Topic de Bayni :

Le délire BLACKED est RÉEL en fait

Supprimé
  • 1

Oui, BMG mais j'étais vraiment persuadé que c'était juste des interprétations claquées sur des couples mixtes mais je ne le réalise que maintenant. :ouch:

Je sors depuis récemment avec une meuf et elle me dit qu'elle est hallucinée que toutes les meufs qu'elle connaît ne sorte exclusivement qu'avec des noix. Même depuis sa rentrée, elle a rencontré d'autres femmes et même constat. La pilule est... :ouch:

Tu vis à Saint-Denis ou quoi ?

Le 16 septembre 2021 à 09:59:36 :
Oui, BMG mais j'étais vraiment persuadé que c'était juste des interprétations claquées sur des couples mixtes mais je ne le réalise que maintenant. :ouch:

Je sors depuis récemment avec une meuf et elle me dit qu'elle est hallucinée que toutes les meufs qu'elle connaît ne sorte exclusivement qu'avec des noix. Même depuis sa rentrée, elle a rencontré d'autres femmes et même constat. La pilule est... :ouch:

tinquiete pas que dans pas longtemps elle va faire comme ses potes :)

Minorité bruyante, elles fantasment sur Jason Derulo, pas sur le lambda qu'on voit en France

Le 16 septembre 2021 à 10:02:54 :

Le 16 septembre 2021 à 09:59:36 :

tinquiete pas que dans pas longtemps elle va faire comme ses potes :)

Vu comment elle me parle de cette population, j'y crois pas trop. :rire:
Même pour moi, je trouve qu'elle va loin. :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Bayni
Date de création
16 septembre 2021 à 09:59:36
Date de suppression
16 septembre 2021 à 10:19:09
Supprimé par
Modération ou administration