Topic de ImperatorNovak :

Une meuf qui est nulle à chier au lit

Supprimé
  • 1
Au point de vous racler la bite pendant la "pipe" (car oui elle a déjà envie de dégueuler en passant à peine le gland) et qui vous arrache la teub quand elle vous branle, vous pensez qu'elle va mettre du temps à progresser et qu'elle restera mauvaise longtemps ?
Aucune idée je suis puceau
Laisse la jouer pour une autre équipe qui aura la patience de la faire évoluer
Le peu qu’elle fait c’est déjà pour te faire plaisir mais ça ne va pas durer

Le 23 septembre 2021 à 15:26:07 :
Laisse la jouer pour une autre équipe qui aura la patience de la faire évoluer

Justement, j'ai eu la patience de lui expliquer mais elle faisait toujours la même chose

Bah c'est pas avec elle qu'il faut en parler déjà. Pourquoi ça la dégoute, pourquoi elle fait ça (manque d'xp à 100℅)
Elle est ptet pas assez à l'aise avec toi etc.
Et le pire c'est qu'à côté de ça cette grosse folle m'a bouffé le cul sans vergogne et voulait des fessées de Daron
Simule fortement les moments ou ça te fais du bien, à force elle va comprendre comment il faut faire

50% de chance qu’elle reste mauvaise car tu oses rien lui dire
40% de chance qu’elle reste mauvaise car son ego fait qu’elle prenne mal la critique
10% restant qu’elle s’améliore car elle accepte la critique et applique les conseils

Bref sur ce sujet faut être pédagogue, ménager son orgueil, et espérer qu’elle ne soit pas conne si tu veux un résultat positif

Pourquoi tu lui indiques/conseilles pas ? :question:

Le 23 septembre 2021 à 15:29:54 :
Pourquoi tu lui indiques/conseilles pas ? :question:

Déjà fait

Le 23 septembre 2021 à 15:30:16 :

Le 23 septembre 2021 à 15:29:54 :
Pourquoi tu lui indiques/conseilles pas ? :question:

Déjà fait

Alors soit tu l’as mal fait soit elle est trop conne

Le 23 septembre 2021 à 15:31:43 :

Le 23 septembre 2021 à 15:30:16 :

Le 23 septembre 2021 à 15:29:54 :
Pourquoi tu lui indiques/conseilles pas ? :question:

Déjà fait

Alors soit tu l’as mal fait soit elle est trop conne

Je penche pour la deuxième option, je lui ai montré et expliqué avec des geste etc mais elle fait toujours la même chose, et ça fait un sacré contraste avec le fait qu'elle me bouffe le cul sans vergogne et qu'elle veuille des fessées de Daron qui la font jouir

Si tu lui dis et lui montres ça devrait le faire :(
Mais c'est sûr que si tu simules et que tu dis rien ça va pas s'arranger :(

Le 23 septembre 2021 à 15:34:00 :
Si tu lui dis et lui montres ça devrait le faire :(
Mais c'est sûr que si tu simules et que tu dis rien ça va pas s'arranger :(

Bah difficile de simuler quand elle te mord direct la bite, elle voit bien que ça me fait mal, elle s'excuse à chaque fois mais recommence alors que je lui ai déjà expliqué + elle pleure

Après en général, les meufs sont toute convaincus d'être des bon coup, et que c'est le mec qui doit assurer la "performance" donc difficile de les faire se remettre en cause la dessus :hap:
Vu ce que tu dis elle a l'esprit cochonne et n'est pas degouté par les prelis, mais juste pas douée donc je dirais c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc persiste
  • 1

Données du topic

Auteur
ImperatorNovak
Date de création
23 septembre 2021 à 15:25:18
Date de suppression
23 septembre 2021 à 16:05:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 224