Topic de yukiikat :

Jcrois j'ai bousillé le rapport de stage de mon copain

Supprimé

Le 16 septembre 2021 à 01:23:13 :
Et non c'est pas relié ducoup
J'ai juste pas le matériel
J'étais parti le faire au cutter c'était une catastrophe
Au mois la c'est propre, mais pas relié
J'ai essayé de couper le moins possible, soit juste la ligne ou j'avais fait des entailles pour faire passet la spirale

Ah OK j'avais pas compris :hap:

Bah si c'est pas relié c'est un problème oui
Et faut espérer que la nouvelle reliure qu'il faudra mettre ne va pas manger sur le texte

Le mieux a faire c'est se lever tôt demain et re imprimer le truc chez un pote, et relier le truc.

Mais ça change rien sucer pas sucer il m'aime tjr il veut juste pas rater son master moi non plus jveux pas qu'il le rate il a tellement travailler dur et tout

Après c'est sur ça peut aider mais en général quand ta envie de caner ta pas vraiment envie de cul

Le 16 septembre 2021 à 01:11:13 :
Suce le

Il veut pas, j'ai proposé de me lever tôt demain mais il a dit que tant pis et que si ça passait pas c'était ma faute
T'es un boudin ou ça va ?

Le 16 septembre 2021 à 01:27:42 :
Il veut pas, j'ai proposé de me lever tôt demain mais il a dit que tant pis et que si ça passait pas c'était ma faute

:rire:
Bah écoute c'est un ksos alors, si il est prêt à prendre le moindre risque pour un truc si important et jouer au gamin vexé tu peux rien faire :rire:

Le 16 septembre 2021 à 01:28:39 :
T'es un boudin ou ça va ?

Ben j'dirais ça va
Pk

Tranquille, respire un bon coup ce n'est rien :noel:

Le 16 septembre 2021 à 01:29:36 :

Le 16 septembre 2021 à 01:27:42 :
Il veut pas, j'ai proposé de me lever tôt demain mais il a dit que tant pis et que si ça passait pas c'était ma faute

:rire:
Bah écoute c'est un ksos alors, si il est prêt à prendre le moindre risque pour un truc si important et jouer au gamin vexé tu peux rien faire :rire:

Ben après c'est vrai que il est censé partir le matin à 8h
Et que toute les imprimeries a côté de chez moi ouvrent à 8h30/9h
En soit jvois pas comment jpeux me tp

Mais suce le.
Où propose lui de t enculer ça peut le détendre

Le 16 septembre 2021 à 01:32:37 :

Le 16 septembre 2021 à 01:29:36 :

Le 16 septembre 2021 à 01:27:42 :
Il veut pas, j'ai proposé de me lever tôt demain mais il a dit que tant pis et que si ça passait pas c'était ma faute

:rire:
Bah écoute c'est un ksos alors, si il est prêt à prendre le moindre risque pour un truc si important et jouer au gamin vexé tu peux rien faire :rire:

Ben après c'est vrai que il est censé partir le matin à 8h
Et que toute les imprimeries a côté de chez moi ouvrent à 8h30/9h
En soit jvois pas comment jpeux me tp

Bah écoute j'arrive pas à croire que ni toi ni lui n'avez d'amis ou même des connaissances avec une imprimante.

À situation exceptionnelle mesures exceptionnelles, si vous avez peur d'aller chercher les vraies solutions faut pas demander à être rassurés parce que vous stressez derrière :hap:

Met le dans plusieurs sacs emballés les uns dans les autres et file lui en vitesse avant de te barrer + bloque le.

Le 16 septembre 2021 à 01:32:37 :

Le 16 septembre 2021 à 01:29:36 :

Le 16 septembre 2021 à 01:27:42 :
Il veut pas, j'ai proposé de me lever tôt demain mais il a dit que tant pis et que si ça passait pas c'était ma faute

:rire:
Bah écoute c'est un ksos alors, si il est prêt à prendre le moindre risque pour un truc si important et jouer au gamin vexé tu peux rien faire :rire:

Ben après c'est vrai que il est censé partir le matin à 8h
Et que toute les imprimeries a côté de chez moi ouvrent à 8h30/9h
En soit jvois pas comment jpeux me tp

Être à la BU à 7h50, et attendre le documentaliste à l'entrée pour le personnel.
avec un peu de chance ils ont une relieuse

Le 16 septembre 2021 à 01:11:13 Trisoratops a écrit :
Suce le

[[sticker:p/1kkn]] [[sticker:p/1kkn]] [[sticker:p/1kkn]] [[sticker:p/1kkn]] [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
yukiikat
Date de création
16 septembre 2021 à 01:06:02
Date de suppression
16 septembre 2021 à 05:00:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 222