Topic de Zedourien6 :

Possible de rattraper de grosses lacunes scolaires ?

• 1
Voilà je suis en l1 SVT sauf qu'on fait que de la chimie et de la physique, problème: j'ai arrêter la chimie et la physique en 3ème j'ai environ le même niveau que queqlqun qui en a jamais fait, et j'ai un peu de maths à rattraper aussi mais des moins grosses. J'aimerais savoir si c'est possible de les combler ? En combien de temps environ ? Mercidésolé si je up beaucoup mais j'ai vraiment besoin de réponses
J'ai fait lettres classiques avec des mecs qui avaient fait 3-4heures de latin/semaine depuis la sixième alors que j'en avais jamais fait. Donc ton truc aussi doit être faisable :gni:

Le 24 septembre 2021 à 16:55:25 :
J'ai fait lettres classiques avec des mecs qui avaient fait 3-4heures de latin/semaine depuis la sixième alors que j'en avais jamais fait. Donc ton truc aussi doit être faisable :gni:

Je sais pas en quoi consite ta filière kheys, j'ai environ 4 ans de retard sur les autres

Possible si QI élevé et que t'as pas rien branlé ces dernières années.

En quel honneur tu as arrêté la physique chimie en 3e ?

Physique chimie obligatoire jusqu’en seconde normalement

Le 24 septembre 2021 à 16:58:43 :
Physique chimie obligatoire jusqu’en seconde normalement
Le 24 septembre 2021 à 16:58:01 :
Possible si QI élevé et que t'as pas rien branlé ces dernières années.

En quel honneur tu as arrêté la physique chimie en 3e ?

J'ai abandonné en cours d'année de seconde

Pourquoi abandonné ? T'as fait quoi comme spécialités en 1ere et Term ?

Le 24 septembre 2021 à 17:01:33 :
Pourquoi abandonné ? T'as fait quoi comme spécialités en 1ere et Term ?

S.I (9 de gen) , maths (7.5 de gen), svt (16 de gen)

Allez je vais dire que c'est pas impossible. Tu vas à la bibliothèque ce week-end et tu bosses le programme de chimie depuis la 3e. Tu fais pareil en maths.

Bon courage :)

Le 24 septembre 2021 à 17:06:57 :
Allez je vais dire que c'est pas impossible. Tu vas à la bibliothèque ce week-end et tu bosses le programme de chimie depuis la 3e. Tu fais pareil en maths.

Bon courage :)

Maths pas besoin de tout juste quelques chapitres par ci par là
Merci

• 1

Données du topic

Auteur
Zedourien6
Date de création
24 septembre 2021 à 16:53:54
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC