Ne pas avoir d'AMIS au LYCÉE MAIS
Supprimé- 1
Le 20 septembre 2021 à 22:11:34 :
Les amis c'est pas important, ce qui compte c'est le parcours personnel, au lycée c'est l'orientation, la constitution d'un dossier, les concours etc.
Les amis c'est pas important mais quand personne te parle et tout le monde te regarde d'un air méprisant ça fou le seum, heureusement que je me suis inscris au football américain
Le 20 septembre 2021 à 22:14:13 :
Les amis c'est pas important, ce qui compte c'est le parcours personnel, au lycée c'est l'orientation, la constitution d'un dossier, les concours etc.Les amis c'est pas important mais quand personne te parle et tout le monde te regarde d'un air méprisant ça fou le seum, heureusement que je me suis inscris au football américain
Si tu sais ce que tu vaux et ce que tu veux, les gens s'en rendront compte à la seconde où ils te parleront, c'est que le début de l'année, personne te connait mais certains apprendront à te respecter.
Le 20 septembre 2021 à 22:15:43 :
Le 20 septembre 2021 à 22:14:13 :
Les amis c'est pas important, ce qui compte c'est le parcours personnel, au lycée c'est l'orientation, la constitution d'un dossier, les concours etc.Les amis c'est pas important mais quand personne te parle et tout le monde te regarde d'un air méprisant ça fou le seum, heureusement que je me suis inscris au football américain
Si tu sais ce que tu vaux et ce que tu veux, les gens s'en rendront compte à la seconde où ils te parleront, c'est que le début de l'année, personne te connait mais certains apprendront à te respecter.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FootUS19
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 22:08:20
- Date de suppression
- 20 septembre 2021 à 22:26:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 8