Topic de Jijeli :

Je suis immigré anti immigration pro Zemmour

• 1
je suis Français pro Z et j'en ai rien à battre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496868798-1490847120-jeanmarie12.png
tu remigres quand dans le coup?

Le 16 septembre 2021 à 13:44:24 :
tu te sens français ?

J'ai pas encore la nationalité, c'est pour le mois prochain.
Mais je me sens bien plus français que les énergumènes racailles que j'ai vus en arrivant en France.

Le 16 septembre 2021 à 13:44:51 :
tu remigres quand dans le coup?

Je compte pas m'installer définitivement en France, rassure-toi.
Suffisamment pour obtenir la nationalité et voter pour le Z tout du moins.

Je respecte nettement plus les étrangers qui aiment la France que des français de souche qui se couchent sur notre histoire et notre culture au nom d’une idéologie gauchiste…

Le 16 septembre 2021 à 13:51:19 :
Je respecte nettement plus les étrangers qui aiment la France que des français de souche qui se couchent sur notre histoire et notre culture au nom d’une idéologie gauchiste…

Merci.
Je suis né en Algérie et je méprise l'idéologie gauchiste au plus haut point si tu veux tout savoir.
Il y a d'ailleurs une différence de mentalité flagrante entre les descendants d'immigrés qui sont nés en France et ceux comme moi qui sont nés et ont vécu au bled avant de venir en Europe.

En Algérie, nous sommes patriotes donc je respecte les français de droite.

En plus le grand Zemmour est aussi Algérien comme toi, tu pourras devenir son bras droit et tu nous feras des gros bisous depuis l'Élysée :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Jijeli
Date de création
16 septembre 2021 à 13:43:53
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 133