Topic de EtBienBonjour :

Votre CRP était à combien sur votre dernière PDS?

  • 1
La dernière fois que vous avez fait une prise de sang, votre protéine c réactive (crp ) qui est un marqueur d'inflammation, était à combien ?
Il faut être en dessous de 5mg pour être ok visiblement :oui:
Pk tu demandes ça tes a combien ?

Le 22 septembre 2021 à 23:06:47 :
Pk tu demandes ça tes a combien ?

Par curiosité, 0.6mg

jlavais pas fait j'avais la vitesse de sedimentation qui est un peu le meme delire et c etait ultra bas
d'ailleurs coucou encore toi dans ta boucle tu me fumes kheyette :rire:

Le 22 septembre 2021 à 23:11:52 :
jlavais pas fait j'avais la vitesse de sedimentation qui est un peu le meme delire et c etait ultra bas

Ah bah de toute façon apparemment plus c'est bas mieux c'est :hap:

Le 22 septembre 2021 à 23:12:08 :
d'ailleurs coucou encore toi dans ta boucle tu me fumes kheyette :rire:

Je m'intéresse de fond en comble aux prises de sang maintenant :snif2:

Oui je sais j'ai fait pareil à cause de l'alat augmenté c etait n importe quoi :rire: en vrai c est meme pas drole

Le 22 septembre 2021 à 23:13:44 :
Oui je sais j'ai fait pareil à cause de l'alat augmenté c etait n importe quoi :rire: en vrai c est meme pas drole

Augmenté de combien toi déjà ? Moi 2 points :noel:
Non c'est même pas drôle c'est clair, en général les gens se contentent de croire les médecins sur parole quoi :hap:

va dormir kheyette bordel t auras jamais de réponse ici et meme si t'en as tu douteras de tout ca sert à rien

Le 22 septembre 2021 à 23:25:37 :
va dormir kheyette bordel t auras jamais de réponse ici et meme si t'en as tu douteras de tout ca sert à rien

Ah non mais pour le coup là c'est juste comme ça, puisque de toute façon je suis en dessous :hap:

Ben voyons XD tout le monde sur ce forum en à rien à foutre de sa C-Reactive :hap:

Le 22 septembre 2021 à 23:28:44 :
Ben voyons XD tout le monde sur ce forum en à rien à foutre de sa C-Reactive :hap:

Bah j'en sais rien moi peut-être qu'ils se souviennent :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
EtBienBonjour
Date de création
22 septembre 2021 à 23:04:14
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 115