[WTF] Il le DOMINE avec un SIMPLE GESTE de LA MAIN
SuppriméLien de la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x7shbm (merci au khey qui l'a postée)
Votre réaction en dépit des 410 successifs ?
Pourquoi 410 ce sujet d'ailleurs, il n'y a rien de polémique à ce que je sache
(On notera que c'est la 3ème fois que je fais ce topic et que je n'ai reçu aucun MP de Glados )
Le 19 septembre 2021 à 23:20:48 :
tu ne sais pas penser, ni raisonner
Apprends-moi à penser et à raisonner
tu ne sais pas penser, ni raisonnerLe 19 septembre 2021 à 23:21:36 :
Tu te montes la tete pour un mec qui se gratte le cou
Ah d'accord, on a là deux exemples de bons bots qui n'étaient pas là lors des précédents topics et qui bizarrement sont présents dès le début de celu-ici.
Quelle est votre paye chers amis ?
Le 19 septembre 2021 à 23:21:24 :
tu ne sais pas penser, ni raisonnerApprends-moi à penser et à raisonner
Non tu es un psychopathe qui passe son temps à se contredire et qui utilises des procédés dangereux dont tu connais très bien les tenants et les aboutissants
Le 19 septembre 2021 à 23:22:52 :
On fais un titre en majuscule et on s’étonne de le voir disparaître
C'est évidemment à cause du titre en majuscule que le topic a disparu
Je te rappellerai, jeune esclave à 23h, que seuls les topics dont les titres sont ENTIEREMENT EN MAJUSCULES sont supprimés à vue, ce qui n'était pas le cas de mes précédents topics.
Ou alors est-ce un petit relent d'antisémitisme ou d'antisionnisme, enfin bon tu me dira c'est la même chose
Le 19 septembre 2021 à 23:23:31 :
j'aurai cru a un topic sur Zoulman la
Ah mais on a vraiment toute la clique là, il suffisait vraiment d'un simple topic sur A**ali qui fait un signe de tranchement de gorge pour tous vous rameuter ?
Vous l'expliquez comment son signe d'ailleurs, il se gratte juste la gorge c'est ça ?
Je vois pas où est le blème
Le 19 septembre 2021 à 23:24:13 :
Le 19 septembre 2021 à 23:21:24 :
tu ne sais pas penser, ni raisonnerApprends-moi à penser et à raisonner
Non tu es un psychopathe qui passe son temps à se contredire et qui utilises des procédés dangereux dont tu connais très bien les tenants et les aboutissants
Je suis juste tombé sur un extrait vidéo plutôt intriguant et je voulais le partager à mes chers kheys, pour peut-être montrer la vraie nature de la personne dont on parle ; tu y vois un problème ?
Le 19 septembre 2021 à 23:27:18 :
Il se gratte la gorge OUI
Je vois pas où est le blème
Drôle de manière de se gratter la gorge dis-donc
Allez continue ton agonie, le topic va pas durer encore plus longtemps
Le 19 septembre 2021 à 23:30:00 :
À tous ceux qui lisent le topic avant qu'il se fasse delete, soyez certains que ceux qui sont là pour "contredire" la pensée originelle du topic (et qui n'étaient pas là lors des trois premiers topics) ne sont pas là pour rien
Et paranoïaque par dessus le marché.
Je comprends pas le pouvoir que vous prêter à ce mec, c'est juste un conseiller en com
Données du topic
- Auteur
- SymboIique
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 23:19:17
- Date de suppression
- 19 septembre 2021 à 23:40:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC