Topic de aethelbald :

En S2S les FACHOS expliquez moi pourquoi vous adulez NAPOLÉON

Supprimé

Ce gros noob jpp il a cru pouvoir 1v10 toute l'Europe mais il s'est fait outplay par le génie britannique et prussien 😂😂

En plus il a provoqué que des guerres fratricides entre européens et a sacrifié toute toute une génération de français. La France et l'Europe se seraient portées mieux sans ses guerres à la con 😂😂

Le pire c'est que son "empire" n'a duré que quelques années, même pas foutu de bâtir un truc durable le manlet corse 😂😂

Le génie anglais qui consiste à mettre des coups de poignards dans le dos et à faire le malin depuis son île qui pue la pisse
Up j'aimerais bien le pavé anti Napoléon aussi je l'ai perdu, merci d'avance 😂😂
Napoléon le corse déter qui met l'Europe à genoux :cimer:

Le 20 septembre 2021 à 16:30:34 :
Le génie anglais qui consiste à mettre des coups de poignards dans le dos et à faire le malin depuis son île qui pue la pisse

Ils ont bien outplay le nain corse mdr il s'est pris pour qui à vouloir affronter toute l'Europe 😂😂

Le 20 septembre 2021 à 16:31:22 :
Napoléon le corse déter qui met l'Europe à genoux :cimer:

Bah non son empire a fini par s'effondrer 😂😂

Ayaaaa les fachos les DDB sont là mais les arguments sont où ? 😂😂
en soit c'est un héro de la france, une figure emblématique. Pourquoi le detester ?

ayaaaa

Hassan-i Sabbah (aka le vieux de la montagne) >>> Nooboléonne

Hahahahahhaaa

Le 20 septembre 2021 à 16:33:48 :
en soit c'est un héro de la france, une figure emblématique. Pourquoi le detester ?

Car il a niqué la France 😂😂

Les vrais réactionnaires ne sont pas pro-Napoléon, vu que celui-ci est un agent de la révolution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 septembre 2021 à 16:33:56 :
ayaaaa

Hassan-i Sabbah (aka le vieux de la montagne) >>> Nooboléonne

Hahahahahhaaa

Dégage avec ton vieux chiite drogué là il ne vaut guère mieux que Napoléon 😂😂

En quoi c'est héroïque de verser du sang dans le vide des ténèbres infernales mélancoliques ?

l'op ton pays d'origine et son histoire militaire, on attend :)

Le 20 septembre 2021 à 16:35:59 :

Le 20 septembre 2021 à 16:35:18 :

En quoi c'est héroïque de verser du sang dans le vide des ténèbres infernales mélancoliques ?

Oui ce narbonoïde a tué plein de blonds par pure complexe racial 😂😂

Et en plus, pour quelle raison? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Pour répandre la révolution et les lumières à travers l'Europe et leur apporter la déclaration des droits de l'Homme et le code civil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Tu parles d'un facho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 septembre 2021 à 16:36:32 :

Change pas de sujet le bot zemmourien 😂😂

J'ai jamais nié la grandeur de l'histoire militaire française, mais Napoléon sah respectez vous 😂😂

Toujours aucune réponse jpp 😂😂

Le 20 septembre 2021 à 16:37:44 :

Le 20 septembre 2021 à 16:36:32 :

Change pas de sujet le bot zemmourien 😂😂

J'ai jamais nié la grandeur de l'histoire militaire française, mais Napoléon sah respectez vous 😂😂

Il a fait de l'Europe un territoire Français, à quel moment tu crois qu'on va prendre ton troll au sérieux, quel pays aurait pus fare pareil dis moi ?

origine + histoire militaire parle pas chinois :)

Données du topic

Auteur
aethelbald
Date de création
20 septembre 2021 à 16:29:01
Date de suppression
20 septembre 2021 à 16:53:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC