Le pourri derrière les dents du bas
Je vais devoir go dentiste
Un khey avait essayé
Marteau + tournevis
Je ne recommande pas cependant
Le 18 septembre 2021 à 02:54:10 :
Le tartre ?
Oui le tartre
J'aime bien utiliser des termes dégoûtant
Quans je touche avec mes doigt jai l'impression de sentir que ma dent mais avec ma langue c'est tout grumeleux
Le 18 septembre 2021 à 03:00:32 :
Un matin je me suis levé avec 3x plus que d'habitude, j'ai frotté comme un taré avec la brosse a dents + j'y suis allé avec les ongles. En 1 jours j'ai arraché des bons blocs et depuis je brosse vraiment souvent derrière et ça reste correct
Mais le traître derrière ne triple pas en une nuit, cest de l'accumulation sur plusieurs mois
Et pendant assez de temps sinon ca va rien faire si tu passes 1 min a te brosser
Surtout pas acheter les truc exprès pour ça sur Amazon etc tu vas t'enculer les dents c'est très dangereux
Brosse ou rdv dentiste. En brossant bien ça finira par tomber
Le 18 septembre 2021 à 03:08:54 :
Je suis un ancien fumeur, tartre infiltré entre certaine dent. Ca peut quand même partir avec un détartrage ou bien c'est mort ?
Ca peut toujours partir avec un detartrage
Mais sinon se brosser même 15 fois par jour enlevera pas le tartre accumulé depuis plus de 1 semaine
Le 18 septembre 2021 à 03:08:48 :
T'as des curettes dentaires sur Amazon, pour ça. Mais faut les utiliser avec adresse.
Ouais je viens d'en commender
Le 18 septembre 2021 à 03:15:37 :
Le 18 septembre 2021 à 03:08:54 :
Je suis un ancien fumeur, tartre infiltré entre certaine dent. Ca peut quand même partir avec un détartrage ou bien c'est mort ?Ca peut toujours partir avec un detartrage
Mais sinon se brosser même 15 fois par jour enlevera pas le tartre accumulé depuis plus de 1 semaine
Je suis pas allé chez le dentiste depuis 2012, et j'ai commencé à fumer à cette période pendant quasiment 8 ans. J'ai une bonne hygiène dentaire mais au bout de 10 ans je regrette de pas avoir été régulièrement chez le dentiste
Données du topic
- Auteur
- Perchuval
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 02:53:11
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23