[HELP] Une amie s'est fait VIOLER
Supprimé(Les modos no ban svp, y'a rien d'hors charte j'ai juste besoin d'aide)
Bonjour à tous les kheys, voilà je fais ce topic et ce pavé car j'ai désespérément besoin d'aide de la part des jean-droits et de ceux qui ont vécu ce cauchemar.
Une amie proche s'est fait violer lors de la soirée d'inté de son école (elle est majeure donc), le gars l'a fait boire comme pas possible (on attend encore les analyses toxicologiques pour du GHB) puis l'a ramené chez lui en Uber. À partir de là c'est le trou noir, elle ne se souvient plus de rien.
Le lendemain matin elle s'est enfuie
Lors du dépôt de plainte les flics lui ont fait écrire au gars et ont noté ses réponses, ce fils de pute disait qu'il allait être dans la merde pour ses bleus, et a commencé à lui sortir que c'était des suçons (!!!) puis a effacé tous ses précédents messages. Pas de bols, les flics avaient eu le temps de faire des screens
De là le but de mon topic : auriez-vous des conseils sur la suite ?
Le procès tout d'abord, quelles sont les choses à faire absolument/à éviter ? Sachant que le mec est un putain de fils de bourge, très riche, faut-il prendre un très bon avocat pour s'assurer qu'il aille bien en taule ? Je sais que théoriquement un viol sur majeur c'est 15 ans de prison, mais bon on est en France
La question est combien d'années en moins, voir même s'il sera condamné ! Les jean-droits, savez-vous si dans ce type de situation il peut s'en sortir en misant sur le consentement, vu qu'elle ne se souvient de rien ? Vous avez des exemples de procès similaires ? Encore une fois, le mec est riche donc aura un super avocat payé par papa. Pensez-vous que, dans l'éventualité où ses parents seraient haut-placés et auraient des contacts, cela puisse influer la décision des juges ?
Enfin du point de vue de cette amie, connaîtriez-vous des assos ou des clubs de soutien, d'anciennes victimes notamment ? Il faut qu'elle se reconstruise après cette épreuve, et outre sa famille ça peut être pas mal d'avoir d'autres épaules sur qui pouvoir s'appuyer, particulièrement lors du procès qui risque de lui être très éprouvant.
Voilà les kheys, tout ceci est malheureusement nofake, et j'aurais sincèrement besoin de votre aide pour la suite de l'histoire
Le 20 septembre 2021 à 18:15:59 :
J'ai bandé
DDB, tu iras t'expliquer auprès de Gilbert
Le 20 septembre 2021 à 18:16:26 :
c'étais un viol doux?
À ton avis le génie ? Il l'a tabassé
Le 20 septembre 2021 à 18:17:06 :
Le 20 septembre 2021 à 18:16:26 :
c'étais un viol doux?À ton avis le génie ? Il l'a tabassé
Pourquoi il la tabassé si la meuf était inconsciente ? La meuf savait ce qu'elle faisait
Pourquoi il la tabassé si la meuf était inconsciente ? La meuf savait ce qu'elle faisait
Va jouer sur l'autoroute avortin
Le 20 septembre 2021 à 18:18:17 :
Go le detruire
C'est pas l'envie qui m'en manque
Si elle était alcoolisé et encore pire drogué alors c'est un violé aggravé il ne devrait pas s'en sortir sans faire au moins 1/2 ans de ferme.
Tout ce qu'elle peut faire c'est : ne plus avoir aucun contact avec lui car tout pourra être retenu contre elle.
Chercher un maximum de témoin de cette soirée
Données du topic
- Auteur
- ClochardExquis
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 18:12:38
- Date de suppression
- 20 septembre 2021 à 18:34:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53