[ALERTE] Eric ZEMMOUR PASSE A 11% (+1) (harris interactive du 20/09/21)
Le 21 septembre 2021 à 02:17:13 :
Le 21 septembre 2021 à 01:51:41 :
Le 21 septembre 2021 à 01:43:48 :
Le 21 septembre 2021 à 01:38:10 :
il prend les voix de marine et un peu de LR.Il est possible qu'on est ni Rn ni LR au second tour mais EELV/LREM.
En vrai c'est possible aussi, mais je pense pas. Je pense que les idées du Z sont bien rentrés dans la tête des gens et il ose dire les termes contrairement aux autres. Il est ultra clivant mais pour moi c'est une force après un président comme Macron qui n'était ni de gauche ni de droite.
Il faut vraiment que les gens se rendent compte que les pastèques sont verts a l'extérieur mais bien rouge à l'intérieur. D'ailleurs je suis dans une grande ville passée EELV et beaucoup de gens qui ont voté pour eux regrettent déjà.
Boarf,les gens savent que me RN est contre l'immigration,le coté "politiquement incorrect" de zemmour ne va pas attirer plus de gens que le RN a attiré en 2017.
Zemmour prend juste des voix du RN et un peu de LR(qui n'a toujours pas de candidat je rapelle). C'est les vases communicant c'est tout.
La finalité de cette affaire politique c'est la destruction du rassemblement national qui sera remplacé par une nouvelle droite
anti islam pro israel controlée par la communauté.A quel moment de son histoire le FN/RN a ete "pro islam" en fait
A partir du moment où son objectif c'est une balance de l'immigration égale à 0
Lepen n'est pas dérangé par remplacer les français qui partent par des muz du moment que ça s'équilibre.
Le 21 septembre 2021 à 02:18:40 :
Le 21 septembre 2021 à 02:17:24 :
Le 21 septembre 2021 à 02:15:46 :
Le 21 septembre 2021 à 02:15:00 :
Le 21 septembre 2021 à 02:11:53 :
echec et mathmec tu t'es humilié tout seul j'y peux quoi, propose moi une partie en mp tu va voir si je sais pas jouer
tu viens deja de perdre un partie la
ça se défile comme une bouse ? t'es énorme quand même, on me l'avais jamais faite celle-là, " tu sais pas jouer car ton image c'est une mise en scène " t'as quel age ? ya largement moyen que je savais jouer aux échecs avant ta naissance
tu va encore perdre une partie et un pseudo en mm tps me parle plus c est mieu pour toi
ayaaaa cette méchante pls que t'as pris, et tu finis par te défiler comme ça sacre bleuent. bonne nuit quand même
Le 21 septembre 2021 à 02:13:10 :
Franchement donnez moi des arguments pour voter Zemmour au lieu de voter Philippot les kheys.Zemmour pue l’opposition contrôlée et l’arme pour faire monter la haine en France à plein nez.
Le P est beaucoup plus serein et en plus il veut le Frexit
Le 21 septembre 2021 à 02:19:33 :
Le 21 septembre 2021 à 02:18:40 :
Le 21 septembre 2021 à 02:17:24 :
Le 21 septembre 2021 à 02:15:46 :
Le 21 septembre 2021 à 02:15:00 :
Le 21 septembre 2021 à 02:11:53 :
echec et mathmec tu t'es humilié tout seul j'y peux quoi, propose moi une partie en mp tu va voir si je sais pas jouer
tu viens deja de perdre un partie la
ça se défile comme une bouse ? t'es énorme quand même, on me l'avais jamais faite celle-là, " tu sais pas jouer car ton image c'est une mise en scène " t'as quel age ? ya largement moyen que je savais jouer aux échecs avant ta naissance
tu va encore perdre une partie et un pseudo en mm tps me parle plus c est mieu pour toi
ayaaaa cette méchante pls que t'as pris, et tu finis par te défiler comme ça sacre bleuent. bonne nuit quand même
Le 21 septembre 2021 à 02:18:59 :
Le 21 septembre 2021 à 02:14:11 DarkPudge a écrit :
Il a une chance le Z vous pensez de gagner ? Sur le forum il passe au premier tour à 50-60%, mais dans la vraie vie ?Dans la vraie vie tout le monde s'en fout de ce mec en dehors de quelques milieux xénophobes névrosés. Pour rappel, son émission ne rassemblait que 5% des spectateurs à cette heure, ce qui est peu pour un truc censé faire le show
C'est pas mal pour un politique. Quel politique fait mieux ?
