Je me suis fais ABORDER pour la première fois
- 1
Je m'y attendais pas
J'étais au lycée, debout contre le mur tranquillement dans le couloir, et d'un coup une bombe atomique au cheveux blond et aux yeux verts m'accoste
"Salut, ça va ?"
"(Putain c'est qui cette meuf, je la connais ? ) Euh S-salut."
"Je voulais juste te dire salut vu qu'on se voit parfois dans les couloirs haha, tu fais quoi ? T'es en général ? "
"(Elle s'est trompé de mec c'est sûr, aucune fille n'oserait m'adresser la parole ) Ah o-ok, euh j'suis en STI2D [Me demander pas pourquoi j'ai pris cette connerie d'ailleurs.]"
"Ah ok, bon bah à plus peut-être "
Evidemment, le peu qu'on a parler, j'ai bégayer tout le long en bon puceau.
J'ai oublié de lui demander ne serait-ce que son nom
Si je la recroise, je fais quoi les aînés ?
Le 20 septembre 2021 à 17:50:36 :
Tu lui parles de ses cours, se qu’elle fait en dehors, tu l’a laissé bien parler, tu l’écoute bien, et puis tu lui demande son numéro.
Je prend note, mais le bémol pour moi, c'est surtout de réussir à la retrouver sans passer pour un stalker dans les couloirs Et sa risque d'être gênant vu ma pucellerie extrême
Le 20 septembre 2021 à 17:53:30 :
Je pense qu'elle t'as déjà classé en zêta quand t'as bégayé au lieu de commencer à la pécho, mais bon si une prochaine fois se représente essais au moins de tenir une conversation cool et de l'inviter à la revoir
Possible Dans le pire des cas, je suppose que c'est pas la seule fois que ça m'arrivera, hein... ?
Le 20 septembre 2021 à 17:53:18 :
Tu lui parles de ses cours, se qu’elle fait en dehors, tu l’a laissé bien parler, tu l’écoute bien, et puis tu lui demande son numéro.Je prend note, mais le bémol pour moi, c'est surtout de réussir à la retrouver sans passer pour un stalker dans les couloirs Et sa risque d'être gênant vu ma pucellerie extrême
Je vois. Au pire si c’est juste pour une fois, c’est pas grave, va la chercher quand même, oubli pas que c’est elle qui a fait le « premier pas ». Tu n’a rien à perdre en plus.
Le 20 septembre 2021 à 18:00:32 :
Le 20 septembre 2021 à 17:53:18 :
Tu lui parles de ses cours, se qu’elle fait en dehors, tu l’a laissé bien parler, tu l’écoute bien, et puis tu lui demande son numéro.Je prend note, mais le bémol pour moi, c'est surtout de réussir à la retrouver sans passer pour un stalker dans les couloirs Et sa risque d'être gênant vu ma pucellerie extrême
Je vois. Au pire si c’est juste pour une fois, c’est pas grave, va la chercher quand même, oubli pas que c’est elle qui a fait le « premier pas ». Tu n’a rien à perdre en plus.
C'est vrai, merci des conseils
- 1
Données du topic
- Auteur
- PyjEnDetresse
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 17:47:30
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15