Topic de SuceMonPenisSah :

Pour les éjaculateur précoce : RESPIREZ

  • 1

Je vous explique :

- Je suis connu de mes partenaires comme une très bonne baise.
- J'ai eu un trauma (pas le sujet), ça m'a déclenché du stress, depuis 1 an il m'arrivait d'être très précoce.
- Je l'ai mal vécu, quand tu passes de tout à 0 tout ... Tu te poses des questions.
- Aujourd'hui : j'ai repris main sur mon corps avec des respirations ventrale durant la baise, une fois la confiance repris je ne me souciais même plus de ma respiration. L'endurance est revenu :noel:

C'est un sujet super tabou, alors je vous donne ce qui m'a remis sur pied :ok:

Renseignez-vous sur la respiration ventrale, techniques qui viennent de la relaxation/théâtre etc.. ça marche !
En appliquant la respiration ventrale seulement ?
Tu as suivi la formation de JMC ?
Merci du conseil, mais j'ai besoin de la formation de base avant de pouvoir l'appliquer

c’est marrant avec mon ex j’étais très endurant

maintenant sur les 2-3 coups que j’ai tiré depuis, je suis devenu précoce :(

mais pareil c’était lié a du stress/depression, maintenant ça va un peu mieux...

j’ai choppé une nouvelle partenaire mais on a pas encore baisé, je stress un peu du coup :(

Le 16 septembre 2021 à 13:11:52 :
En appliquant la respiration ventrale seulement ?

Oui, j'ai remarqué a force que mon éjaculation précoce venait de contraction d'une belle partie de mon corps, et de manière inutile aussi.

Le but est de rester concentrer sur son corps et a chaque instant essayer de "délier" les tensions. Tu ajoutes a ça une belle respiration ventrale qui... Juré... Te détends le bassin quand tu penses que tu vas pré-éjaculé et tu es refait

Le 16 septembre 2021 à 13:13:19 :
c’est marrant avec mon ex j’étais très endurant

maintenant sur les 2-3 coups que j’ai tiré depuis, je suis devenu précoce :(

mais pareil c’était lié a du stress/depression, maintenant ça va un peu mieux...

j’ai choppé une nouvelle partenaire mais on a pas encore baisé, je stress un peu du coup :(

Khey je te comprends, je stressais beaucoup a cause de ça aussi. Une partie de notre identité se base dessus, qu'on apprécie ou non.

J'ai refusé des avances a cause de ça, n'hésitez pas à consulter

Le 16 septembre 2021 à 13:12:30 :
Tu as suivi la formation de JMC ?

Je sais même pas qui est le bonhomme

  • 1

Données du topic

Auteur
SuceMonPenisSah
Date de création
16 septembre 2021 à 13:10:43
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 277