Topic de Fitughi :

Ca existe des polytechniciens, normaliens malheureux ?

Les mecs sont le top 1% de la réussite académique, cadoit être un rush d'endorphines permanent et journalier.
ils sont surtout tous malheureux
vu le campus pourri de l'X ça doit exister
Mon dieu ya des mecs qui pensent encore que faire l ENS/le X ca rend heureux mais vous avez 15 ans ou quoi
Je suis à l'ENS et bien sur que ça existe :noel:
Non ils se sont fait laver le cerveau ils sont persuadés d'être l'élite ils ont plus d'émotions c'est des robots

Le 25 septembre 2021 à 00:15:53 :
Mon dieu ya des mecs qui pensent encore que faire l ENS/le X ca rend heureux mais vous avez 15 ans ou quoi

Oui, certains regrettent même de pas avoir fait médecine no fake
Apres leur etude quand ils se rendent compte que la beauté,jeunesse,santé et argents font tout. Certainement
Les grandes ecoles/etudes c'est une boucle on te fait avaler des tonnes de merde pour que tu t accroches on te fait gober que t es l élu alors que t es juste un random de plus qui remplit la promo comme yen a chaque année et comme yen aura des tonnes après toi, 99% des individus n apportent rien au game arretez de rever.

Le 25 septembre 2021 à 00:21:20 :
Les grandes ecoles/etudes c'est une boucle on te fait avaler des tonnes de merde pour que tu t accroches on te fait gober que t es l élu alors que t es juste un random de plus qui remplit la promo comme yen a chaque année et comme yen aura des tonnes après toi, 99% des individus n apportent rien au game arretez de rever.

ceux qui apportent font souvent pas leur etude en france

Personne n'est heureux après avoir passé 2 ou 3 ans à ruminer de l'anti-pensée en classe prépa dans une aliénation absolue et volontaire.
Oui ils ont deux fois plus de chance de se suicidé.
Réussir tout pour se rendre compte qu'il n'y a plus rien à réussir c'est une raison de dépression sévère
Non. Ils comprennent qu'ils font un truc vain, et que le bonheur ca se résume pas à ton CV

La plupart sont là parce que poussés par la famille et la classe sociale, ils ont plus de talent que ceux qui ont échoué mais pas forcément la maturité nécessaire pour savoir ce qu’ils veulent. Et il y a ceux qui déchantent, qui s’imaginaient un paradis intellectuel et élitiste, un avenir grandiose, et se heurtent comme nous tous à la réalité de la vie. Ca doit être d’autant plus douloureux dans leur cas que les sacrifices auxquels ils ont dû consentir pour en arriver là sont forts.

edit : cela dit la majorité doit quand même être extrêmement bien

Pour finir en Ss2i, quel rêve

J’ai fais école privé et je croise pas mal de mecs comme ça , la chute est dure

Données du topic

Auteur
Fitughi
Date de création
25 septembre 2021 à 00:13:54
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 286