Faut être honnête, même si je pense que c’est impossible que Zemmour passe au second tour, a moins d’une dynamique folle, il est le seul à faire contrepoids entre Macron et Le Pen. Phillipot/Asselineau/NDA sont bien gentil mais a eux 3 ils doivent réunir peut-être 5-6 % (et encore).
Bien que je ne soit pas un pro-Zemmour et que je me méfie des financements derrière, il est quand même celui qui va imposer un débat depuis longtemps oublié en France.
Le 21 septembre 2021 à 02:21:40 :
Il a une chance le Z vous pensez de gagner ? Sur le forum il passe au premier tour à 50-60%, mais dans la vraie vie ?Dans la vraie vie tout le monde s'en fout de ce mec en dehors de quelques milieux xénophobes névrosés. Pour rappel, son émission ne rassemblait que 5% des spectateurs à cette heure, ce qui est peu pour un truc censé faire le show
personne
bordel plus que 7 points d'écart avec marine et on est en septembre
Franchement donnez moi des arguments pour voter Zemmour au lieu de voter Philippot les kheys.Zemmour pue l’opposition contrôlée et l’arme pour faire monter la haine en France à plein nez.
Le P est beaucoup plus serein et en plus il veut le Frexit
C'est de connerie l'opposition contrôlée, Zemmour est bien plus dangereux que n'importe qui à droite qui n'est prétendument pas "contrôlé". Si y'a quelqu'un capable dans ce pays de faire changer les mentalités dans le bon sens c'est bien lui. C'est vrai qu'il a des soutiens friqués et tant mieux, quelque soient leurs intentions. Pour ma part j'ai du mal à croire qu'il est porté par le système, parce que plus il va monter en puissance, plus la droite va monter en puissance, il est le seul candidat capable de rallier l'électorat du RN et de LR
Philippot c'est un bon gars, mais il n'a pas de moteur derrière lui et il est pas aussi bon orateur que Zemmour. Il est trop mou sur la question de l'immigration et c'est du bullshit de dire qu'il faut d'abord sortir de l'UE. La situation est beaucoup trop urgente en France vis à vis de l'immigration pour parler d'une sortie de l'UE alors que les Français y sont majoritairement opposés. Il faut soutenir Zemmour qui est le seul capable 1) d'imposer un débat autour de la question de l'immigration et 2) de le gagner. On va bien voir comment il s'en sort jeudi d'ailleurs, parce que s'il passe Mélenchon il peut passer tout le monde
Le 21 septembre 2021 à 02:22:55 :
Faut être honnête, même si je pense que c’est impossible que Zemmour passe au second tour, a moins d’une dynamique folle, il est le seul à faire contrepoids entre Macron et Le Pen. Phillipot/Asselineau/NDA sont bien gentil mais a eux 3 ils doivent réunir peut-être 5-6 % (et encore).Bien que je ne soit pas un pro-Zemmour et que je me méfie des financements derrière, il est quand même celui qui va imposer un débat depuis longtemps oublié en France.
Second tour c'est possible il prend 4 à le Pen 2 à Bertrand c'est second tour khey.
Le 21 septembre 2021 à 02:18:09 :
Le 21 septembre 2021 à 02:11:30 :
Z la Terreur du 93 : https://youtu.be/1aZk0yyw9mY?t=77Quelle vidéo incroyable n’empêche
Ouais. Très nostalgique.
Le 21 septembre 2021 à 02:23:28 :
Le 21 septembre 2021 à 02:21:40 :
personne
bordel plus que 7 points d'écart avec marine et on est en septembre
Il a pris à Dupont aussi.
Le 21 septembre 2021 à 02:23:57 :
Zemmour sert juste à affaiblir les Républicains(empêcher Bertrand d'aller au 2nd tour) dans le but de fait réélire Macron, c'est une taupe du Système
C'est ce que je crois aussi, le vrai danger pour Macron çà a toujours été LR, peut être même qu'il lui a promis un siège dans son gouvernement s'il gagne.
