L'Europe s'est littéralement suicidée en 1914
Le 23 septembre 2021 à 00:26:09 CumSurFeet a écrit :
Oui oui quand je sors dans la rue ou que je prend le métro je me rend bien compte que ce sont les américains qui nous ont envahis
bah exactement l'ahuri le modele multiculturel vient d'ou ? golio
Le 23 septembre 2021 à 00:26:34 :
Oui oui quand je sors dans la rue ou que je prend le métro je me rend bien compte que ce sont les américains qui nous ont envahisbah exactement l'ahuri le modele multiculturel vient d'ou ? golio
pas que eux, il y a une autre puissance
Le 23 septembre 2021 à 00:26:09 :
Oui oui quand je sors dans la rue ou que je prend le métro je me rend bien compte que ce sont les américains qui nous ont envahis
Ah oui tu portes pas des trucs américains tu manges pas américain et tu n’ecris pas depuis un appareil américain
Et d’ailleurs tu regardes rien d’americain
Oui oui quand je sors dans la rue ou que je prend le métro je me rend bien compte que ce sont les américains qui nous ont envahisbah exactement l'ahuri le modele multiculturel vient d'ou ? golio
Les kebab, les wallah en guise de ponctuation, la haine des blancs et de l'europe, etc... On reconnait bien là notre bon vieux modèle américain
Le 23 septembre 2021 à 00:28:57 CumSurFeet a écrit :
Les kebab, les wallah en guise de ponctuation, la haine des blancs et de l'europe, etc... On reconnait bien là notre bon vieux modèle américain
kevin decouvre la mondialisation et le melting-pot
Le 23 septembre 2021 à 00:27:30 nationaliberal a écrit :
oui jean soral ci li siouniste de jupiter de la synagogue du démon on connait la chanson
Le 23 septembre 2021 à 00:27:30 :
T'es perdu toi faut que quelqu'un te sauve
Le 23 septembre 2021 à 00:34:13 :
Avant 1914, la classe populaire commençait à s'organiser dans le monde entier pour revendiquer des droits et des meilleurs conditions de travail. Cette même classe ira clamser sous les obus à cause de l’assassinat d'un type.
à cause des industriels qui voulaient la guerre pour faire taire leurs revendications et gagner des milliards *
Le 23 septembre 2021 à 00:26:09 :
Ton cerveau marche si mal que ça en devient malaisant
Le 23 septembre 2021 à 00:36:07 :
Le 23 septembre 2021 à 00:34:13 :
Avant 1914, la classe populaire commençait à s'organiser dans le monde entier pour revendiquer des droits et des meilleurs conditions de travail. Cette même classe ira clamser sous les obus à cause de l’assassinat d'un type.à cause des industriels qui voulaient la guerre pour faire taire leurs revendications et gagner des milliards *
Et pas que eux. Il y a pourtant des gens sur le forum qui boivent la propagande "les poilus ces héros qui se sont sacrifiés volontairement pour le pays"...
Le 23 septembre 2021 à 00:38:31 :
L'américanisation ne vient pas vraiment de l'Amérique de James Cooper ou de Nathaniel Hawthorne si vous voyez ce que je veux dire.
le fait est que si toutes les monarchies/empires de l'epoque qui etaient quasiment tous cousins avaient été moins abrutis et suicidaires (et deux fois en plus quitte à bien se flinguer) l'europe serait un havre de paix
Les pays « fermés » et « natios » c’était ironiquement les pays « communistes » (les vrais pas les petits bourgeois français qui s’ennuient)
Le bloc de l’Ouest a été un désastre
Données du topic
- Auteur
- AntiChanceSuede
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 00:24:26
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36