Topic de NousVotonsRN :

Eric, s'il-te-plaît, atomise-le

Supprimé

Fais-le au nom de tous les français, fais-lui fermer sa bouche demain soir, et qu'il disparaîsse.

Qu'on ne retienne rien de lui, un courant d'air.

En tout cas la tienne de bouche elle a l'air grande ouverte pour gober goulument du chibre de gobelin :)

Le 23 septembre 2021 à 04:26:15 :
En tout cas la tienne de bouche elle a l'air grande ouverte pour gober goulument du chibre de gobelin :)

malaise

Le 23 septembre 2021 à 04:26:15 :
En tout cas la tienne de bouche elle a l'air grande ouverte pour gober goulument du chibre de gobelin :)

Ensuite il faudra réémigrer les comme lui.

Le 23 septembre 2021 à 04:26:15 FC-LlVERPOOL-FC a écrit :
En tout cas la tienne de bouche elle a l'air grande ouverte pour gober goulument du s​tylo de gobelin :)

Double malaise

Le 23 septembre 2021 à 04:26:15 :
En tout cas la tienne de bouche elle a l'air grande ouverte pour gober goulument du chibre de gobelin :)

Gros malaise

Croire qu'il à une chance, ça ne parlera pas de grand remplacement pendant une heure en solo face à une Christine Kelly amoureuse cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610699012-1608672511775-trimmed.png
Ayaa les groupies ont pas aimé :rire:

Le 23 septembre 2021 à 04:28:38 :
Croire qu'il à une chance, ça ne parlera pas de grand remplacement pendant une heure en solo face à une Christine Kelly amoureuse cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610699012-1608672511775-trimmed.png

this

Il y a tellement de sel chez les QLF, et tellement d'espoir chez les français.

J'espère qu'il va bien insister sur le GR, pendant 1 heure.

Le 23 septembre 2021 à 04:34:12 :
Il y a tellement de sel chez les QLF, et tellement d'espoir chez les français.

J'espère qu'il va bien insister sur le GR, pendant 1 heure.

J'suis blanc blond yeux bleus et ancêtres Français blancs dommage mais tu ne représente que toi mon petit fanatique lobotomisé :)

Et c'est plutôt toi et ton obsession des immigrés qui est le plus grand producteur de sel ici :)
Et la meilleure roue de secours du système aussi au passage :ok:

Toujours drôle les gugusses qui confondent "leur avis" avec "les français" :)

Oui on espère qu'il parleras de son grand remplacement pendant une heure que tout le monde puisse voir quel névrosé stupide et incapable de nous diriger ailleurs que sur le mur il est. :)

Toujours les mêmes puceaux attardés à la vie ratée qui bouclent sur l’immigration
c'est des conneries, les femmes aiment les hommes intelligents + forts
une racaille de cité c'est une baltringue sans ambition
Ah je vois qu'il y a des gens d'accord avec moi ! Vivement ce débat, puis qu'on voit les résultats: je pense qu'il va prendre encore quelques %
En tout cas voir toute la rage qu'il produit est un met raffiné pour moi, ça me fait saliver d'avance. Tous ces topics, tous ces QLF en sueurs, j'aime beaucoup.
Les jeunesses dorées adorent les bad boys médiocre

Fc-liverpool-fc et oblast-prince seront tout transpirant demain. TV allumée sur le direct Zemmour-merluche, téléphone en main à checker le forum en effervescence, ils seront tout rouge de voir les autres se réjouir de la performance magistrale du Z.

Aaah comme je les plains. C'est pas facile pour eux. Mais bien drôle pour nous.

Aya les groupies zemmouriste appellent a l'aide l'autre collabo de modérateur pour supprimer mes messages en boucle même quand ils sont pas hors charte :rire:

Puis après il vont te parler de bien pensance et censure gauchiste, te dire qu'ils sont anti système tout en gobant les burnes du roquet a bolloré devenu leur nouveau gourou sauveur de la France
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Pendant ce temps moi je DDB aucun de leur messages pourtant tous plus pathétiques les uns que les autres, chacun ses valeurs mes ptits délateurs :)
Qui parlait de "sel" déjà ? :)

Le 23 septembre 2021 à 04:51:24 :
Fc-liverpool-fc et oblast-prince seront tout transpirant demain. TV allumée sur le direct Zemmour-merluche, téléphone en main à checker le forum en effervescence, ils seront tout rouge de voir les autres se réjouir de la performance magistrale du Z.

Aaah comme je les plains. C'est pas facile pour eux. Mais bien drôle pour nous.

Continue a DDB en pleurnichant c'est mieux :)
Au moins moi jsuis pas une groupie qui croit encore au sauveur comme un gamin attardé bercé de fables qui n'a jamais grandi :)

Données du topic

Auteur
NousVotonsRN
Date de création
23 septembre 2021 à 04:22:03
Date de suppression
23 septembre 2021 à 05:12:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 342