ALIEXPRESS : que pense le forum Blabla 18-25 ? Mieux qu'Amazon ?
- 1
Vous en pensez quoi de ALIEXPRESS ? Est-ce que c'est bien ? Fiable ? Sécurisé ?
Je n'ai encore jamais acheté dessus et j'ai envie de faire une première commande. Les prix ont l'air incroyablement intéressant ...
Je veux m'acheter un jig pour Switch afin de ... et sur Amazon, ce petit bout de plastique de bouse coûte presque 10€
Alors qu'il est à 0,01€ sur Aliexpress en guise de cadeau de bienvenue
Idem pour une carte micro SD Samsung 128Go à ... 1,61€
Des retours d'expérience de kheyous du fofo pour me conseiller que faire ? Avez-vous des astuces pour optimiser/sécuriser l'achat sur Aliexpress ?
Aliexpress c'était bien avant la TVA, j'ai toujours pas trouvé un moyen de niquer ça mais si je trouve je continuerais de prendre chez eux
Je continue toujours mais c'est plus aussi intéressant
TVA + taxed
C'est terminé
Et je trouve ça génial
J'ai une rage.....
Le 20 septembre 2021 à 15:15:23 :
La TVA a tout tué incroyable.
J'ai une rage.....
C'est génial au contraire, fini la pollution inutile
Je me rappelle quand le forum disait qu'il allait continuer à acheter dessus
Même avec les taxes ca reste intéressant.
Le 20 septembre 2021 à 15:18:36 :
Perso, beaucoup de choses sur AliExpress sont aussi moins chers sur Amazon (genre les SSD) et ne bénéficient pas de la garantie sur AliExpress mais en bénéficie sur Amazon. Sans parler des trucs sur AliExpress vendus sans batterie et qui donnent aucune indication sur quelle batterie achetée séparément... Sans parler des délais de livraison hasardeux. Bref AliExpress c'était bien avant mais ils ont pas réussi à relever la barre
Le 20 septembre 2021 à 15:20:11 :
J'ai commandé plusieurs fois sur Aliexpress et Banggood, jamais eu de souci, même des trucs un peu chers. Les livraisons sans suivi font toujours un peu flipper par contre mais ca arrive toujours
Même avec les taxes ca reste intéressant.
Tu veux dire que tu peux facilement te faire voler ton colis ?
Après on est censé acheter que des trucs pas chers sur ce genre de site ... Ça ferait chier de se faire voler mais ce n'est pas la mort
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bloodborne006
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 15:12:37
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16