J'suis C2 sur Rocket League , des questions les platines ?
SuppriméJe ne joue pas à ce jeu de noskill, mon truc c'est les jeux de combat ( Smash principalement et Nick all stars bientôt )
Ça a une profondeur infiniment plus grande que ton jeu pour footix basé uniquement sur les fakes. La seule profondeur du jeu c'est "est-ce qu'il va fake ou pas" Tu sais fake tu montes automatiquement c1 sans même prendre en compte le skill
Les kheys fragiles qui petent un cable et se font ban
Aucun controle de soi, vous devez etre des animaux irl pour craquer parce qu’un gosse vous insulte
Le 20 septembre 2021 Ã 19:33:23 :
Je ne joue pas à ce jeu de noskill, mon truc c'est les jeux de combat ( Smash principalement et Nick all stars bientôt )Ça a une profondeur infiniment plus grande que ton jeu pour footix basé uniquement sur les fakes. La seule profondeur du jeu c'est "est-ce qu'il va fake ou pas" Tu sais fake tu montes automatiquement c1 sans même prendre en compte le skill
Le 20 septembre 2021 Ã 19:34:25 :
Le 20 septembre 2021 Ã 19:33:17 :
High GC2 et top 450 hoops tu peux disposaxOn le sait que tu récupères les récompenses GC en Rumble parce que t'es platine en 2v2 , tu peux disposer
J’ai checké mon tracker 0 games de rumble de toute ma vie depuis 4 ans
L’ahurax j’ai dit High GC2 en ranked et top 450 hoops
Le 20 septembre 2021 à 19:35:41 Residence a écrit :
Je suis SSL dans toutes les playlists
no fake ? screen, même les playlists extra ?
Le 20 septembre 2021 Ã 19:33:23 :
Je ne joue pas à ce jeu de noskill, mon truc c'est les jeux de combat ( Smash principalement et Nick all stars bientôt )Ça a une profondeur infiniment plus grande que ton jeu pour footix basé uniquement sur les fakes. La seule profondeur du jeu c'est "est-ce qu'il va fake ou pas" Tu sais fake tu montes automatiquement c1 sans même prendre en compte le skill
Tu n'y connais absolument rien c'est le jeu avec le skillgap le plus haut , la moitié des SSL ont plus de 8k heures , mécaniquement c'est extrêmement exigeant et ça demande une très bonne vision de jeu , tu peux disposer avec tes jeux de combats pour enfants
Le 20 septembre 2021 Ã 19:35:14 :
Tu gagnes de l'argent ou tu comptes devenir joueur pro ?
C2 c'est à des années-lumière de pro.
Je dirais qu'il y a + d'écart entre un C2 et un pro qu'entre un Silver et un C2.
Pour te donner une idée, un pro gagne en 1v3 contre des C2
Le 20 septembre 2021 à 19:37:03 Residence a écrit :
Le 20 septembre 2021 Ã 19:35:14 :
Tu gagnes de l'argent ou tu comptes devenir joueur pro ?C2 c'est à des années-lumière de pro.
Je dirais qu'il y a + d'écart entre un C2 et un pro qu'entre un Silver et un C2.
Pour te donner une idée, un pro gagne en 1v3 contre des C2
il y a un monde d'écart entre C2 et pro oui
même un monde d'écart entre GC2 et SSL
Données du topic
- Auteur
- CharlesHenrixx
- Date de création
- 20 septembre 2021 Ã 19:19:02
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 Ã 16:42:28
- Supprimé par
- Auteur