Le 21 septembre 2021 à 02:24:46 :
Zemmour sert juste à affaiblir les Républicains(empêcher Bertrand d'aller au 2nd tour) dans le but de fait réélire Macron, c'est une taupe du Systèmeil fait surtout reculer Marine, donc en théorie ça aide bertrand
Oui oui ça aide Bertrand qui a perdu 2 % dans le sondage depuis le test de la candidature de Zemmour dans les sondages, diviser pour mieux régner
Le 21 septembre 2021 à 02:19:29 :
Le 21 septembre 2021 à 02:17:13 :
Le 21 septembre 2021 à 01:51:41 :
Le 21 septembre 2021 à 01:43:48 :
Le 21 septembre 2021 à 01:38:10 :
il prend les voix de marine et un peu de LR.Il est possible qu'on est ni Rn ni LR au second tour mais EELV/LREM.
En vrai c'est possible aussi, mais je pense pas. Je pense que les idées du Z sont bien rentrés dans la tête des gens et il ose dire les termes contrairement aux autres. Il est ultra clivant mais pour moi c'est une force après un président comme Macron qui n'était ni de gauche ni de droite.
Il faut vraiment que les gens se rendent compte que les pastèques sont verts a l'extérieur mais bien rouge à l'intérieur. D'ailleurs je suis dans une grande ville passée EELV et beaucoup de gens qui ont voté pour eux regrettent déjà.
Boarf,les gens savent que me RN est contre l'immigration,le coté "politiquement incorrect" de zemmour ne va pas attirer plus de gens que le RN a attiré en 2017.
Zemmour prend juste des voix du RN et un peu de LR(qui n'a toujours pas de candidat je rapelle). C'est les vases communicant c'est tout.
La finalité de cette affaire politique c'est la destruction du rassemblement national qui sera remplacé par une nouvelle droite
anti islam pro israel controlée par la communauté.A quel moment de son histoire le FN/RN a ete "pro islam" en fait
A partir du moment où son objectif c'est une balance de l'immigration égale à 0
Lepen n'est pas dérangé par remplacer les français qui partent par des muz du moment que ça s'équilibre.
N'importe quoi
Sinon video du Menhir de 1986 ou il parle de l'islam en tenant les memes propos que Zemmour :
Le 21 septembre 2021 à 02:24:52 :
Le P est beaucoup plus serein et en plus il veut le FrexitC'est de connerie l'opposition contrôlée, Zemmour est bien plus dangereux que n'importe qui à droite qui n'est prétendument pas "contrôlé". Si y'a quelqu'un capable dans ce pays de faire changer les mentalités dans le bon sens c'est bien lui. C'est vrai qu'il a des soutiens friqués et tant mieux, quelque soient leurs intentions. Pour ma part j'ai du mal à croire qu'il est porté par le système, parce que plus il va monter en puissance, plus la droite va monter en puissance, il est le seul candidat capable de rallier l'électorat du RN et de LR
Philippot c'est un bon gars, mais il n'a pas de moteur derrière lui et il est pas aussi bon orateur que Zemmour. Il est trop mou sur la question de l'immigration et c'est du bullshit de dire qu'il faut d'abord sortir de l'UE. La situation est beaucoup trop urgente en France vis à vis de l'immigration pour parler d'une sortie de l'UE alors que les Français y sont majoritairement opposés. Il faut soutenir Zemmour qui est le seul capable 1) d'imposer un débat autour de la question de l'immigration et 2) de le gagner. On va bien voir comment il s'en sort jeudi d'ailleurs, parce que s'il passe Mélenchon il peut passer tout le monde
Non il est contrôlé cest évident. Si il ne l'était pas tout le monde serait déjà en mode coalition contre lui ce qui n'est pas le cas
NDA va finir a 0,5%
Faut qu il se retire il sert a rien
Le 21 septembre 2021 à 02:24:46 :
Zemmour sert juste à affaiblir les Républicains(empêcher Bertrand d'aller au 2nd tour) dans le but de fait réélire Macron, c'est une taupe du Systèmeil fait surtout reculer Marine, donc en théorie ça aide bertrand
Marine à 0 chances d'être élue, pourquoi se faire chier à affaiblir quelqu'un de battu par avance, rien que le nom Le Pen = Satan dans l'inconscient collectif de beaucoup de français.
Données du topic
- Auteur
- ShimaSaito14
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 23:27:01
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 798