Topic de W00dyW00dpecker :

Recontacter son premier amour

  • 1
J'ai acheter le livre d'une ex et je tombe sue un poème qui parle de son amour d'enfance qu'elle n'a jamais pu oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050005-onu4a.png
Sachant que je suis son premier mec
Je lui ait envoyer une lettre pour renouer contact (j'ai rajouté un vielle lettre de nos tendres années)
Sachant que j'ai précisé que je ne voulais pas la reconquérir pour ne pas passer pour un gars flippant
Ont avait arrêté notre relation car j'étais trop timide a l'époque et ça c'était clôturé sur une dispute
Aujourd'hui je le suis un peu moins
J'ai mes chances ?
Mais sachant que le poème a été fait en collaboration dans le cadre d'un exercice j'ai peur de me faire de faux espoirs
J’ai envie d’y croire pour toi, ce serait une belle histoire, mais en réalité elle ne te répondra pas..
je te le souhaite, la mienne a fait mine de ne pas me connaitre et m'a bloqué alors qu'on s etait revu sur un chat (imvu)... encore aujourd'hui je sais pas si elle est bipolaire ou si j'ai ete victime d'un enieme coup de pute de la part de deux stalkeuses completement tarée... :(

Le 18 septembre 2021 Ă  08:14:11 :
J’ai envie d’y croire pour toi, ce serait une belle histoire, mais en réalité elle ne te répondra pas..

tu a surement raison

C’est quoi cette histoire :(
  • 1

Données du topic

Auteur
W00dyW00dpecker
Date de création
17 septembre 2021 Ă  23:21:32
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 91