Topic de CrakoFR :

Peaky Blinders nul

Je me suis tapé 5 épisodes de cette daube et je me fais chier à chaque épisode en espérant un peu d'action, je vais stopper là je pense
La s2 c'est la meilleure,le reste j'avoue c'est pas terrible

Le 20 septembre 2021 à 10:42:42 :
La s2 c'est la meilleure,le reste j'avoue c'est pas terrible

Je note au cas où je m'y remettrais un jour, plus qu'à trouver autre chose maintenant sur un catalogue Netflix aussi fade que cette série

La même j'accroche pas,je suis à la salle et ça tourne en fond sonore,je suis plus sur le tel qu'à regarder la tv...les persos sont stylé ça s'arrête là,une bonne série que je kiffe en ce moment c'est snowfall

Il y a 0 scénar dans cette série :)

Moi je vais tenter squid games, le truc dont tout le monde parle.

Le 20 septembre 2021 à 10:46:01 :
La même j'accroche pas,je suis à la salle et ça tourne en fond sonore,je suis plus sur le tel qu'à regarder la tv...les persos sont stylé ça s'arrête là,une bonne série que je kiffe en ce moment c'est snowfall

Je note Snowfall, je checkerais ça. Je viens de regarder les 2 saisons de SnowPiercer, un peu mou au début mais bonne série au final. Sinon, je suis assez d'accord, je suis du genre attentif quand je regarde quelque chose mais là, impossible de rester accroché dessus. J'ai pris 3 jours à m'ingurgiter les 5 épisodes

Le 20 septembre 2021 à 10:47:07 :
Il y a 0 scénar dans cette série :)

Moi je vais tenter squid games, le truc dont tout le monde parle.

Je note ça aussi

Le 20 septembre 2021 à 10:45:49 :

Le 20 septembre 2021 à 10:42:42 :
La s2 c'est la meilleure,le reste j'avoue c'est pas terrible

Je note au cas où je m'y remettrais un jour, plus qu'à trouver autre chose maintenant sur un catalogue Netflix aussi fade que cette série

Je sais pas si c'est sur Netflix mais si tu veux une série criminelle godtier go voir Gomorrah,la saison 1 sert de world building mais de la 2 à la finale c'est godtier

Dans un autre style et pour ceux qui ont aimer Vikings, je vous conseille The Last Kingdoms

Très bon Peaky Blinders et The Last Kingdoms > Vikings

Comment on peut dire que peaky blinders est fade quand on aime vikings et son scénario pour attardé

Le 20 septembre 2021 à 10:48:55 :

Le 20 septembre 2021 à 10:45:49 :

Le 20 septembre 2021 à 10:42:42 :
La s2 c'est la meilleure,le reste j'avoue c'est pas terrible

Je note au cas où je m'y remettrais un jour, plus qu'à trouver autre chose maintenant sur un catalogue Netflix aussi fade que cette série

Je sais pas si c'est sur Netflix mais si tu veux une série criminelle godtier go voir Gomorrah,la saison 1 sert de world building mais de la 2 à la finale c'est godtier

Non c'est Canal qui a les droits en France.

Le 20 septembre 2021 à 10:46:01 :
La même j'accroche pas,je suis à la salle et ça tourne en fond sonore,je suis plus sur le tel qu'à regarder la tv...les persos sont stylé ça s'arrête là,une bonne série que je kiffe en ce moment c'est snowfall

Aïe, Snowfall pas sur Netflix

Squid une seule saison dispo, je garde dans ma liste pour plus tard

Le 20 septembre 2021 à 10:49:58 :
Très bon Peaky Blinders et The Last Kingdoms > Vikings

Comment on peut dire que peaky blinders est fade quand on aime vikings et son scénario pour attardé

Il y a les batailles au moins

J'ai commencé la saison 1 il y a 3 mois je me suis arrêté à l'épisode 6 j'ai trouvé ça nul à chier

Quand je pense qu'il y a des gens qui préfèrent ça à Breaking bad, Dexter, GOT ou Spartacus :nonnon:

J'ai essayé de mater, c'est vraiment le Boardwalk Empire du pauvre. Déjà que Boardwalk Empire c'était soporifique par moments, mais au moins les acteurs étaient grandioses et la réalisation était top.
Même viking j'accroche pas,je sais pas pourquoi je suis plus dans la violence et la drogue en ce moment,50cent est chaud en ce moment niveau série,entre power,power ii ghost,power iii raising kanan je trouve mon plaisir,y as aussi top boy summerhousse en vosfr et top boy en fr repris par drake qui avait géré mais la il ne sort plus rien ce fdp,la série gomorra est sympa aussi,dans le même style suburra est bien aussi.

Le 20 septembre 2021 à 10:52:05 :
J'ai commencé la saison 1 il y a 3 mois je me suis arrêté à l'épisode 6 j'ai trouvé ça nul à chier

Quand je pense qu'il y a des gens qui préfèrent ça à Breaking bad, Dexter, GOT ou Spartacus :nonnon:

Je préfère Breaking Bad mais Peaky Blinders est une série excellente comment vous faites pour vous ennuyer devant vous trollez j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/1/1632128138-1585231594-donthomas.jpg

Je vous conseille Le Detenu aussi, pas mal non plus

Le 20 septembre 2021 à 10:55:45 :

Le 20 septembre 2021 à 10:52:05 :
J'ai commencé la saison 1 il y a 3 mois je me suis arrêté à l'épisode 6 j'ai trouvé ça nul à chier

Quand je pense qu'il y a des gens qui préfèrent ça à Breaking bad, Dexter, GOT ou Spartacus :nonnon:

Je préfère Breaking Bad mais Peaky Blinders est une série excellente comment vous faites pour vous ennuyer devant vous trollez j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/1/1632128138-1585231594-donthomas.jpg

Je me suis ennuyé devant Breaking Bad aussi

Données du topic

Auteur
CrakoFR
Date de création
20 septembre 2021 à 10:42:07
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 301