Les kheys puceaux, venez j'ai des choses à vous dire
SuppriméLe 20 septembre 2021 à 11:59:11 :
Le 20 septembre 2021 à 11:55:54 :
Le 20 septembre 2021 à 11:54:00 :
Le 20 septembre 2021 à 11:45:32 :
Si tu le vis bien c'est le plus important, t'as l'air résigné..Je le suis
Au bout d'un moment tu en as marre d'etre frustrer , de ne pas avancer sur ta vie vu que tu boucle a essayé d'etre en couple
La transition a ete dure de passer de "tryharder" pour french dreamer a "puceau a vie qui s'assume" mais c'etais necessaire et je suis bien mieux comme caCertaines personnes on pas le background physique pour etre aimé ou apprecié plus que de l'amical , c'est un fait
Ta vie n'est pas terminé à 30 ans, qui sait ce que ton avenir te réserves? T'as probablement même pas vécu la moitié de ta vie...
Mon avenir me reserve des choses bien sur , je voyage , fais tres facilement des rencontres avec des gens formidable , vis des trucs de dingues que les gens en couples ne vivrons jamais
Par contre au niveaux amoureux et sexuel , je ne vivrais jamais rien , je le sais et n'en ai plus rien a faire , tant que je suis heureux comme ca cette situation me vas
Si ta vie est si bien que ça, un jour une femme voudra la partager avec toi, et plus tu vieillis plus tu as de chance que cela se produise, car le rapport de force homme/femme s'inverse.
Le 20 septembre 2021 à 12:01:00 :
Le 20 septembre 2021 à 11:57:46 :
En gros l'auteur faut xp comme dans un rpgSi tu veux, trop de mecs ici essayent d'aborder des meufs dans la rue (dernier boss du jeu) alors qu'ils sont même pas capable de tenir une conversation basique et intéressante avec un gars, il faut faire les choses dans l'ordre.
C'est mieux quand les meufs sont proches de ton cercle social, mais j'ai plus de cercle social, j'ai redoublé beaucoup de fois, je vois plus mes amis, je sors jamais, les gens que j'aborde ont déjà leurs amis proches depuis des années je suis un intrus
Le 20 septembre 2021 à 12:03:39 :
Le 20 septembre 2021 à 12:01:00 :
Le 20 septembre 2021 à 11:57:46 :
En gros l'auteur faut xp comme dans un rpgSi tu veux, trop de mecs ici essayent d'aborder des meufs dans la rue (dernier boss du jeu) alors qu'ils sont même pas capable de tenir une conversation basique et intéressante avec un gars, il faut faire les choses dans l'ordre.
C'est mieux quand les meufs sont proches de ton cercle social, mais j'ai plus de cercle social, j'ai redoublé beaucoup de fois, je vois plus mes amis, je sors jamais, les gens que j'aborde ont déjà leurs amis proches depuis des années je suis un intrus
Effectivement il faut que tu remédies à ca avant d'espérer quoique ce soit
Le 20 septembre 2021 à 12:02:30 :
Le 20 septembre 2021 à 11:59:11 :
Au bout d'un moment tu en as marre d'etre frustrer , de ne pas avancer sur ta vie vu que tu boucle a essayé d'etre en couple
La transition a ete dure de passer de "tryharder" pour french dreamer a "puceau a vie qui s'assume" mais c'etais necessaire et je suis bien mieux comme caCertaines personnes on pas le background physique pour etre aimé ou apprecié plus que de l'amical , c'est un fait
Ta vie n'est pas terminé à 30 ans, qui sait ce que ton avenir te réserves? T'as probablement même pas vécu la moitié de ta vie...
Mon avenir me reserve des choses bien sur , je voyage , fais tres facilement des rencontres avec des gens formidable , vis des trucs de dingues que les gens en couples ne vivrons jamais
Par contre au niveaux amoureux et sexuel , je ne vivrais jamais rien , je le sais et n'en ai plus rien a faire , tant que je suis heureux comme ca cette situation me vas
Si ta vie est si bien que ça, un jour une femme voudra la partager avec toi, et plus tu vieillis plus tu as de chance que cela se produise, car le rapport de force homme/femme s'inverse.
Redpill : ca ne s'inverse jamais
Un moche reste un moche , je connais assez de pilliers de bar , de gens qui se bute au sport , de mon age ou plus agé , pour pouvoir affirmer que c'est des conneries , le seul truc vaguement esperable est une meuf qui ne t'aimeras pas mais sera avec toi pour ne pas etre seule , avoir de l'aide pour elever ses gosses et avoir une maison a 2
Je prefere vivre seul et invite tous les puceau tardifs a ne pas attendre la famoso inversion
Le 20 septembre 2021 à 12:12:43 :
Le 20 septembre 2021 à 12:02:30 :
Le 20 septembre 2021 à 11:59:11 :
Redpill : ca ne s'inverse jamais
Un moche reste un moche , je connais assez de pilliers de bar , de gens qui se bute au sport , de mon age ou plus agé , pour pouvoir affirmer que c'est des conneries , le seul truc vaguement esperable est une meuf qui ne t'aimeras pas mais sera avec toi pour ne pas etre seule , avoir de l'aide pour elever ses gosses et avoir une maison a 2Je prefere vivre seul et invite tous les puceau tardifs a ne pas attendre la famoso inversion
J'aimerai bien avoir autant de certitudes que toi sur comment fonctionne les rapports humains et pouvoir en faire des "redpills"
J'imagine que je dois me tromper quand j'en aperçois la complexité, tout se résume au physique
Il n'y a d'ailleurs aucun contre exemple
Données du topic
- Auteur
- ICR_B_COMP
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 10:30:16
- Date de suppression
- 20 septembre 2021 à 12:53:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49