Topic de zerovera2 :

Zemmour va jamais passer, JAMAIS, de même pour MLP et Phillippot

  • 1

2017 :d) 33 % et ce, à une époque ou toutes les planètes étaient alignés, pleine période des attentats, le FN dans sa meilleur dynamique, ect.

Et dites vous bien que dans ces 33 % doit y avoir un taux astronomique de "vieux" et de quarantenaires sauf que ces vieux sont pas éternels, ils vont mourir un jour.

Là les 2000 ont la capacité de voter et après ce sera le tour des 2005, des 2010 de pouvoir voter, vous comprenez que le combat est perdu d'avance ? Même un jeune l​ent "oué jul le S de la veine zumba caféw" complètement matrixé dans son monde et qui est apolitique à tous de même un avis sur cela et cela se résume à "jeme pa lé racist", même apolitique ils sont gauchisé mentalement, c'est juste mort. La vie IRL et les réseaux sociaux représentent bien plus la réalité que des commentaires anonymes de "boomers" en provenance de Facebook sous les commentaire de chaine d'info Youtube ou des forums.

Et l'autre redpill, la vraie, c'est que dans la réalité la majorité des gens s'en fichent de la politique, ils font leur vie comme si de rien était, les français se sont adapté à leur environnement tel qu'il est et puis la majorité des français ne vivent pas le multi culturalisme pour en mesurer les effets (ah si, pour aller acheter leur 10 balles, donc au final ça les arranges dans la réalitté).

Le combat est aussi perdu démographiquement. Et il y aura pas d'effet Trump, on est France, pas aux Etats-Unis, c'est qu'un pauvre pays de 60 millions d'habitants, pays trop petit et trop brainwashé, la France est l'équivalent d'un état démocrate aux Etats-Unis, comprenez le bien.

On a toujours cet espoir à chaque élections mais cela s'apparente plus à un divertissement avec pop corn qu'une réelle chance de victoire.

Si j'avais les moyens et un bagage universitaire/linguistique je me serais expatrié mais c'est pas le cas, donc perso :d) Je vais vivre en autarcie mental. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546626624-philippot.jpg

Inutile de se faire du mal pour rien
Dans une vraie démocratie ils auraient peut être leur chance, mais dans une élection à 2 tours c'est tout simplement impossible.
D'accord avec toi l'auteur. Les trois ont aucune chance. Ce qui compte c'est d'avoir les médias à ses côtés. Perso je pense que Macron va gagner car tout le système va le soutenir exactement comme en 2017.

Le 24 septembre 2021 à 16:08:55 :
D'accord avec toi l'auteur. Les trois ont aucune chance. Ce qui compte c'est d'avoir les médias à ses côtés. Perso je pense que Macron va gagner car tout le système va le soutenir exactement comme en 2017.

Pas que les médias, ne serait-ce l'éducation national, dès gamin ou ton cerveau se développe on t'explique clairement que les blancs sont des méchants colonisateurs (en omettant évidemment les autres traites et compagnie), certains profs qui t'expliquent que l'immigration est une chance pour la France, ect.

Et encore aujourd'hui ça doit sans doute être pire dans les manuels scolaires.

Puis après tu as le RAP, les chances qui dominent démographiquement dans la jeunesse et le divertissement, le gauchisme ambiant, TOUT.

El famoso démocratie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bref, maintenant faut accepter la réalité, on va finir malheureux sinon.

Le 24 septembre 2021 à 16:08:55 :
D'accord avec toi l'auteur. Les trois ont aucune chance. Ce qui compte c'est d'avoir les médias à ses côtés. Perso je pense que Macron va gagner car tout le système va le soutenir exactement comme en 2017.

Le vainqueur sera désigné par Dominion les golem. Arrêtez des faire des pavés théories vous perdez votre temps

  • 1

Données du topic

Auteur
zerovera2
Date de création
24 septembre 2021 à 16:03:58
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 681