C'est la HONTE de présenter une FILLE un peu ronde à sa FAMILLE ?
Le 20 septembre 2021 à 17:58:40 :
Le 20 septembre 2021 à 17:56:05 :
Le 20 septembre 2021 à 17:53:47 :
Le 20 septembre 2021 à 17:52:33 :
Le 20 septembre 2021 à 17:51:23 :
Pourquoi t'es avec elle si t'as honte ahurinNon moi je m'en fou j'ai pas honte mais flemme que ça taille dans le dos
Khey la vrai question c'est : est-ce que TOI elle t'attire physiquement?
J'ai fait un autre topic sur ce sujet je t'invite à aller le lire tu trouveras ta réponse
ça va pas te plaire mais je l'ai quand même choisi et elle pareil pour le côté religionJ'ai lu , cest vos délires de magrhébix , si tes la dedans , prend la tu trouveras pas mieux , moi cest pas mon truc de me mettre avec une meuf juste pour la religion mais je peux respecter , tant que tu me fais pas chier moi je respecte tes choix
Ducoup ouais , elle te conviendra , surement fille de bonne famille , pas de passé , gentille , si le seul probleme cest qu'elle est ronde , osef
En plus tu dis que tu n'as jamais gouté a la chaire , si ca se trouve tu aimeras , elle est jolie niveau visage ?
Niveau visage je préfère son corps je pense, elle est pas moche mais elle a 2 particularités physique c'est qu'elle a un nez un peu chelou et pas beaucoup de lèvre supérieur, mais bon déjà dans ma religion il est dit qu'il faut pas choisir une femme sur son physique mais sur sa religion donc je serais un peu con de pas vouloir faire du concret pour des futilités comme ça
Le 20 septembre 2021 à 18:00:33 :
Pourquoi t'es avec elle si t'as honte ahurinNon moi je m'en fou j'ai pas honte mais flemme que ça taille dans le dos
J'ai fait un autre topic sur ce sujet je t'invite à aller le lire tu trouveras ta réponse
ça va pas te plaire mais je l'ai quand même choisi et elle pareil pour le côté religionJ'ai lu , cest vos délires de magrhébix , si tes la dedans , prend la tu trouveras pas mieux , moi cest pas mon truc de me mettre avec une meuf juste pour la religion mais je peux respecter , tant que tu me fais pas chier moi je respecte tes choix
Ducoup ouais , elle te conviendra , surement fille de bonne famille , pas de passé , gentille , si le seul probleme cest qu'elle est ronde , osef
En plus tu dis que tu n'as jamais gouté a la chaire , si ca se trouve tu aimeras , elle est jolie niveau visage ?Niveau visage je préfère son corps je pense, elle est pas moche mais elle a 2 particularités physique c'est qu'elle a un nez un peu chelou et pas beaucoup de lèvre supérieur, mais bon déjà dans ma religion il est dit qu'il faut pas choisir une femme sur son physique mais sur sa religion donc je serais un peu con de pas vouloir faire du concret pour des futilités comme ça
Franchement , tes un peu un ahurax , j'espere que t'es un trol , sinon remets toi en question rapidement
Le 20 septembre 2021 à 18:00:34 :
mdr l'OP tes quand même un ahuri , tu veux une meuf , 10/10 a tes yeux , de bonne famille , 0 passé , qui sait cuisined , qui est regligieuse
Tu as quoi a proposer toi enfête ? Apars etre un forumeur
Rien mais moi j'étais dans mon dream d'avoir une fille skinny ventre plat qui fait de la gym ou qui go salle de sport
voilà
Le 20 septembre 2021 à 18:01:06 :
Le 20 septembre 2021 à 18:00:33 :
En plus tu dis que tu n'as jamais gouté a la chaire , si ca se trouve tu aimeras , elle est jolie niveau visage ?Niveau visage je préfère son corps je pense, elle est pas moche mais elle a 2 particularités physique c'est qu'elle a un nez un peu chelou et pas beaucoup de lèvre supérieur, mais bon déjà dans ma religion il est dit qu'il faut pas choisir une femme sur son physique mais sur sa religion donc je serais un peu con de pas vouloir faire du concret pour des futilités comme ça
Franchement , tes un peu un ahurax , j'espere que t'es un trol , sinon remets toi en question rapidement
Non je suis pas un troll
Le 20 septembre 2021 à 18:01:12 :
mdr l'OP tes quand même un ahuri , tu veux une meuf , 10/10 a tes yeux , de bonne famille , 0 passé , qui sait cuisined , qui est regligieuse
Tu as quoi a proposer toi enfête ? Apars etre un forumeurRien mais moi j'étais dans mon dream d'avoir une fille skinny ventre plat qui fait de la gym ou qui go salle de sport
voilà
Toi j'imagine que tu fais 1m85 , tes bien taillé 85kg de muscle , salaire a 4k+ ?
Le 20 septembre 2021 à 18:02:04 :
Le 20 septembre 2021 à 18:01:12 :
Tu as quoi a proposer toi enfête ? Apars etre un forumeurRien mais moi j'étais dans mon dream d'avoir une fille skinny ventre plat qui fait de la gym ou qui go salle de sport
voilàToi j'imagine que tu fais 1m85 , tes bien taillé 85kg de muscle , salaire a 4k+ ?
Non je suis 6/10 moi, et je vaut pas mieux pour de vrai car je suis un phasme
Mais je compte go muscu dans les semaines qui arrivent
Le 20 septembre 2021 à 18:03:45 :
En même temps toutes les musulmanes finissent par devenir obèses à force de rester à la maison et manger des loukoums donc tu t'en fous.
Elle est déjà bien chargée à l'heure actuelle, comme dit plus haut j'espère qu'elle va se calmer un peu surtout si on compte avoir des gosses, la grossesse
Le 20 septembre 2021 à 18:00:20 :
DDB grossophobe
La crise cardiaque ne se ddbera pas nonobstant.
Le 20 septembre 2021 à 18:08:39 :
Le 20 septembre 2021 à 18:07:08 :
Le 20 septembre 2021 à 17:57:06 :
Sa morphologie c'est ça les gars à peu de choses prêts
(et non c'est pas elle, c'est une photo de google image)après 4 gosses et à ce rythme là elle va finir en mode bouboule pour de vrai en fait
l'auteur qui va la larguer oklm apres le topic
Le 20 septembre 2021 à 17:52:07 :
Le 20 septembre 2021 à 17:51:18 :
taille et poid au passage ?1m65 et elle doit faire dans les 70 peut etre je sais pas mais elle a une morphologie comme ça
Ah ouias c'est chaud kheu
Données du topic
- Auteur
- terminerJVC3
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 17:47:48
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58