Topic de khey2coke :

J'ai envie de tromper ma meuf :(

Salut les khey jvous explique la situation, j'ai 22 ans et ca fait 7 ans que je suis avec ma meuf. (Premier amour)
Je l'aime toujours autant, tout se passe Ă  merveille, et on a meme des projets pour l'avenir.
Cependant ces derniers temps je me rends compte que j'ai envie de bouffer d'autres chneques, que voir la mĂȘme durant 7 ans ça commence Ă  ĂȘtre ennuyant... Donc c'est juste un probleme de sexe en fait; j'ai l'impression de passer Ă  cotĂ© de ma jeunesse lĂ  oĂč les Ă©tudiants normalement baisent Ă  tout vas et que moi je suis cloitrĂ© lĂ  dans une relation serieuse.
Donc c'est ça mon probleme je l'aime, mais je veux en baiser d'autres, je fais quoi?

On a tous eu ce soucis, perso 3 en couple et j'avait envie aussi, un jour je les quitté pour d'autres raisons, 3 jours aprÚs j'ai creampie sans capote une inconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153311-zem2.png

Plus serieusement reste avec elle si ta aucun problĂšme

Le 20 septembre 2021 Ă  16:26:30 :
Salut les khey jvous explique la situation, j'ai 22 ans et ca fait 7 ans que je suis avec ma meuf. (Premier amour)
Je l'aime toujours autant, tout se passe Ă  merveille, et on a meme des projets pour l'avenir.
Cependant ces derniers temps je me rends compte que j'ai envie de bouffer d'autres chneques, que voir la mĂȘme durant 7 ans ça commence Ă  ĂȘtre ennuyant... Donc c'est juste un probleme de sexe en fait; j'ai l'impression de passer Ă  cotĂ© de ma jeunesse lĂ  oĂč les Ă©tudiants normalement baisent Ă  tout vas et que moi je suis cloitrĂ© lĂ  dans une relation serieuse.
Donc c'est ça mon probleme je l'aime, mais je veux en baiser d'autres, je fais quoi?

T'as de la chance khey, 18 ans et bientĂŽt 19 ans puceau et je rĂȘverais d'avoir un premiĂšre amour

Le 20 septembre 2021 Ă  16:28:09 :

Le 20 septembre 2021 Ă  16:26:30 :
Salut les khey jvous explique la situation, j'ai 22 ans et ca fait 7 ans que je suis avec ma meuf. (Premier amour)
Je l'aime toujours autant, tout se passe Ă  merveille, et on a meme des projets pour l'avenir.
Cependant ces derniers temps je me rends compte que j'ai envie de bouffer d'autres chneques, que voir la mĂȘme durant 7 ans ça commence Ă  ĂȘtre ennuyant... Donc c'est juste un probleme de sexe en fait; j'ai l'impression de passer Ă  cotĂ© de ma jeunesse lĂ  oĂč les Ă©tudiants normalement baisent Ă  tout vas et que moi je suis cloitrĂ© lĂ  dans une relation serieuse.
Donc c'est ça mon probleme je l'aime, mais je veux en baiser d'autres, je fais quoi?

T'as de la chance khey, 18 ans et bientĂŽt 19 ans puceau et je rĂȘverais d'avoir un premiĂšre amour

sa arrivera kheyou

Go polyamour elle aussi elle attend que ça :(
Va voir ailleurs en restant discret tout simplement, je ne vois pas oĂč est le problĂšme
Si tu n’es pas dans une petite ville c’est bon
Elle est cochonne au moins :(
T'as pas intĂ©rĂȘt Ă  gĂącher ce premier amour qui dure et potentiellement durera encore longtemps, en assouvissant tes besoins sexuels sur d'autres gourgandines.
Tu as trouvé la bonne, ne fais pas l'idiot et ne vas pas la tromper!!!

