💉💉 Vaccinez-vous
SuppriméJe ne sais pas non plus ce qu'il y a dans l'ibuprofène 💊ou tout autre médicament, ça guérit juste ma douleur.
Je ne connais pas tous les ingrédients de mon savon, 🧼shampoing 🧴ou déodorant.
Je ne sais pas l'effet à long terme de l'utilisation du téléphone portable, 📱je ne sais pas si la nourriture que j'ai consommée au restaurant a été préparée par des mains propres 🍔ou si mes vêtements, rideaux, boissons sportives sont trop dangereux.
Bref...
Il y a beaucoup de choses que je ne connais pas et que je ne saurai jamais.
Mais une chose que je sais, c'est que la vie est courte, très courte et que je veux toujours faire autre chose que d'être ′′ enfermée ′′ dans ma maison. Je veux toujours embrasser les gens sans crainte.👨👩👧👦
Enfant et adulte, j'ai été vacciné contre la polio et contre beaucoup d'autres maladies ; mes parents et moi avons fait confiance à la science et n'avons jamais eu à souffrir ou à transmettre l'une des maladies.
Je suis vacciné non pas pour plaire au gouvernement mais pour :
- Ne pas mourir du covid-19🦠🦠ou me retrouver aux soins intensifs
- Pour éviter de propager la merde au maximum
- pour mon métier
- par respect des plus vulnérables
- Pour embrasser mes proches
- Ne pas avoir à faire de test PCR ou antigène pour aller au restaurant, partir en vacances et plein d'autres choses à venir...
- VIVRE MA VIE !!!
- Pour garder Covid-19 un vieux souvenir
- Pour nous protéger 🦠🦠🦠🦠🦠
J ' ai copié ce texte parce qu'il représente ce en quoi je crois.👍🏻👍🏻💉💉
Ne pas mourir du covid-19🦠🦠ou me retrouver aux soins intensifs
El famoso jeune de 23 ans en soins intensifs
Pour éviter de propager la merde au maximum
Au maximum alors qu'avant c'était 70%. Maintenant c'est même les enfants de 5 ans https://www.lefigaro.fr/societes/le-vaccin-pfizer-biontech-est-sur-pour-les-5-11-ans-selon-les-laboratoires-20210920?utm_medium=Social&utm_campaign=echobox&utm_source=Facebook#Echobox=1632137776
Ca pour le maximum, ça l'est
Quid du cancer du poumon alors ? Les cigarettes tout ça ?
pour mon métier
Métier de cuck.
par respect des plus vulnérables
Qui sont vaccinés triple dosed donc bon osef.
Pour embrasser mes proches
Je le fais déjà, mes proches sont vax et moi non, kestuvafair ?
Ne pas avoir à faire de test PCR ou antigène pour aller au restaurant, partir en vacances et plein d'autres choses à venir...
En gros, choisir la facilité, abaissez son froc et acceptez d'être le toutou des firmes pharma
Woaw !
VIVRE MA VIE !!!
Tu n'as plus de vie si tu donnes ton corps et ta liberté à la science.
Pour garder Covid-19 un vieux souvenir
MDR.
Pour nous protéger 🦠🦠🦠🦠🦠
Y'a pas que le covid dans la vie en fait.
Oui j sais c'est malheureux mais faut accepter le vaccin et le pass pour retrouver une vie la plus possible comme avant, on a pas le choix
Le 20 septembre 2021 à 16:32:00 :
Il a raison hein
Oui j sais c'est malheureux mais faut accepter le vaccin et le pass pour retrouver une vie la plus possible comme avant, on a pas le choix
On a pas le choix mais perso je suis toujours pas vacciné, comment ça se fait ?
Données du topic
- Auteur
- CaVa-CaVax
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 16:19:23
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 14:03:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC