Voilà je suis en l1 SVT sauf qu'on fait que de la chimie et de la physique, problème: j'ai arrêter la chimie et la physique en 3ème j'ai environ le même niveau que queqlqun qui en a jamais fait, et j'ai un peu de maths à rattraper aussi mais des moins grosses. J'aimerais savoir si c'est possible de les combler ? En combien de temps environ ? Mercidésolé si je up beaucoup mais j'ai vraiment besoin de réponses
J'ai fait lettres classiques avec des mecs qui avaient fait 3-4heures de latin/semaine depuis la sixième alors que j'en avais jamais fait. Donc ton truc aussi doit être faisable
Le 24 septembre 2021 à 16:55:25 : J'ai fait lettres classiques avec des mecs qui avaient fait 3-4heures de latin/semaine depuis la sixième alors que j'en avais jamais fait. Donc ton truc aussi doit être faisable
Je sais pas en quoi consite ta filière kheys, j'ai environ 4 ans de retard sur les autres
Le 24 septembre 2021 à 16:58:43 : Physique chimie obligatoire jusqu’en seconde normalement Le 24 septembre 2021 à 16:58:01 : Possible si QI élevé et que t'as pas rien branlé ces dernières années.
En quel honneur tu as arrêté la physique chimie en 3e ?
Allez je vais dire que c'est pas impossible. Tu vas à la bibliothèque ce week-end et tu bosses le programme de chimie depuis la 3e. Tu fais pareil en maths.
Le 24 septembre 2021 à 17:06:57 : Allez je vais dire que c'est pas impossible. Tu vas à la bibliothèque ce week-end et tu bosses le programme de chimie depuis la 3e. Tu fais pareil en maths.
Bon courage
Maths pas besoin de tout juste quelques chapitres par ci par là Merci