[16:30:24] <K2streaming>
Va voir ailleurs en restant discret tout simplement, je ne vois pas oĂč est le problĂšme
Si tu n’es pas dans une petite ville c’est bon

Je suis dans une petite ville. :rire:

[16:30:31] <Keyette>
Elle est cochonne au moins :(

Apres 7ans crois moi qu'on baise bcp moins qu'au début, surtout depuis qu'elle prend la pilule (hormone déréglé/moins de libido)

Perso je me suis pas fait chier khey, je l'ai trompée et on est toujours ensemble.
J'ai juste fait en sorte qu'elle ne puisse jamais l'apprendre ni le subir d'une quelconque maniÚre, par conséquent elle n'est pas impactée par mes rares écarts :ok:
Tout le monde est content : j'ai dégommé d'autres chattes, et on est heureux ensemble :oui:

Salut les khey jvous explique la situation, j'ai 22 ans et ca fait 7 ans que je suis avec ma meuf.

Typiquement le genre de situation oĂč ta meuf va te tromper.

Si tu mens tu vas te sentir coupable, voire tu peux te faire cramer, balancer ou finir par avouer tout seul un jour oĂč tu es bourrĂ©

Si tu la quittes juste pour ça tu vas le regretter et t'en vouloir.

Faut en parler avec elle. Le polyamour c'est une arnaque mais il y a toujours l'Ă©changisme :ok:

Le 20 septembre 2021 Ă  16:32:45 :

[16:30:24] <K2streaming>
Va voir ailleurs en restant discret tout simplement, je ne vois pas oĂč est le problĂšme
Si tu n’es pas dans une petite ville c’est bon

Je suis dans une petite ville. :rire:

[16:30:31] <Keyette>
Elle est cochonne au moins :(

Apres 7ans crois moi qu'on baise bcp moins qu'au début, surtout depuis qu'elle prend la pilule (hormone déréglé/moins de libido)

Pourquoi la pilule ? Vous ĂȘtes en couple depuis longtemps faut qu'elle stop ça il y d'autres solutions plus naturelles

Mais rien t'empĂȘche d'en parler avec ta meuf et d'ouvrir vos horizons mais faut que ça aille dans les deux sens :hap:

Le 20 septembre 2021 Ă  16:32:46 :
Perso je me suis pas fait chier khey, je l'ai trompée et on est toujours ensemble.
J'ai juste fait en sorte qu'elle ne puisse jamais l'apprendre ni le subir d'une quelconque maniÚre, par conséquent elle n'est pas impactée par mes rares écarts :ok:
Tout le monde est content : j'ai dégommé d'autres chattes, et on est heureux ensemble :oui:

Dis toi qu'elle a surement fait la mĂȘme
D'autres teubs l'ont démolie :)

Ou alors tu deviens un Homme et tu contrÎle tes pulsions mais vu que tu te cherches déjà des excuses, on sait déjà ce que tu vas faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 20 septembre 2021 Ă  16:27:51 :
On a tous eu ce soucis, perso 3 en couple et j'avait envie aussi, un jour je les quitté pour d'autres raisons, 3 jours aprÚs j'ai creampie sans capote une inconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153311-zem2.png

Plus serieusement reste avec elle si ta aucun problĂšme

AYAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/1/1632144726-1508072894-bigfacephilippot.png

Tous les H ont besoin de changer de chatte tout le temps . Impossible pour eux la fidélité.
Aucun H ne peut ĂȘtre en couple. Ce sont des bĂȘtes point.

Le 20 septembre 2021 Ă  16:47:43 :
Tous les H ont besoin de changer de chatte tout le temps . Impossible pour eux la fidélité.
Aucun H ne peut ĂȘtre en couple. Ce sont des bĂȘtes point.

Toutes les F aussi ma chĂšremon cher trĂšs certainement, toutes des P :hap:

Données du topic

Auteur
khey2coke
Date de création
20 septembre 2021 Ă  16:26:30
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 242