Topic de Ted-bund1 :

J'ai 8 kilos dans le coffre de ma voiture

Le 18 septembre 2021 à 17:07:09 :

Le 18 septembre 2021 à 17:05:09 :

Le 18 septembre 2021 à 17:04:01 :
certes jerry

mais test un sacré ef fé pé

ptain les paysans sont tous au bout du suicide

faut pas les faire chier bordel

Ça va il a un champ complet c'est pas quelque épis qui vont changer son chiffre d'affaire

Puis bon en soit je n'ai pas fait exprès

ben en fait vu leurs salaires de misère...

mais cest pas le problème nan c'est surtout le morale qui doit en prendre un coup de savoir qu'en plus d'être délaissé par les médias les gens n'en ont personnellement pas grand chose a foutre d'eux

J'étais bourré chef je m'en suis même pas rendu compte, j'ai même pris 3 tête de tournesol par la même occasion je pensais que c'était un rêve mais je suis aller voir le coffre de ma voiture et c'est bien la réalité

Le 18 septembre 2021 à 17:14:32 :

Le 18 septembre 2021 à 17:07:09 :

Le 18 septembre 2021 à 17:05:09 :

Le 18 septembre 2021 à 17:04:01 :
certes jerry

mais test un sacré ef fé pé

ptain les paysans sont tous au bout du suicide

faut pas les faire chier bordel

Ça va il a un champ complet c'est pas quelque épis qui vont changer son chiffre d'affaire

Puis bon en soit je n'ai pas fait exprès

ben en fait vu leurs salaires de misère...

mais cest pas le problème nan c'est surtout le morale qui doit en prendre un coup de savoir qu'en plus d'être délaissé par les médias les gens n'en ont personnellement pas grand chose a foutre d'eux

J'étais bourré chef je m'en suis même pas rendu compte, j'ai même pris 3 tête de tournesol par la même occasion je pensais que c'était un rêve mais je suis aller voir le coffre de ma voiture et c'est bien la réalité

nan mais jai vu ca

je te le dit pour que tu culpabilise un minimum

histoire de réequilibrer la balance tas vu

Le 18 septembre 2021 à 17:05:09 :

Le 18 septembre 2021 à 17:04:01 :
certes jerry

mais test un sacré ef fé pé

ptain les paysans sont tous au bout du suicide

faut pas les faire chier bordel

Ça va il a un champ complet c'est pas quelque épis qui vont changer son chiffre d'affaire

Puis bon en soit je n'ai pas fait exprès

Pas fait exprès ?
Parce que tu avais bu ?
Sais-tu que légalement, quoi que tu fasses, l’alcool est toujours une circonstance aggravante, jamais atténuante ?

Je plaisantais sur le fait d’appeler des gendarmeries mais, par pitié, si un jour tu dois justifier de ton comportement face à un représentant de la loi, sois d’autant plus contrit si tu as consommé une substance.

Données du topic

Auteur
Ted-bund1
Date de création
18 septembre 2021 à 16:57:15
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 110