Topic de Kala85 :

Ces tweet qui racontent comment des meufs ont trompé leurs copains

Le 20 septembre 2021 à 23:26:32 :
Le pire reste les mères de famille qui trompent :malade:

Perso, je ne laisserais jamais un homme toucher à ma mère étant donné que mon père est mort :ok:

Hélas, je n'arrive pas à imposer ma volonté et ça me tue littéralement.

ton père est mort elle peut très bien revivre sa vie , rien de choquant
moi ma mère a tromper mon père , crois moi c'est pire

et si tu l'empèche de se mettre en couple , elle ira se faire baisé par plusieurs mec

Le 20 septembre 2021 à 23:20:35 :

Le 20 septembre 2021 à 23:09:19 :
C'est pété à 3km que c'est un mec qui écrit ça. Ce forum de folaillon

+1, j'ai jamais vu une meuf s'exprimer de la sorte , c'est clairement des fake d'un mec :rire:

Le 20 septembre 2021 à 23:26:11 :

Le 20 septembre 2021 à 23:23:51 :

Le 20 septembre 2021 à 23:22:31 :
Une fois a 150 fois plus d'occasion de tromper qu'un mec et vous croyez ces conneries qu'elle trompent moins ?

D'ailleurs les filles un peu honnête le disent que leurs copines trompent sans vergogne et avec 0 regret

Ceci en vrai, c'est du bon sens, et un genre n'est pas plus pur qu'un autre

Elle trompent mieux que les mecs c'est tout d'ailleurs moi IRL tout mes potes gros baiseur ils baisent des meufs en couple ou marié

J'ai meme un pote qui m'a dit que si t'es le meilleur coup de sa vie avec une fille meme si elle se remet en couple tu pourra toujours continuer a la baiser si t'es discret

Nan mais les gens n'ont plus de morale ça ne m'étonne pas du tout. Après tes potes sont complices aussi.

Le 20 septembre 2021 à 23:27:58 :

Le 20 septembre 2021 à 23:26:29 :

Le 20 septembre 2021 à 22:44:40 issounight999 a écrit :
ayaaa aussi si vous sortez avec des cas sociaux sans valeurs vous multipliez vos chances d'être cuck.

Non le bluepilled.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

TOUTES. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494275444-issoupeur.png

Je suis sortie avec une nana, j'étais son deuxième qu'elle a connut a 26 ans :)

Elle c'est fait tringlé au Hellfest par Jakk Drayer , le guitariste de Ice Earth puis c'est barré avec un mec croisé sur tinder qui habitait au bout de la france, elle le connaissait depuis 3 jours, jamais vu :)

Chouffin spotted https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 septembre 2021 à 23:24:46 :

Le 20 septembre 2021 à 23:14:29 :

Le 20 septembre 2021 à 23:13:08 :

Le 20 septembre 2021 à 23:09:06 :
Je sais pas au niveau de vos connaissances, cercle d'amis + ou - proche , collègue de travail ou par votre propre expérience...
mais c'est plus souvent l'homme qui galère après un adultère/une rupture :hap:

Bah logique.

N'importe quelle meuf, même en quittant son mec à cause d'une tromperie, peut se retrouver un nouveau gars en quelques jours pour combler sa peine. Elle en parler même à son entourage pour obtenir de l'affection et du réconfort.

Or pour le mec lambda qui quitte sa meuf après un adultère, ça va être beaucoup plus compliqué pour lui.

on dit, que c'est toujours les hommes qui trompe principalement mais vous vous imaginez pas comment les femmes trompe
j'ai un cousin 10/10 il baise a gogo des meufs avec des copains

j'ai connu une fille qui a couché avec un autre mec alors que elle avais un copain (tout en restant avec son copain elle baisé ailleur)

les femmes trompent autant que les mecs, c'est juste que de nos société de cuck on le pointe pas du doigt.

J'dirai plutôt que les nanas en général sont plus discrètes quand elles font ce genre de choses aussi.

Mais oui je m'imagine pas les conversations que beaucoup avoir certaines avec leurs copines en privée. Il y aurait énormément de gars qui feraient des dépressions si ils apprenaient. Sans rigoler. :hap:

Faut se rappeler aussi que le revers de bâton est beaucoup plus terrible pour une meuf qui trompe qu'un mec.

