Vous vous êtes déjà BATTU ?
Le 20 septembre 2021 à 15:12:12 Molotov_IV a écrit :
Sachant que les trop vieilles bagarres genre quand on était enfant ça compte pas, moi par exemple c’était au lycée, je me suis levé en plein cours pour en découdre avec un gars qui m’insultaitMais bon ça date, j’ai bien envie de me battre aujourd’hui pour savoir mon niveau
ça a donné quoi la baston en classe ?
c'est les seul moment ou je me sent légitime de casser des gueules sans passer pour un taré
Le 20 septembre 2021 à 15:15:59 :
Si t'as envie de te battre go mma
Y’a des clubs officiels en France ? C’était pas interdit ici ce sport ?
Le 20 septembre 2021 à 15:16:14 :
Le 20 septembre 2021 à 15:12:12 Molotov_IV a écrit :
Sachant que les trop vieilles bagarres genre quand on était enfant ça compte pas, moi par exemple c’était au lycée, je me suis levé en plein cours pour en découdre avec un gars qui m’insultaitMais bon ça date, j’ai bien envie de me battre aujourd’hui pour savoir mon niveau
ça a donné quoi la baston en classe ?
Ça a pas duré longtemps le prof et les mecs de la classe sont vite venus séparés mais j’ai eu le temps de mettre 2,3 patates quand même, j’ai été exclu 1 semaine
2-3 fois en soirée pourtant je suis quelqu'un de calme mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con car j'ai l'air sympa.
En études supérieur jamais par contre.
Le 20 septembre 2021 à 15:16:54 :
si mais j'ai jamais cherché la merde , souvent contre des mec chelou qui font les chaud a plusieurs devant mes différentes meuf , ou quand on manque de respect a des gens qui me sont cher
c'est les seul moment ou je me sent légitime de casser des gueules sans passer pour un taré
Le 20 septembre 2021 à 15:17:31 :
j'ai jamais compté mais en dehors du club de boxe je dirais une quinzaine de fois depuis le lycée, voir plus
Y'a pas vraiment eu de bagarre, juste un échange de coups qui n'a pas duré 5 secondes. J'ai rien reçu, et l'autre n'a pas dû beaucoup souffrir des coups que je lui ai donné vu qu'il a reculé au bon moment. C'est le truc le plus proche d'une bagarre que j'ai connu dans ma vie, si on ignore les "bagarrettes" entre cousins quand t'es gosse.
Le 20 septembre 2021 à 15:19:31 :
si mais j'ai jamais cherché la merde , souvent contre des mec chelou qui font les chaud a plusieurs devant mes différentes meuf , ou quand on manque de respect a des gens qui me sont cher
c'est les seul moment ou je me sent légitime de casser des gueules sans passer pour un taréLe 20 septembre 2021 à 15:17:31 :
j'ai jamais compté mais en dehors du club de boxe je dirais une quinzaine de fois depuis le lycée, voir plus
maintenant j'évite j'ai le 5e métacarpien de pété
Le 20 septembre 2021 à 15:19:31 :
c'est les seul moment ou je me sent légitime de casser des gueules sans passer pour un taréLe 20 septembre 2021 à 15:17:31 :
80% du temps en soirée et boite
Données du topic
- Auteur
- Molotov_IV
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 15:12:12
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37