Ma grand mère « Toujours pas de copine ? Tu as le choix au moins? »
SuppriméPutain elle m’a dit ça dimanche. Elle m’a littéralement demandé si j’étais un incel
Tout va bien
Oui oui mamie j’ai le choix, je rejette pleins de belles filles
25 ans
L’étau se resserre
croire qu'on peux se faire des amis dans la rue
croire qu'on peux draguer dans la rue
Le 20 septembre 2021 à 07:22:37 :
les parents qui sont encore bloqué en 1970
croire qu'on peux draguer dans la rue
Néanmoins vu comment son mari était beau (le stéréotype du « chad ») elle sait que le physique est important
Le 20 septembre 2021 à 07:24:06 :
Elle doit surtout croire que son petit fils est assez couillu pour aborder une fille en soirée mais apparemment non
Bah jai déjà pecho des inconnus en soirée c’est pas le problème, j’ai pas de copine c’est ça le problème je n’ai aucune occasion davoir une relation qui dure plus de 1 nuit
Le 20 septembre 2021 à 07:24:21 :
T'as grand max 3 ans pour une copine, après c'est fini fais une croix dessus
A 25 ans tu commences déjà à être catégorisé comme losef
Le 20 septembre 2021 à 07:25:18 :
Elle doit surtout croire que son petit fils est assez couillu pour aborder une fille en soirée mais apparemment nonBah jai déjà pecho des inconnus en soirée c’est pas le problème, j’ai pas de copine c’est ça le problème je n’ai aucune occasion davoir une relation qui dure plus de 1 nuit
Gneugneu aucune occasion de faire des rencontres certainement le destin ou même la création en personne qui est contre toi et te sabote pour ne pas faire de rencontres, mais ce n'est sûrement pas ta faute
Le 20 septembre 2021 à 07:27:02 :
Le 20 septembre 2021 à 07:25:18 :
Elle doit surtout croire que son petit fils est assez couillu pour aborder une fille en soirée mais apparemment nonBah jai déjà pecho des inconnus en soirée c’est pas le problème, j’ai pas de copine c’est ça le problème je n’ai aucune occasion davoir une relation qui dure plus de 1 nuit
Gneugneu aucune occasion de faire des rencontres certainement le destin ou même la création en personne qui est contre toi et te sabote pour ne pas faire de rencontres, mais ce n'est sûrement pas ta faute
Oui oui de ma faute
Le 20 septembre 2021 à 07:28:00 :
Oui deja a 23 c'est chaud, les filles dans ma famille qui me prennent pour une merde
Le 20 septembre 2021 à 07:24:36 :
Le 20 septembre 2021 à 07:22:37 :
les parents qui sont encore bloqué en 1970
croire qu'on peux draguer dans la rueNéanmoins vu comment son mari était beau (le stéréotype du « chad ») elle sait que le physique est important
From stéréotype du chad to pucix à 25 ans 2 génération plus tard
OP bouge toi le fion
En vrai 25 ans c'est chaud mais c'est pas la fin. La vie est longue.
Prends soin de toi, sport, crème antiride sur la gueule, exfoliant, alimentation normale. Ça commence maintenant, si tu restes en bonne forme tu pourras ramasser les meufs de 30 ans qui veulent se poser avec des gosses. Et au pire il te restera celles de 40 ans, plus tard, qui n'ont pas d'enfants et qui ressentent l'urgence de se caser pour en faire avant de devenir infertiles. C'est un vrai truc, j'ai un voisin de cet âge qui ne tombe que sur ce genre de meufs sur les sites de rencontres, lui ça le gave parce qu'il a déjà des gosses. Mais toi, ça pourrait devenir ta roue de secours un jours.
Données du topic
- Auteur
- nardill3
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 07:21:01
- Date de suppression
- 20 septembre 2021 à 08:27:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC