Je compte voter pour ZEMMOUR mais j'ai peur qu'il veuille me RENOMMER
J'ai testé mon prénom et apparemment il ne coïncide pas avec la loi du 1er Avril 1803 :
La loi du 11 germinal an XI (1er avril 1803) obligeait les parents à choisir un prénom dans divers calendriers ou parmi les personnages de l'Histoire antique. Cette loi, abrogée en 1993, sera réinstaurée courant 2022.
C'est quoi ces conneries, il vient d'où mon prénom alors ?
En plus génétiquement je suis + Français et Européen que le séfarade déter de CNEWS
Le 17 septembre 2021 à 18:42:49 :
perso aucun soucis , j ai un prenom francais du calendrier , vive zemmour et vive la france
Le 17 septembre 2021 à 18:43:33 :
Loïc c'est un prenom du calendrier fêté le 25 aout. Pourquoi tu devrais changer ?
Je comprends pas
Quelle est la signification du prénom Loïc ?
Le prénom Loïc signifie "illustre combattant".
Saint Loïc et date de fête
Les Loïc sont honorés le 25 août.
Histoire
Le prénom Loïc est considéré comme un dérivé de Louis. Les racines germaniques "Hlod-" et "-wig" signifient "gloire" et "combat". Au fil des siècles et des monarchies, le prénom est passé de Hlodowig à Louis. Mais Loïc serait en fait la forme ancienne de Louis. Il a connu un vif succès en Bretagne aux alentours des années 1940 puis dans le sillage de la vague des prénoms bretons. En France notamment, Loïc a connu un grand succès dans les années 1980 et enregistra un pic de plus de 3000 naissances rien qu'en 1987. Sa cote a légèrement baissé depuis, mais Loïc demeure assez apprécié et garde une certaine stabilité.
En fait c'est parce que j'ai un prénom de germanique solide ?
Le 17 septembre 2021 à 18:44:45 :
Loïc c'est un prenom du calendrier fêté le 25 aout. Pourquoi tu devrais changer ?Je comprends pas
Le prénom Loïc signifie "illustre combattant".Saint Loïc et date de fête
Les Loïc sont honorés le 25 août.Histoire
Le prénom Loïc est considéré comme un dérivé de Louis. Les racines germaniques "Hlod-" et "-wig" signifient "gloire" et "combat". Au fil des siècles et des monarchies, le prénom est passé de Hlodowig à Louis. Mais Loïc serait en fait la forme ancienne de Louis. Il a connu un vif succès en Bretagne aux alentours des années 1940 puis dans le sillage de la vague des prénoms bretons. En France notamment, Loïc a connu un grand succès dans les années 1980 et enregistra un pic de plus de 3000 naissances rien qu'en 1987. Sa cote a légèrement baissé depuis, mais Loïc demeure assez apprécié et garde une certaine stabilité.En fait c'est parce que j'ai un prénom de germanique solide ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lo%C3%AFc
"Loïc est un prenom français.."
Pourquoi il te renommerait? Répond?
Le 17 septembre 2021 à 18:46:16 :
je te rassure, il ne sera pas candidat
Le créolisateur de la France Remplacée le sera, lui, mais il fera un score ridicule
Le 17 septembre 2021 à 18:46:20 :
Le 17 septembre 2021 à 18:44:45 :
Loïc c'est un prenom du calendrier fêté le 25 aout. Pourquoi tu devrais changer ?Je comprends pas
Le prénom Loïc signifie "illustre combattant".Saint Loïc et date de fête
Les Loïc sont honorés le 25 août.Histoire
Le prénom Loïc est considéré comme un dérivé de Louis. Les racines germaniques "Hlod-" et "-wig" signifient "gloire" et "combat". Au fil des siècles et des monarchies, le prénom est passé de Hlodowig à Louis. Mais Loïc serait en fait la forme ancienne de Louis. Il a connu un vif succès en Bretagne aux alentours des années 1940 puis dans le sillage de la vague des prénoms bretons. En France notamment, Loïc a connu un grand succès dans les années 1980 et enregistra un pic de plus de 3000 naissances rien qu'en 1987. Sa cote a légèrement baissé depuis, mais Loïc demeure assez apprécié et garde une certaine stabilité.En fait c'est parce que j'ai un prénom de germanique solide ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lo%C3%AFc
"Loïc est un prenom français.."
Pourquoi il te renommerait? Répond?
Bah j'en sais rien moi d'après ce site il faudrait me renommer Luc pour ne pas être hors la loi https://vitemonprenom.com/
Le 17 septembre 2021 à 18:42:49 :
perso aucun soucis , j ai un prenom francais du calendrier , vive zemmour et vive la france
Données du topic
- Auteur
- DejaMort-2
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 18:41:06
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38