Topic de [lambda] :

Les meufs timides sont les plus cochonne au lit ?

Je sais pas, je n’ai jamais couché avec une fille timide
ça dépend de ce qui provoque la timidité
si c'est le manque de confiance en soit, comme dans 90% des cas, non la fille sera une étoile de mer pas entreprenante et qui a honte d'elle

Le 23 septembre 2021 à 10:22:07 :
Par expérience les plus grosses cochonnes sont les meufs qui ont eu des relations longues, elles ont eu le temps de se découvrir sexuellement et de tester des trucs :(
Les 8/10 et + instables psychologiquement et qui tapent que des plans Q sont moins expérimentés + se donnent moins à toi

EDIT : il y à des exceptions, j'ai tapé des Fitness girl 9/10 débiles qui étaient des vraies chiennes de guerre :hap:

Ceci

On est souvent en privé l'inverse de ce qu'on montre en public.:hap:

On montre aux autres que ce qu'on a envie de montrer.:noel:

Le 23 septembre 2021 à 11:43:43 :

Le 23 septembre 2021 à 11:24:38 :
Les plus bourgeoises je dirais

Aussi oui,vu que pour la plupart elles vivent dans l'apparence,fille-à-papa bourgeoise innocente...mais qui fait des bêtises dès que papa a le dos tourné.:hap:

Puis vu qu'elles ont toujours eu une vie paisible,elles sont en manque de sensations fortes dans leurs vies,donc elles plongent souvent dans la défonce sexuelle.:noel:

Le cliché parfait de ça c'est la fille-à-papa bourgeoise avec une tête d'innocente,timide qui parle pas beaucoup avec une voix fluette,toujours bien habillée avec bijoux et autres,y'a 0 rumeurs qui courent sur elle,elle est concentrée sur ses études et fait 0 bêtises,la fille modèle de la famille etc etc,celle-là,le jour ou le Démon lui monte au cerveau,c'est un feu d'artifice et si t'es l'homme ou fait partie des hommes avec qui elle se lâche,c'est le jackpot.:hap:

La fille de Dupont-Aignan,Victoire est le parfait exemple de ça.:oui:

D’où la passion pour les bad boys

C'est comme les mecs, les grandes gueules sont souvent des merdes au lit.

Je me suis déjà tapé une meuf grande gueule, finalement très mauvais coup, elle m’a limé la teub avec les dents et savais absolument pas bouger son bassin.

Y'a pas vraiment de règles :
Une ex qui avait déjà eu plusieurs copains était pas mal au lit, et encore mieux une fois avec moi. Je ne l'ai pas formée à proprement parler, mais disons qu'on a appris à se connaître de mieux en mieux sur ce plan là.

Une copine de vacances dernièrement ; benh au début c'était pas ça, ça contrastait de ouf avec l'ex. J'ai hésité à arrêter au bout de quelques fois où je repartais sans jouir. Elle était du genre  à pas bouger le bassin en andromaque, ni de ne penser à me faire plaisir alors que je m'occupais bien d'elle. Mais on a communiqué et c'est allé de mieux en mieux.
Mais comme dit plus haut ça dépend pas mal des gens avec qui on a couché. La copine de vacances m'a déclaré que j'étais celui qui l'avait fait le plus mouiller, et le plus avoir d'orgasmes; ça fait du bien à l'égo :-)

Une fille timide et/ou innocente,c'est juste une fille qui refoule ses envies et/ou qui n'a pas encore été déverrouillée enfin par de bons orgasmes avec un mec avec qui elle sent bien,le Démon n'est pas encore monté au cerveau,mais une fois que c'est fait elle sera comme les autres,une Diablesse qui abusera socialement et sexuellement de son pouvoir de séduction vu qu'elle se sentira enfin désirée.:hap:

Le 23 septembre 2021 à 11:02:24 :
Ca se vérifie car la plupart des gens timides sont tout l'inverse au lit bien souvent, on compense ce qu'on est pas au quotidien dans le sexe

T'as tout dit.:ok:

Ca dépend lesquelles

N'attends rien des timides qui n'ont pas de personnalité

Les autres, en revanche... :hap:

bordel cette boucle j'en peux plus

Non c'est juste que c'est des chaudasses qui jouent les timide

Comme les qlf qui font les vierges

Le 27 février 2022 à 17:53:44 :

Le cliché des femmes vierges qui se font sodo pour le rester ou alors si elles prennent dans le vagin,se font recoudre l'hymen.:noel:

Le 27 février 2022 à 17:54:59 :

Le 27 février 2022 à 17:53:44 :

Le cliché des femmes vierges qui se font sodo pour le rester ou alors si elles prennent dans le vagin,se font recoudre l'hymen.:noel:

C'est pas un cliché même sans se recoudre y'a énormément de chaudasses qui jouent les timide pour pas se faire griller c'est pour ca que les gens pensent que timide = chaudasses en privé alors que c'est l'inverse

Données du topic

Auteur
[lambda]
Date de création
23 septembre 2021 à 10:17:24
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 232