O'tacos = plus jamais 🤮🤮
Le 24 septembre 2021 à 18:35:27 detoll a écrit :
Le 24 septembre 2021 à 18:34:34 :
déjà les tacos en général bordel cette chiassenon les vrai mexicain sont bon c'est juste cette chaine de "resto" qui a pris le nom du taco pour chier dessus (et dedans)
Oui ofc khey je parle des tacos "français"
Le 24 septembre 2021 à 18:35:48 NadineBook a écrit :
J'en ai pris que'une fois,12€genre pour un 2 viandes,ça m'a blindé mais y'avait bien 250g de frites et ça n'avait pas le goût des ingrédients choisis toute cette mixture d'aliments eco+
12e pour 2 viandes ???
Tu t'es fait arnaquer khey
Le 24 septembre 2021 à 18:34:30 :
Le 24 septembre 2021 à 18:33:38 Xillouz a écrit :
Gros, j'ai jamais bouffé O'Tacos depuis la photo avec l'asticot dans le tacos.
Apparemment, c'était fake mais je n'ai jamais compté prendre le risque, de fait.Aujourd'hui tu peux acheter des tacos dans n'importe quel kebab ils en font tous et souvent c'est meilleur qu'à Otacos
Gars, je suis au courant et j'en ai bouffé plusieurs fois. Mais un jour, j'ai trouvé le moyen de choper une intoxication alimentaire - si, si - et je n'ai plus jamais repris un tacos de ma vie. Par contre, je continue de manger des grecs, ça c'est pas un problème.
Je pense pas que c'était le sujet, quoi qu'il en soit c'était quand même un vilain bad-buzz pour la firme.
Le 24 septembre 2021 à 18:34:20 :
Le tacos c'est toi qui le compose, si t'aimes pas c'est toi qui a merdé
Quand tu fais la queue et que tu entends la commande des autres, tu comprends pourquoi les gens disent que c'est dégueux ...
Le 24 septembre 2021 à 18:35:51 :
Le 24 septembre 2021 à 18:35:10 :
Je sens la sauce fromage dans mon estomac qui doit certainement faire des bulles de cholestérolLe 24 septembre 2021 à 18:33:47 :
pourquoi t'as tenter ce truc? ça se voit que c'est de la merde pourtantQuand t'as la dalle c'est tout ce que t'as envie de bouffer
t'as pas un bk ou autre à côté de chez toi?
J'avais absolument le choix mais je voulais m'exploser le bide avec un "bon" Tacos
Mais je regrette à chaque fois et c'est la dernière fois
Le 24 septembre 2021 à 18:36:51 :
Apparemment, c'était fake mais je n'ai jamais compté prendre le risque, de fait.Aujourd'hui tu peux acheter des tacos dans n'importe quel kebab ils en font tous et souvent c'est meilleur qu'à Otacos
Gars, je suis au courant et j'en ai bouffé plusieurs fois. Mais un jour, j'ai trouvé le moyen de choper une intoxication alimentaire - si, si - et je n'ai plus jamais repris un tacos de ma vie. Par contre, je continue de manger des grecs, ça c'est pas un problème.
L'intoxication alimentaire était plus due au restaurant où t'as commandé (protocole d'hygiène + un ou plusieurs ingrédients) que le tacos en lui-même
Si tu avais pris un sandwich avec un des ingrédients en question tu aurais aussi choppé l'intoxication
J'ai commandé une fois j'ai bouffé que la moitié tellement ça m'a écœuré
La sauce fromagère cum
Le 24 septembre 2021 à 18:36:51 Xillouz a écrit :
Je pense pas que c'était le sujet, quoi qu'il en soit c'était quand même un vilain bad-buzz pour la firme.
En même temps peu importe ce que tu bouffe si ça te fais choper une intoxication alimentaire ça te passera bien l'envie
Des kebabs ça fait depuis que j'ai goûté au tacos que j'en ai plus jamais commandé
Le 24 septembre 2021 à 18:34:20 :
Le tacos c'est toi qui le compose, si t'aimes pas c'est toi qui a merdé
Je suis d'accord beaucoup de gens mettent des viandes, sauces et supplements qui ne se marient pas du tout ensemble quand ils composent leur tacos et se plaignent que c'était merdique.
Mais O Tacos pour le coup leur viande et leur sauce fromagère sont médiocres
Le 24 septembre 2021 à 18:36:41 :
Le 24 septembre 2021 à 18:35:48 NadineBook a écrit :
J'en ai pris que'une fois,12€genre pour un 2 viandes,ça m'a blindé mais y'avait bien 250g de frites et ça n'avait pas le goût des ingrédients choisis toute cette mixture d'aliments eco+12e pour 2 viandes ???
Tu t'es fait arnaquer khey
Je me rappelle plus du prix mais c'était un peu plus de 10,j'avais peut être pris un 3 viandes
J'avais rajouté de la monnaie,avec le kiri ou le boursin
Le 24 septembre 2021 à 18:38:19 :
Le 24 septembre 2021 à 18:36:51 :
L'intoxication alimentaire était plus due au restaurant où t'as commandé (protocole d'hygiène + un ou plusieurs ingrédients) que le tacos en lui-même
Si tu avais pris un sandwich avec un des ingrédients en question tu aurais aussi choppé l'intoxication
Ouais, j'en suis complètement conscient.
J'ai eu le même phénomène avec les mélanges apéritif japonais quand j'étais kid, et je n'en ai plus jamais bouffé non plus. Je crois que c'est inconscient.
Mais bon, le même schéma s'est reproduit et c'est tombé sur un tacos. Si ça avait été un grec, ça aurait eu le même effet, évidemment.
Mais bon, le coup de l'asticot dans le plateau, ça m'emballe pas non plus, tu sais.
Données du topic
- Auteur
- Viedegangsta
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 18:32:45
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36