Aller en HP par pauvreté ça se fait?
Supprimé- 1
Bonjour mes kheys, je cherche du travail depuis cinq, six mois, sans résultat positif, les seuls emplois proposés sont à l'usine ou par ensuite d'une formation de deux ans payée 500€/mois pour 35h sans garantie de trouver un poste, or je ne peux pas travailler à l'usine car j'intentionne d'étudier durant mon temps libre, et nous savons qu'en 3x8 ce temps libre est inexistant car tes facultés cognitives sont anéanties, mais surtout j'ai de graves problèmes vertébraux et préféraient ne pas mourir à 40 ans après avoir trimé dix ans à l'usine.
Est-ce que vous pensez que je pourrais me faire interner en hôpital psychiatrique, sachant que je n'arrive plus à manger (-5 kg en deux semaines) ni à dormir?
Merci pour ceux qui pourront m'aider, je suis vraiment dans la merde.
PS avant "Fallait étudier", mais c'est ce que je cherche à faire en fait.
Le 20 septembre 2021 à 16:18:56 :
Je cherche plutôt l'expérience de ceux qui y seraient allés ou auraient des témoignages de proches, j'arrive à réfléchir par moi-même mais j'ai besoin d'informations précises sur la tenue réelle des évènements pour prendre ma décision, je suis un peu désespéré là.
ben ils vont te sédater les premiers jours pour pas prendre de risque
tu seras attaché a un lit par des sangles et on ne viendra pas nécèssairement te détacher pour chier pisser manger
ensuite ils te garderont sous médoc lours et légumisants pour continuer a ne pas prendre de risque si tu y devient accor ils ten donneront toujours autant....
[16:28:21] <x[Trapounator]>
Je cherche plutôt l'expérience de ceux qui y seraient allés ou auraient des témoignages de proches, j'arrive à réfléchir par moi-même mais j'ai besoin d'informations précises sur la tenue réelle des évènements pour prendre ma décision, je suis un peu désespéré là.ben ils vont te sédater les premiers jours pour pas prendre de risque
tu seras attaché a un lit par des sangles et on ne viendra pas nécèssairement te détacher pour chier pisser manger
ensuite ils te garderont sous médoc lours et légumisants pour continuer a ne pas prendre de risque si tu y devient accor ils ten donneront toujours autant....
sacré cauchemar
Le 20 septembre 2021 à 16:28:21 x[Trapounator] a écrit :
Je cherche plutôt l'expérience de ceux qui y seraient allés ou auraient des témoignages de proches, j'arrive à réfléchir par moi-même mais j'ai besoin d'informations précises sur la tenue réelle des évènements pour prendre ma décision, je suis un peu désespéré là.ben ils vont te sédater les premiers jours pour pas prendre de risque
tu seras attaché a un lit par des sangles et on ne viendra pas nécèssairement te détacher pour chier substance jauner manger
T'es déjà allé en HP ou tu racontes des trucs que ta vu dans les films ?
Le 20 septembre 2021 à 16:32:35 :
Le 20 septembre 2021 à 16:28:21 x[Trapounator] a écrit :
tu seras attaché a un lit par des sangles et on ne viendra pas nécèssairement te détacher pour chier substance jauner manger
T'es déjà allé en HP ou tu racontes des trucs que ta vu dans les films ?
non des trucs que les kheys m'ont raconté ici (si test habitué a ces topics tu sait que ca revient extrêmement souvent)
mais effectivement les gens qu'ils reçoivent la première fois ils ne les connaissent pas donc ils ne prennent aucu risque et j'imagine que ca dépend de l'hp et du staff soignant qui y bosse hein mais ce serait pas étonnant qu'il lenferme dans sa piaule pendant 2 jour sous anti dépresseur lourd
et je me renseigne pas mal puisque moi je demandearis a my faire placer (alors que j'ai déja lahh mes diags) par sécurité dans probably moins de 6mois ou a la fin du mois si ma résidence n'accepte pas de my garder
- 1
Données du topic
- Auteur
- E_Levinas
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 16:15:51
- Date de suppression
- 20 septembre 2021 à 21:06:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11