Topic de LapsitExillis3 :

ZEMMOUR a pris du XANAX avant le DEBAT

Supprimé

Notroll, on est d'accord que Zemmour était médicamenté hier soir ? Il a du prendre un truc pour le stress c'est obligé :hap:

Je le suis depuis ces années et il a jamais été aussi lent et peu vif qu'hier

Il parlait archi lentement par rapport à d'habitude, et était bien moins réactif que dans tous ses autres débats, c'était flagrant
Les deux vieux semblaient fatigués aussi.
Franchement il était juste en mode polémiste pas en mode politique

Le 24 septembre 2021 à 18:21:16 :
Les deux vieux semblaient fatigués aussi.

Melenchon m'avait pas l'air trop différent de d'habitude, à part qu'il jouait un peu trop la carte du mec cool et relax

Il a probablement fait en sorte de se montrer volontairement présidentiable et de ne pas se montrer trop vif et nerveux comme à son habitude, puisqu'un potentiel président se doit d'être chillax

Le 24 septembre 2021 à 18:21:59 :
Franchement il était juste en mode polémiste pas en mode politique

Mais même pas, même dans ses débats en mode polémiste il parle bien plus vite et est bien plus réactif, hier soir il était vraiment anesthésié

oui ça a été dit avant le début de l'émission
il est tous les jours sur un plateau

Le 24 septembre 2021 à 18:20:25 :
Notroll, on est d'accord que Zemmour était médicamenté hier soir ? Il a du prendre un truc pour le stress c'est obligé :hap:

Je le suis depuis ces années et il a jamais été aussi lent et peu vif qu'hier

non, il a juste pris une posture plus "présententielle"

Le 24 septembre 2021 à 18:22:20 :
Il a probablement fait en sorte de se montrer volontairement présidentiable et de ne pas se montrer trop vif et nerveux comme à son habitude, puisqu'un potentiel président se doit d'être chillax

C'est ce que je me disais au début mais c'était pas que la vitesse de parole, même ses réactions étaient moins rapides

Le 24 septembre 2021 à 18:22:47 :
oui ça a été dit avant le début de l'émission

Comment ça ?

Il se prend surtout 15h par jour de cours de maintien pour devenir présidentiable :noel:

T'as pas remarqué le changement en à peine quelques mois ? :noel:
Tout, les mimiques, la gestuelle, le ton, la coupe de cheveux et les fringues.
Quand tu le voyais y a 5 ans dans ses chroniques radio, il venait en vieux pull en laine orange, pas rasé, pas coiffé :noel:

Maintenant, c'est coupe nette, costume sur mesure, et phrasé millimétré :oui:
Comme hollande qui a perdu 140kg pour l'élection :hap:

Le 24 septembre 2021 à 18:22:46 :

Le 24 septembre 2021 à 18:21:59 :
Franchement il était juste en mode polémiste pas en mode politique

Mais même pas, même dans ses débats en mode polémiste il parle bien plus vite et est bien plus réactif, hier soir il était vraiment anesthésié

Face a mélenchon tu voulait direct qu'il attaque sur le coeur de ces idées ? Mélanchon aurait rage quit le plateau, il a été le plus cordial possible.

Le 24 septembre 2021 à 18:22:20 :
Il a probablement fait en sorte de se montrer volontairement présidentiable et de ne pas se montrer trop vif et nerveux comme à son habitude, puisqu'un potentiel président se doit d'être chillax

Je le pense aussi.

Avec un xanax t'as vraiment la tête dans le cul si t'as pas l'habitude, t'es pas juste plus lent t'es aussi à l'ouest ce qui n'était pas le cas du père Z et jamais il aurait pris le risque d'être à l'ouest en débat. En outre pourquoi un xanax ? C'est ni le premier ni le dernier débat qu'il fait, il était peut être stressé mais c'est pas non plus nouveau pour lui c'est juste l'enjeu qui l'est mais il a pas besoin de xanax pour ça

Mélenchon il a du cachet en face aussi, il faut le dire, c'est un pur politicien contrairement à Zemmour

Le 24 septembre 2021 à 18:23:59 :
Il se prend surtout 15h par jour de cours de maintien pour devenir présidentiable :noel:

T'as pas remarqué le changement en à peine quelques mois ? :noel:
Tout, les mimiques, la gestuelle, le ton, la coupe de cheveux et les fringues.
Quand tu le voyais y a 5 ans dans ses chroniques radio, il venait en vieux pull en laine orange, pas rasé, pas coiffé :noel:

Maintenant, c'est coupe nette, costume sur mesure, et phrasé millimétré :oui:
Comme hollande qui a perdu 140kg pour l'élection :hap:

Le moment de com' vraiment flagrant c'est quand il a affronté la journaliste en disant qu'il répondrait pas à sa question
Cette idée lui vient de l'interview avec Praud, où Praud lui disait qu'il arrivait pas à s'imposer et le Z a dit qu'il devrait plus souvent décider de ne pas répondre aux questions
Sauf que ça a un peu foiré

non il est juste sortie de zone de confort qui est cnews

Rager pas les zemmouriste c'est qu'un polémiste rien de plus

Le 24 septembre 2021 à 18:24:34 :

Le 24 septembre 2021 à 18:22:20 :
Il a probablement fait en sorte de se montrer volontairement présidentiable et de ne pas se montrer trop vif et nerveux comme à son habitude, puisqu'un potentiel président se doit d'être chillax

Je le pense aussi.

Avec un xanax t'as vraiment la tête dans le cul si t'as pas l'habitude, t'es pas juste plus lent t'es aussi à l'ouest ce qui n'était pas le cas du père Z et jamais il aurait pris le risque d'être à l'ouest en débat. En outre pourquoi un xanax ? C'est ni le premier ni le dernier débat qu'il fait, il était peut être stressé mais c'est pas non plus nouveau pour lui c'est juste l'enjeu qui l'est mais il a pas besoin de xanax pour ça

Non mais je dis un xanax pour l'expression, mais il a clairement pris un truc je pense
C'était pas que sa vitesse de parole qui était moindre, mais son temps de réaction aussi

Et puis aussi son rythme de vie s'est intensifié ces dernières semaines. C'est loin d'être de tout repos une campagne présidentielle donc il était aussi un peu fatigué surtout qu'il doit moins dormir non seulement parce qu'il bosse plus mais aussi parce que c'est stressant. Il a maigri à cause de ça d'ailleurs

Données du topic

Auteur
LapsitExillis3
Date de création
24 septembre 2021 à 18:20:25
Date de suppression
24 septembre 2021 à 18:43:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 277