Topic de -GreenTea- :

Les australiens ont fait plus en 2 semaines de manif que les français en 5 ans

  • 1
Après ça viendra dire ici que les français sont un peuple de "révolutionnaires" et qu'il faut "pas les faire chier" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Leur gouvernement n'a pas l'habitude aussi

m​aximilien, je te rappelle que les Australiens ont 10x plus de restrictions que les français.

Là bas ils ont des confinements par ville, quarantaine obligatoire où t'es géolocalisé, et flicé... Si y'avait ça en France on aura eu un massacre.

Les français sont faibles depuis une centaine d'années.

Le 21 septembre 2021 à 10:49:30 :
Les français sont faibles depuis une centaine d'années.

Peut être parce que le peuple français n’a plus rien à voir avec ce qu’il a été. Je pense pas que ceux qu’on envoyait dans les tranchées en 14-18 auraient accepté de se confiner pour une grippe.

Le 21 septembre 2021 à 10:51:48 :
Peut être parce que le peuple français n’a plus rien à voir avec ce qu’il a été. Je pense pas que ceux qu’on envoyait dans les tranchées en 14-18 auraient accepté de se confiner pour une grippe.

bah si en fait
y a eu la grippe espagnole, il y a eu des confinements etc...
putain les low de ce forum...

Le 21 septembre 2021 à 10:49:30 :
Les français sont faibles depuis une centaine d'années.

Le 21 septembre 2021 à 10:52:59 :

Le 21 septembre 2021 à 10:51:48 :
Peut être parce que le peuple français n’a plus rien à voir avec ce qu’il a été. Je pense pas que ceux qu’on envoyait dans les tranchées en 14-18 auraient accepté de se confiner pour une grippe.

bah si en fait
y a eu la grippe espagnole, il y a eu des confinements etc...
putain les low de ce forum...

Les fameux confinements nationaux de la grippe espagnol avec leur petite amende de 135 euros aussi ?
On se rappel bien des couvre-feu de l’époque aussi. Plus c’est gros plus ça passe.

Le 21 septembre 2021 à 10:52:59 :

Le 21 septembre 2021 à 10:51:48 :
Peut être parce que le peuple français n’a plus rien à voir avec ce qu’il a été. Je pense pas que ceux qu’on envoyait dans les tranchées en 14-18 auraient accepté de se confiner pour une grippe.

bah si en fait
y a eu la grippe espagnole, il y a eu des confinements etc...
putain les low de ce forum...

Y a pas eu de confinement pour la grippe espagnol c'est toi le desco, les malades étaient empilés dans les hôpitaux et le reste de la France en avait rien à foutre (et ils avaient raison)

  • 1

Données du topic

Auteur
-GreenTea-
Date de création
21 septembre 2021 à 10:46:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 274