Topic de Quadra_Boy :

[Honte] Démasqué pour mon hygiène douteuse

• 1

Bonjour les Kheys,

Je suis tombé de très haut en surprenant une discussion entre des collègues de boulot (qui ne m'avaient pas vu).

Ils parlaient de ma mauvaise odeur. L'un disait que la semaine précédente avait été rude tant je puais. L'autre, lui fit remarquer que j'avais du me laver récemment, car je puais moins que d'accoutumé.

Faute de n'avoir jamais eu de remarque sur la (piètre) qualité de mon hygiène, je pensais passer pour un normie auprès de tous.

Cependant depuis des années (j'ai bientôt 40 ans), je passe donc pour un gros cradingue puant...

En effet depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours assimilé la toilette à une corvée.

Résultat très rapidement j'ai drastiquement réduit mes séances de lavages pour arriver au rythme suivant :
- 1 lavage/semaine en vacances.
- 1 lavage / 2-3 jours quand je travaille.

Par lavage, j'entends une douche expéditive de 5 minutes (souvent sans me savonner).

Après tout, j'ai lu à plusieurs reprises des articles disant qu'à force de ne pas se laver, l'équilibre de la flore bactérienne sur la peau donnait une odeur neutre.

J'ai grave la honte désormais, sans tomber dans la paranoïa, je comprends l’attitude qu'ont eu certaines personnes à mon égare durant toutes ces années.

Du coup, hors jours non travaillés, je me lave tous les jours désormais.

J'espère de toute mon âme que c'est un énième troll.
Tu travail dans quoi l'auteur ?
No fake. Je ne peux pas dire dans quoi je bosse pour ne pas être identifié (j'ai déjà assez la honte comme ça).
c'est quoi ces excuses + lave-toi FDP
Je peux pa déterminer ton niveau de crasse sans savoir si tu fait un travail manuel ou si t'est dans un bureau, help me un peu !
j'ai longtemps travaillé dans un bureau d'étude, mais désormais je suis désormais sur le terrain, où l'on travaille très souvent en duo.
Pas assez d'informations, retour !
Va te laver crasseux , ça me dégoute tellement les gens à l'hygiène douteuse :malade:
0 problème de peau, pour ceux se demande comment ça se passe sur le plan cutané.
  • 1

Données du topic

Auteur
Quadra_Boy
Date de création
16 septembre 2021 à 21:10:43
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 380