Le 20 septembre 2021 à 23:27:57 :
Les déscos qui tombent dans le panneau alors que c'est full fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

A chaque fois la même façon d'écrire, notamment le "bonne bite" au début qui revient tout le temps, + à la fin le "il m'a baisé" sachant que c'est censé être une fille qui écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

On a aussi la "meuf" qui précise bien "je suis française" et qui parle d'avoir perdu sa virginité avant le mariage, sauf que y a 0 française qui attend le mariage, par contre le mec qui "reçoit" les messages est maghrébin et bizarrement c'est chez eux que ça "attend" le mariage et que c'est important https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Le mec s'envoie lui même les messages et tout les bouffons de QI négatifs tombent dans le panneau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

C'est une traduction d'un thread anglais, le desco, bordel mais les simps font tout pour refuser de voir la réalité c'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 septembre 2021 à 23:29:09 :

Je sais pas au niveau de vos connaissances, cercle d'amis + ou - proche , collègue de travail ou par votre propre expérience...

Bah logique.

N'importe quelle meuf, même en quittant son mec à cause d'une tromperie, peut se retrouver un nouveau gars en quelques jours pour combler sa peine. Elle en parler même à son entourage pour obtenir de l'affection et du réconfort.

Or pour le mec lambda qui quitte sa meuf après un adultère, ça va être beaucoup plus compliqué pour lui.

on dit, que c'est toujours les hommes qui trompe principalement mais vous vous imaginez pas comment les femmes trompe

j'ai connu une fille qui a couché avec un autre mec alors que elle avais un copain (tout en restant avec son copain elle baisé ailleur)

les femmes trompent autant que les mecs, c'est juste que de nos société de cuck on le pointe pas du doigt.

J'dirai plutôt que les nanas en général sont plus discrètes quand elles font ce genre de choses aussi.

Mais oui je m'imagine pas les conversations que beaucoup avoir certaines avec leurs copines en privée. Il y aurait énormément de gars qui feraient des dépressions si ils apprenaient. Sans rigoler. :hap:

Faut se rappeler aussi que le revers de bâton est beaucoup plus terrible pour une meuf qui trompe qu'un mec.

L'inverse ?

Le 20 septembre 2021 à 23:27:25 :

Perso, je ne laisserais jamais un homme toucher à ma mère étant donné que mon père est mort :ok:

Dis à ta mère que si elle se recase, tu te casses et elle te revoie plus jamais

Hélas je dépends d'elle à 100%, pour mon repas, et ma sécurité.

Mais c'est pas seulement le fait qu'elle se regarde, le simple fait de l'imaginer se faire baiser me rend fou et me donne des envies de suicide.

Et c'est justement sur ça que je vais jouer, si je lui fais du chantage au C+T, elle m'ecoutera si elle m'aime vraiment.
Cependant, je ne saurais jamais comment sont meublées ses journées à la clinique.

Le 20 septembre 2021 à 23:30:33 :

Le 20 septembre 2021 à 23:27:25 :

Dis à ta mère que si elle se recase, tu te casses et elle te revoie plus jamais

Hélas je dépends d'elle à 100%, pour mon repas, et ma sécurité.

Mais c'est pas seulement le fait qu'elle se regarde, le simple fait de l'imaginer se faire baiser me rend fou et me donne des envies de suicide.

Et c'est justement sur ça que je vais jouer, si je lui fais du chantage au C+T, elle m'ecoutera si elle m'aime vraiment.
Cependant, je ne saurais jamais comment sont meublées ses journées à la clinique.

ta peut être le syndrome japonais , je veux baiser ma mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les mecs font la même chose à la différence près qu'ils ne sont pas aussi trash quand ils racontent ça... Les meufs sont pires que des beaufs quand elles parlent entre elles. :malade:
Cette société de ravagés dans laquelle nous vivons :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

Le 20 septembre 2021 à 23:30:15 :

Bah logique.

L'inverse ?

L'inverse ne risque pas de donner à ta meuf à élever sans qu'elle le sache un gosse qui n'est pas le sien

Le 20 septembre 2021 à 23:27:27 :
Vraiment je vous plains ceux qui tombent sur des tarées, crasseuses. Perso je me plains pas de la génétique, de mon humour, de mon diplome etc, ce qui fait que j'attire des femmes

mais clairement la civilisation européenne / occidentale, on pousse les femmes à faire ça : films, netflix, même les pubs. Je né en France mais d'origine d'un pays en Asie, et musulman, Dieu merci y'a très peu ce genre d'histoires chez nous

Malheureusement ça commence à venir chez vous aussi
Je pense à ma voisine qui a été trompé par sont marie (qu'elle a pardonné....)

