La BOULANGERE : "Merci, au revoir, bonne journée"
- 1
Si elle t'adresse la parole en plus et qu'elle dit "bonjour" quand tu rentres c'est qu'elle veut ta bite, aucune femme n'aborde un homme de base, alors si c'est elle qui commence la conversation c'est qu'elle a craqué sur toi
Le 25 septembre 2021 à 02:36:20 :
Si elle touche la baguette avec les mains c'est un signe khey, c'est une métaphore sexuelle.
Si elle t'adresse la parole en plus et qu'elle dit "bonjour" quand tu rentres c'est qu'elle veut ta bite, aucune femme n'aborde un homme de base, alors si c'est elle qui commence la conversation c'est qu'elle a craqué sur toi
C'est bien ce que je me disais
Tu crois que je devrais la suivre jusqu'à chez elle quand elle termine le boulot ?
Ca fait chevalier servant, les femelles adorent ça, je resterai 20m derrière elle pour qu'elle ne se rende compte de rien, les rues sont si peu sûres de nos jours
Le 25 septembre 2021 à 02:38:07 :
Si elle touche la baguette avec les mains c'est un signe khey, c'est une métaphore sexuelle.
Si elle t'adresse la parole en plus et qu'elle dit "bonjour" quand tu rentres c'est qu'elle veut ta bite, aucune femme n'aborde un homme de base, alors si c'est elle qui commence la conversation c'est qu'elle a craqué sur toiC'est bien ce que je me disais
Tu crois que je devrais la suivre jusqu'à chez elle quand elle termine le boulot ?
Ca fait chevalier servant, les femelles adorent ça, je resterai 20m derrière elle pour qu'elle ne se rende compte de rien, les rues sont si peu sûres de nos jours
Attends là dans son appart direct ça fait romantique et effet surprise séducteur.
Le 25 septembre 2021 à 02:38:45 :
Le 25 septembre 2021 à 02:38:07 :
Si elle t'adresse la parole en plus et qu'elle dit "bonjour" quand tu rentres c'est qu'elle veut ta bite, aucune femme n'aborde un homme de base, alors si c'est elle qui commence la conversation c'est qu'elle a craqué sur toiC'est bien ce que je me disais
Ca fait chevalier servant, les femelles adorent ça, je resterai 20m derrière elle pour qu'elle ne se rende compte de rien, les rues sont si peu sûres de nos joursAttends là dans son appart direct ça fait romantique et effet surprise séducteur.
Très bonne idée, j'irais acheter de la corde et des outils à Castorama demain
Le 25 septembre 2021 à 02:38:53 :
Si tu avais des couilles tu serais en train de la baiser acutellement ent
J'avoue que j'ai un peu bégayé, m'allumer comme ça devant les clients sans vergogne aucune
Le 25 septembre 2021 à 02:41:54 SPERMEatroce a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 02:40:20 :
Je t'arrête tout de suite, elle n'avait pas à te dire çaLe 25 septembre 2021 à 02:41:08 :
Elle avait vraiment pas à te dire ça, elle s'est prise pour QUI?Vous trouvez que ça fait harceleuse sexuel en 2k21 en dépit des mesures sanitairent ?
Je pense que tu devrais la dénoncer aux flics sans plus attendre, qui sait ce qu'elle pourrait dire d'autre à ses clients
Le 25 septembre 2021 à 02:43:22 :
Le 25 septembre 2021 à 02:41:54 SPERMEatroce a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 02:40:20 :
Je t'arrête tout de suite, elle n'avait pas à te dire çaLe 25 septembre 2021 à 02:41:08 :
Elle avait vraiment pas à te dire ça, elle s'est prise pour QUI?Vous trouvez que ça fait harceleuse sexuel en 2k21 en dépit des mesures sanitairent ?
Je pense que tu devrais la dénoncer aux flics sans plus attendre, qui sait ce qu'elle pourrait dire d'autre à ses clients
- 1
Données du topic
- Auteur
- SPERMEatroce
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 02:31:04
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20