Topic de bzshmit :

Manger du poulet tue

• 1

A raison de deux fois par semaine selon un article que je viens de voir

Ils disent de le remplacer par le poisson... Mais le poisson causerait l'autisme a cause des métaux lourd

Le porc apparement c'est pire que le poulet

Du coup l'idée c'est quoi ? Les graines et la pelouse ? :(

Ha oui ça m'arrive de consomme 4-5 fois du poulet par semaine
Donc ils savent que la consommation de poulet excessive est mauvaise et dangereuse mais ne savent pas dire si un vaccin est mortel ou pas alors que c'est eux mĂȘme qui l'on confectionner avec tel et tel produit et composants :(
Je vais donc mourir probablement d'une crise cardiaque selon l'article si je ne change pas d'alimentation :(

Balance tes sources au moins mais je dirais que l'abus de poulet doit ĂȘtre moins nocif que celui du poisson pour la raison que tu cites justement.

Par contre pourquoi le porc serait nocif ?

Le 21 septembre 2021 Ă  04:08:04 :
Balance tes sources au moins mais je dirais que l'abus de poulet doit ĂȘtre moins nocif que celui du poisson pour la raison que tu cites justement.

Par contre pourquoi le porc serait nocif ?

https://www.sudinfo.be/id165511/article/2020-02-04/les-scientifiques-mettent-en-garde-manger-du-poulet-deux-fois-par-semaine

La fin de l'article me fume quand mĂȘme
Holala c'est quoi ca encore... On disait encore que les viandes blanches et maigres n'Ă©taient pas nocives :pf:

« L’augmentation du risque absolu est si faible qu’il est peu probable qu’elle soit pertinente pour l’individu. Il n’est donc pas nĂ©cessaire d’arrĂȘter totalement de manger de la viande ».

En fin du topic :rire:

Je suis tombé sur ce commentaire assez pertinent

Aucune viande n'est mauvaise pour la santé. C'est l'aliment le plus rapide à digérer et ne cause aucun "déchets" à éliminer. Tout ca sont des légendes créent par les lobbys pour vous vendre des céréales 3x plus chÚres.

À partir de lĂ , demander laquelle est meilleure que l'autre n'a pas de sens. Et de quoi parle-t-on ? Il y'a tellement de diffĂ©rence entre un poulet de Bresse et un poulet en batterie, ou entre un porc conventionnel et un porc label rouge ou noir de Bigorre oĂč je ne sais quoi. C'est le jour et la nuit.

Il faut donc ĂȘtre plus prĂ©cis dans votre question. OĂč il a Ă©tĂ© Ă©levĂ©, il a mangĂ© quoi, il a quel Ăąge, etc. Chaque morceau de viande a une histoire. Histoire de l'animal et des hommes qui l'ont Ă©levĂ©. Quel est son histoire ?

Le poulet c'est une catastrophe et c'est mĂȘme pire que le porc...
  • 1

Données du topic

Auteur
bzshmit
Date de création
21 septembre 2021 Ă  04:03:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 338