Un conseil ne présenter jamais vos amis ou (si vous voulez) ne laissez jamais seul à seul le mari ou la femme avec le sexe opposé (amitié séparé) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Elles profitent juste de la naïveté des mecs, il y a qu'à voir le nombre de gars sur ce topics qui refusent absolument le fait que ce soit avéré en trouvant toutes les excuses imaginables :rire:

Si ma meuf me fait confiance à 1000% je vois pas pourquoi je pourrai pas baiser une autre sans qu'elle le sache non plus hein

Le 20 septembre 2021 à 23:27:57 :
Les déscos qui tombent dans le panneau alors que c'est full fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

A chaque fois la même façon d'écrire, notamment le "bonne bite" au début qui revient tout le temps, + à la fin le "il m'a baisé" sachant que c'est censé être une fille qui écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

On a aussi la "meuf" qui précise bien "je suis française" et qui parle d'avoir perdu sa virginité avant le mariage, sauf que y a 0 française qui attend le mariage, par contre le mec qui "reçoit" les messages est maghrébin et bizarrement c'est chez eux que ça "attend" le mariage et que c'est important https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Le mec s'envoie lui même les messages et tout les bouffons de QI négatifs tombent dans le panneau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Putaiiiiin enfin un mec qui a la conscience éveillé :cute:

C'est dingue de pas remarqué que tout ces messages sont écrit avec la même syntaxe et les même expression (j'ai passer la meilleure nuit de ma vie ect)

Celle qui dit avoir baisé avant le mariage, précise qu'elle est française :rire: mais bordel cette logique :rire:

C'est le mec qui détient le compte twitter qui a crée tout ces messages ça saute aux yeux

Les puceau qui vont encore plus être reticant envers les femmes alors qu'ils n'ont aucune expérience avec elles :rire:

Vous êtes des petits enfants qui croit au père Noël sans aucune preuve putain :rire:

puceau a 27 ans , c'est pas plus mal de rester seul quand je sais comment le monde aujourd'hui est décadent

Je vise mage noir a 30 ans

"C'est une traduction d'un thread anglais, le desco, bordel mais les simps font tout pour refuser de voir la réalité c'est fou"

Thread anglais où la meuf insiste tous les 3 messages pour que tu viennes sur sa page insta pour lire la suite :rire:

Vous avez 15 ans pour vous faire avoir par ça ? :rire:

"Je vous jure, le magnétisme ça guérit le cancer. Voici des témoignages anonymes" :rire:

Le 20 septembre 2021 à 23:29:00 :

Le 20 septembre 2021 à 23:26:11 :

Le 20 septembre 2021 à 23:23:51 :

Le 20 septembre 2021 à 23:22:31 :
Une fois a 150 fois plus d'occasion de tromper qu'un mec et vous croyez ces conneries qu'elle trompent moins ?

D'ailleurs les filles un peu honnête le disent que leurs copines trompent sans vergogne et avec 0 regret

Ceci en vrai, c'est du bon sens, et un genre n'est pas plus pur qu'un autre

Elle trompent mieux que les mecs c'est tout d'ailleurs moi IRL tout mes potes gros baiseur ils baisent des meufs en couple ou marié

J'ai meme un pote qui m'a dit que si t'es le meilleur coup de sa vie avec une fille meme si elle se remet en couple tu pourra toujours continuer a la baiser si t'es discret

Nan mais les gens n'ont plus de morale ça ne m'étonne pas du tout. Après tes potes sont complices aussi.

Pour moi ça releve de perversité si t'en a marre de quelqu'un pourquoi tu le quitte pas au lieu de tromper mais comme a dit le khey plus haut les série poussent a ça t'a une meuf qui regarde sex education qui voit une meuf se faire tringler par pleins de mecs elles vont vouloir faire pareil

Aux USA c'est normal limite mais au final t'a un taux de mere célibataire qui frole les 60%

Le 20 septembre 2021 à 23:31:36 :

Le 20 septembre 2021 à 23:30:15 :

Bah logique.

L'inverse ?

L'inverse ne risque pas de donner à ta meuf à élever sans qu'elle le sache un gosse qui n'est pas le sien

Ba vu toutes les contraceptions qui existent...

Le 20 septembre 2021 à 23:27:27 :

Le 20 septembre 2021 à 23:24:16 :
Bof....j'y crois moyen

Avec Twitter tout est bon pour crée une division femme/homme..

Qui prouve que ce sont des messages authentique ?

C'est beau le déni https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je sais même pas quoi te répondre face à ta stupidité naïf , c'est triste :(

Données du topic

Auteur
Kala85
Date de création
20 septembre 2021 à 22:43:21
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 313