Topic de Un_sale_nain :

se battre quand on mesure 1m70 pour 60 Kg

  • 1

c'est suicidaire on est d'accord ? j'ai l'habitude de fuir les problèmes mais je veux pas finir handicapé aussi bordel

j'ai l'impression que la majorité des hommes passé 30 ans pèsent mini 90 Kg (de gras certes en grosse partie)

je pense toujours au pire en cas de confrontation genre finir tétraplégique, un légume, j'ai perdu mon honneur depuis longtemps ça me ronge d'un côté mais comment tu veux faire quand tu t'es jamais battu et que t'as la shape d'un lycéen de 16 ans

Le sujet est intéressant. Certes tu pars avec un désavantage mais si t'as de l'expérience, t'auras toujours l'avantage. Avec ce ratio taille/poids, surtout si t'as une ossature fine, tu peux envoyer de bonnes patates et KO le mec en face.

Y a tellement peu de niveau technique dans la rue que si t'es un minimum entraîné et que t'es bien vener tu peux mettre des KO

Technique égal le plus fort l’emporte

C’est pas pour rien que y a des catégories de poids dans les sports de combats

Y a des catégories de poids, mais dans le peu de combats qu'il y a en extra, c'est pas toujours le plus fort qui l'emporte. Y a beaucoup d'aleatoire et de technique mine de rien.

L'agilité et la rapidité ça compte mone de rien.

Go t inscrire a un club de boxe. Facon une tape ça dure rarement plus d une minute. Avec tes acquis tu pourra secher la plupart des grands qui n en font pas.
Si les gens savent se battre comme ils conduisent leur voiture ou trouvent le Clito de leur meuf bah t'es safe. :ok:
Le problème c'est pas ta taille ou ton poids

Le 18 octobre 2021 à 19:37:29 :
Y a des catégories de poids, mais dans le peu de combats qu'il y a en extra, c'est pas toujours le plus fort qui l'emporte. Y a beaucoup d'aleatoire et de technique mine de rien.

L'agilité et la rapidité ça compte mone de rien.

Oui il en existe un

Mighty mo vs kaoklai

Maintenant tu as aussi lebanner vs davy ou tu as une grosse domination de lebanner

Ou meme bob sapp vs nogueira. Nog ceinture noir de bjj bonne anglaise vs un mec qui est juste ultra baleze, heureusement que les lumières ce sont eteintes pendant le combat pour que nog puisse inverser la vapeur

Dans la rue tu peux t'en sortir, sur un ring c'est chaud.

La preuve aussi avec le cutting

Pourquoi y autant de mecs qui cut à votre avis ?
Plus facile d’affronter un mec de 67kg quand on en pèse 72kg

si tu t'entraine tu pourras défoncer la plupart des gens, peu de personnes veulent se battre et sont prêtes à aller jusqu'au bout, combien de fois je me suis embrouillé, je fais exactement la morphologie que tu décrits, un simple regard ou le mec en face voit que t'es prêt à envoyer des patates il laisse tomber direct
oui apres la plus part des gens font 1m70

Le 18 octobre 2021 à 19:47:10 :
si tu t'entraine tu pourras défoncer la plupart des gens, peu de personnes veulent se battre et sont prêtes à aller jusqu'au bout, combien de fois je me suis embrouillé, je fais exactement la morphologie que tu décrits, un simple regard ou le mec en face voit que t'es prêt à envoyer des patates il laisse tomber direct

un peu this ...parcontre a 60kg ..j'éviterais

mais deja a 70kg t'ai tranquille ...

perso que j'avais 14 ans 1m73 73kg j'ai soulever un Daron qui a voulu m'agresser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482090856-proud.png

( il a vraiment voulu m'aggresser et donc mon cerveau c'est mis en mode DANGER donc ne casser pas les couilles )

C'est vraiment qu'en combat pro c'est chaud d'affronter plus lourd

Après le poids c'est étrange aussi, t'as des mecs de 1m70 65kg qui look phasmique et d'autres de 60kg qui font + stock

Enfin bref s'entraîner et taffer ses points fort suffit dans la rue, c'est un fait.

Sur un ring c'est différent par contre

1m90 95kg d'anciens muscles recouvert avec un peut de gras, j'adore me battre
  • 1

Données du topic

Auteur
Un_sale_nain
Date de création
20 septembre 2021 à 20:26:46
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 154