Je cherche un son depuis 2 jours et je suis frustré de par réussir a le retrouver, alors que c'est un son uuuultra connu, que 85% des kheys connaisses, vraiment
Je me souviens juste du clip, ducoup je vais vous le décrire comme je peux : y'a un type qui marche dans une rue surement a new york, qui chante pendant qu'il marche et qui "tape" et "renverse" les passants sur sont chemins, le tout pendant tout le long du clip, juqu'au moment ou il tape une personne de trop, et que 3 (ou 4 je sais plus) types louches commence a le suivre, puis le clip se termine comme ça. Le chanteur du clip, celui qui marche est habillé avec un manteau en cuir noir, et il a vraiment une tête reconnaissable parmis milles. Le son date de plusieurs années, aucune idée de la sortie originel du son mais la dernière fois que je l'ai entendu c'étais y'a 4 ans, mais je lui donne au moins 15 20 ans.
C'est encore une fois un son uuuultra connu que tout le monde a au moins entendu une fois
Et en bonus un vocaroo ou je sifflote le début du son https://voca.ro/1jSLcoYMUxeV
(D'après mes souvenirs hein )