[GAY] J'ose pas sauter le pas et rencontrer
Comme le dit le titre, j'ose pas sauter le pas et rencontrer des personnes
Tout d'abord à cause de la famille + amis qui vont me lâcher donc je le ferai pas dans ma région mais aussi parce que j'ose tout simplement pas
J'ai pas mal de succès sur tinder mais j'ose vraiment pas y aller, peur de tomber sur un sidaïque, un malade mental ou autre
Des conseils ?
Je pensais tenter l'expérience l'été prochain en vacances seul loin de chez moi pour pas que ça s'ébruite
Sinon si tu as des amies filles elles aiment bien ce genre d'endroits parce qu'elles se font pas accoster 24/7 donc elles peuvent t'y emmener
Le 20 septembre 2021 à 16:52:27 :
Essaie d'aller dans un bar gay ou quartier gay
Sinon si tu as des amies filles elles aiment bien ce genre d'endroits parce qu'elles se font pas accoster 24/7 donc elles peuvent t'y emmener
Comme dit j'ose pas le dire à mes potes filles comme gars
Je suis d'une famille libanaise super chrétienne, c'est pas super bien vu
Et j'ose vraiment pas aller dans ces endroits aussi
Le 20 septembre 2021 à 16:51:27 :
Comme le dit le titre, j'ose pas sauter le pas et rencontrer des personnesTout d'abord à cause de la famille + amis qui vont me lâcher donc je le ferai pas dans ma région mais aussi parce que j'ose tout simplement pas
J'ai pas mal de succès sur tinder mais j'ose vraiment pas y aller, peur de tomber sur un sidaïque, un malade mental ou autre
Des conseils ?
Je pensais tenter l'expérience l'été prochain en vacances seul loin de chez moi pour pas que ça s'ébruite
Je te conseil de rester seul et de te mettre des trucs dans le fion.
Le 20 septembre 2021 à 16:54:34 :
Le 20 septembre 2021 à 16:51:27 :
Comme le dit le titre, j'ose pas sauter le pas et rencontrer des personnesTout d'abord à cause de la famille + amis qui vont me lâcher donc je le ferai pas dans ma région mais aussi parce que j'ose tout simplement pas
Des conseils ?
Je te conseil de rester seul et de te mettre des trucs dans le fion.
C'est ennuyant à force
Le 20 septembre 2021 à 16:56:45 :
Le 20 septembre 2021 à 16:55:59 :
Le 20 septembre 2021 à 16:54:46 :
Commence par apprendre à connaître la personneLe peu de discussion que j'ai eu sur tinder mènent que au cul
Bah tu dis clairement que tu veux développer la discussion au-delà de ça
Je compte pas tout de suite me mettre en couple khey, honnêtement je veux aussi juste baiser mais pas avec un mec transporteur de maladie ou un fou
Le 20 septembre 2021 à 16:57:55 :
Le 20 septembre 2021 à 16:56:45 :
Le 20 septembre 2021 à 16:55:59 :
Le 20 septembre 2021 à 16:54:46 :
Commence par apprendre à connaître la personneLe peu de discussion que j'ai eu sur tinder mènent que au cul
Bah tu dis clairement que tu veux développer la discussion au-delà de ça
Je compte pas tout de suite me mettre en couple khey, honnêtement je veux aussi juste baiser mais pas avec un mec transporteur de maladie ou un fou
Faudrait savoir ce que tu veux aussi à un moment donné. On ne peut pas tout avoir. Faut se décider dans la vie et faire des choix.
Données du topic
- Auteur
- PassifAlpha
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 16:51:27
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42