Un délire bourgeois et estudiantin. Aucun homme de gauhe conséquent ne se revendique d'une telle sottise.
Je suis français et c'est tout, il faut accepter de ne pas ĂȘtre partout chez soi, c'est le moindre des respects Ă avoir vis Ă vis des autres peuples.
Ătre citoyen c'est avoir son mot Ă dire politiquement, hors je n'ai en rien Ă me prononcer quant Ă la destinĂ© politique de l'Allemagne, de la Chine ou du Burkina.
Ca marche aussi pour les ahuris qui disent :
Je me sens européen Et bien va habiter au Kosovo, ils sont européens aussi ? N... non... je voulais parler de l'Union Européenne La Roumanie ça te tente pas ? J... je peux pas... j'ai un déménagement
Le 24 septembre 2021 à 16:44:19 :Ca marche aussi pour les ahuris qui disent :Je me sens européen Et bien va habiter au Kosovo, ils sont européens aussi ? N... non... je voulais parler de l'Union Européenne La Roumanie ça te tente pas ? J... je peux pas... j'ai un déménagement
Le 24 septembre 2021 Ă 16:44:19 :Ca marche aussi pour les ahuris qui disent :
C'est débile, je suis français et pour rien au monde irait vivre à Paris....
Le 24 septembre 2021 à 16:49:35 :Le 24 septembre 2021 à 16:44:19 :Ca marche aussi pour les ahuris qui disent :Je me sens européen Et bien va habiter au Kosovo, ils sont européens aussi ? N... non... je voulais parler de l'Union Européenne La Roumanie ça te tente pas ? J... je peux pas... j'ai un déménagement C'est débile, je suis français et pour rien au monde irait vivre à Paris....
Le 24 septembre 2021 Ă 16:49:35 :
Premier citoyen du monde