Topic de Gpalulebot :

[IMMIGRATION] Subsaharienne vs Maghrébine

Supprimé
  • 1

Subsaharienne

-Respectueux des traditions

- Dès la 2ème generation ils s'assimilent et entreprennent des études pour servir le pays

-Au service de la nation ( regardé quelques reportages sur les legions étrangère et camp millitaire il y a énormément de subsaharien qui se démènent la bas.)

-Sont généralement chrétiens donc homogène a la culture française

-Hors des cité ils sont parfaitement intégré

-Respectueux de la femmes

-Accueillante de tout autre groupe ethnique

-Pas communautére ou très peut

Immigration Maghrébine

-Ne respecte pas les traditions et les coutumes française

-Déteste tout groupe ethnique qui leur es extérieur (blanc,noirs,juives)

-Extrêmement communautére même a la 3ème génération il garde leur nationalisme et l'imposent (Bassem,algériens,marrocain etc)

-Généralement pas chrétiens donc hétérogène a la cultures française

-Pas respectueux de la femmes

-Généralement homophobe

Je n'incite pas la haine et je n'insinue rien de malsain mais je veut juste remettre les points sur les i

Le 23 septembre 2021 à 13:54:20 :
Subsaharienne

-Sont généralement chrétiens donc homogène a la culture française

Innassimmilable á la culture franssaise tu veux dire. La culture franssaise est anti chrétienne et pro communiste.

Toi ca se voit que t'es content de voir des renois qui s'appellent Antoine plutôt que Mamadou et que ton arrière arrière grand père avait un esclave de maison qu'il affectionnait comme son caniche tout en fouettant des renois musulmans insoumis

Le 23 septembre 2021 à 13:56:08 :
Toi ca se voit que t'es content de voir des renois qui s'appellent Antoine plutôt que Mamadou et que ton arrière arrière grand père avait un esclave de maison qu'il affectionnait comme son caniche tout en fouettant des renois musulmans insoumis

Avec une imagination pareille tu devrais écrire des bouquins

Je suis fds :noel:

Mais bon cela m'amuse juste de voir certains faire pleins d'amalgames concernant les Subsaharien

Le 23 septembre 2021 à 13:57:30 :

Je suis fds :noel:

Mais bon cela m'amuse juste de voir certains faire pleins d'amalgames concernant les Subsaharien

CLairement il n'y a qu'un francais pour tenir ces discours.

• 1

Données du topic

Auteur
Gpalulebot
Date de création
23 septembre 2021 à 13:54:20
Date de suppression
23 septembre 2021 à 14:13:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8