. Si on reste dans l'UE on l'a dans le cul si on en sort c'est encore pire. On est baisé. Putain d'UE :honte:

Le 21 septembre 2021 à 13:51:13 :

Le 21 septembre 2021 à 13:32:37 :
Eric Zemmour n'a pas UNE seule goutte de sang français
Et les gogoys vont voter pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900502-taistoigaucho.jpg

Il n'a pas une seule goutte de sang français mais la France coule dans ses veines

Merci Manuel Valls, tu peux réémigrer à Barcelone à présent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833476-pile.png

Le 21 septembre 2021 à 13:53:09 :

Le 21 septembre 2021 à 13:43:37 :

Le 21 septembre 2021 à 13:41:49 :
Je suis de gauche donc je ne vais pas parler de sa politique très nationaliste sur l'assimilation avec laquelle je ne suis pas d'accord mais bon ça encore c'est qu'une affaire de point de vue et je peux comprendre qu'on soit pour, je vais pas débattre la dessus
ce qui me gêne plus c'est simplement que un bon nombre de ses propositions sont clairement pour la petite et grande bourgeoisie française qu'on continue à empiffrer tout en martelant encore le travailleur moyen et prolo en lui faisant croire qu'il participe à un "effort national" pour relever la france
je vois pas du tout comment on peut penser qu'une personne est anti-système quand elle favorise le système en place, c'est pas quelques mesures sur les migrants qui te font devenir dissident d'un coup

Quelles mesures par exemple ?

Fin des prestations sociales au profit du budget de l'armée et de la défense, suppression totale des 35h, suppression des taxes sur l'héritage, retraite à 65 ans par capitalisation, diminution des congés payés, simplification du code du travail pour donner plus de droit aux patrons, favoriser la création d'entreprises au lieu de favoriser le salarié
Certains diront que des salariés peuvent y trouver leur compte, tant mieux
Mais personnellement, je ne suis pas salarié et si je devais l'être je n'aurais aucune envie de ce programme qui est saupoudré d'effort collectif que seul le petit peuple devrait accomplir

Il a déjà dit ça de manière officielle où tu l'as déduit en le suivant ?
Je ne suis pas d'accord avec tout mais je pense que globalement donner moins de pouvoir à l'Etat sur comment les gens peuvent vivre est nécessaire, surtout en France, du moins en attendant que les apparatchiks gérant tout ça depuis un demi-siècle meurent

Le 21 septembre 2021 à 13:54:33 :

Le 21 septembre 2021 à 13:28:14 :
Le fait qu'il souhaite rester dans l'UE peut être, en croyant que la France va reprendre la main ? :hap:
Croire que l'Allemagne va gentiment se faire prendre sa chasse gardée sans moufter :rire:

Il ne souhaite pas rester dans l'UE mais il sait qu'il n'est plus possible à ce stade d'en sortir. Il aurait surtout fallu ne pas y entrer. Si on reste dans l'UE on l'a dans le cul si on en sort c'est encore pire. On est baisé. Putain d'UE :honte

En soit l'UE c'est une très bonne idée, je ne sais pas vraiment pourquoi on ne voudrait pas créer et rejoindre une organisation d'Etats européens ayant des intérêts communs

Le problème avec l'UE surtout c'est que c'est un organe mondialiste promouvant tout ce que l'on n'apprécie pas,

Donc il y a l'approche de tout rejeter en bloc ou d'essayer de changer ça de l'intérieur avec d'autres Etats ne se soumettant pas aux directives nuisibles :(

Pas de sang français, propulsé par sa communauté (ça sent de moins en moins bons quand on voit ses financements/équipe), pendant que les patriotes blancs sont foutus en taule/persécuté (Ryssen, Soral, Benedetti, etc...). Prend toutes la lumière du patriotisme sans prendre aucun risque (par rapport à ceux que j'ai cité). Ne parle jamais du sujet tabou, même si on peut penser qu'il n'en pense pas moins (et encore, la dernière fois il a sortie que c'était les protestants qui organisaient l'immigration massive)

Veut assimiler, ça veut bien dire ce que ça veut dire, la France ne sera plus blanche pour lui (lui même ne l'étant pas, c'est pas son problème je suppose)

Le 21 septembre 2021 à 13:20:24 :
J'ai quelque peu revu mon jugement à son égard

J'avais tendance à être un peu trop dogmatique sur la ligne DP, à penser que Zemmour n'était qu'un autre agent du système et que de toutes manières il n'osera et ne pourra rien faire d'intéressant durant sa campagne ou potentielle élection

Mais lorsqu'on regarde ses propositions franchement je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher, certains diront bien sûr qu'il n'est pas assez radical, qu'il a des idées plus réalisables comme l'assimilation etc, bien sûr, mais il ne peut pas non plus passer en mode 14-88 à la télévision

Dans ses livres je le trouve par exemple bien plus radical sur certains sujets et il a l'occasion d'exposer mieux certains concepts, qu'il ne réinvente pas bien sûr mais c'est toujours bon à entendre et lire

Coeh , néo nazi et pro Zemmour : rire :

Le 21 septembre 2021 à 13:59:50 :

Le 21 septembre 2021 à 13:20:24 :
J'ai quelque peu revu mon jugement à son égard

J'avais tendance à être un peu trop dogmatique sur la ligne DP, à penser que Zemmour n'était qu'un autre agent du système et que de toutes manières il n'osera et ne pourra rien faire d'intéressant durant sa campagne ou potentielle élection

Mais lorsqu'on regarde ses propositions franchement je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher, certains diront bien sûr qu'il n'est pas assez radical, qu'il a des idées plus réalisables comme l'assimilation etc, bien sûr, mais il ne peut pas non plus passer en mode 14-88 à la télévision

Dans ses livres je le trouve par exemple bien plus radical sur certains sujets et il a l'occasion d'exposer mieux certains concepts, qu'il ne réinvente pas bien sûr mais c'est toujours bon à entendre et lire

Coeh , néo nazi et pro Zemmour : rire :

Il a défendu la peine de mort et la réémigration chez Bourdin, il lui dit que le patron a raison de discriminer, qu'il sait qu'il n'a pas le droit de dire ça mais il s'en branle.
Chez Ruquier il défend la sortie de l'Etat de Droit, a chaque fois il pose ses couilles en titane sur la table et tout le monde baisse les yeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482951563-4531253-eric-zemmour-opengraph-1200-2-2.jpg
Sa candidature est une bénédiction pour nos idées, sans lui on en serait réduits à écouter la poissonnière s'indigner des frais de douanes sur les fraises importées depuis l'intérieur de l'UE... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493849194-marinepenmalaise.png

"Mais il est Juifeuh" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551563-ayaahoooooouaaaaaais.png

:d) On n'est justement pas du tout en position d'envoyer un goy dire des trucs pareils et vous le savez très bien donc arrêtez il n'y aura jamais de vrai candidat de souche avec une ligne hitlérienne qui gagnera l'élection dès le premier tour, vous pourrez attendre ça longtemps pour rester pur si vous voulez mais va pas falloir venir chialer quand les blancs seront minoritaires sur leur continent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Pro UE, pro Euro, pro assimilation

Données du topic

Auteur
CoehErza
Date de création
21 septembre 2021 à 13:20:24
Date de suppression
21 septembre 2021 à 14:31:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 374