Topic de Horizon120 :

Yomi Denzel devenu millionaire fake ?

Supprimé

Le 26 septembre 2021 à 01:21:57 :
Je vous arrête tout de suite c'est pas un mytho :hap:

+ il s'affiche avec Oussama Amar et c'est un mec ultra reconnu dans le monde de l'entreprenariat, et c'est impossible qu'Oussama accepte de s'afficher avec un random qui aurait menti sur sa vie :hap:

C'est vraiment ça ton argument ?

Le 26 septembre 2021 à 01:21:25 :

Le 26 septembre 2021 à 01:18:45 :

Le 26 septembre 2021 à 01:17:48 :

Le 26 septembre 2021 à 01:16:25 :
Les vendeurs de formation , y'a rien de pire . Faut vraiment avoir un qi a 2 chiffre pour tomber dedans . En soit si t'as des gens assez con pour acheter sa merde , tant mieux pour lui .

Sauf qu'il cible volontairement des petits jeunes super naïfs, ok ils sont cons mais c'est pas une raison de rien dire. Si une personne fragile se fait taper dans la rue tu vas pas dire "tant pis pour lui il avait pas qu'a être fragile"

petits jeunes super naïfs qui ont 1k5 a jeté, oui oui..

T'as des petits qui vont jusqu'à piquer la carte bancaire de leurs parents en espérant devenir millionnaire grâce à la formation, ça va super loin. Le pire c'est qu'il demande à des youtubeurs comme Michou de partager le concours, sa communauté à 13 ans, t'imagines la cible facile derrière, c'est super malsain

100% mérité, se faire baiser par sa progéniture > selection naturelle

Le 26 septembre 2021 à 01:22:23 :

Le 26 septembre 2021 à 01:21:07 :

Le 26 septembre 2021 à 01:19:50 :

Le 26 septembre 2021 à 01:17:53 :

Le 26 septembre 2021 à 01:16:32 :

Le 26 septembre 2021 à 01:14:36 :

Le 26 septembre 2021 à 01:13:09 :

Le 26 septembre 2021 à 01:09:43 :
Osef, il vend des teucs bidons a 1k5€ si des gens achètent c'est de leur faute, gg a lui (j'espère qu'il arrivera a les piner encore plus)

Si Apple te dit que tu peux aller sur la lune avec l'iPhone 13 tu vas dire que c'est de la publicité mensongère, bah là c'est exactement pareil.

non
Si demain j'apprend que le PDG d'Apple est un menteur je m'en fout tant qu'il m'a bien vendu le produit que j'attendais (si j'ai mon ihpone, qu'est ce que ça change pour moi?)

A partir du moment où tu achètes un produit par le biais d'une publicité mensongère il y a tromperie du consommateur et c'est puni par la loi. Si la DGCCRF est sur son dos c'est par pour rien, c'est que ses méthodes sont douteuses

Comme je l'ai dit, MÊME si c'est reconnu illégal, quel est le problème ? :)
les gens ont achetés X chose et ils l'ont eu :)
Si après c'est de la merde c'est uniquement de leur faute

Si c'est reconnu illégal il fera 2 ans de prison + 300K. Et les personnes qui se sont faites avoir pourront être dédommagées, connes ou pas

Donc on est bien d'accord, il n'a rien fait de mal

Et même si il prend la peine maximum (2 ans) > sursis :rire:
Yomi en pleine santé pendant que les pigeons ragent :hap:

A partir du moment où t'es condamné par la justice c'est que t'as fait un truc de mal il me semble :)

ahahahhahahahahahhahaahhahahahhaaha

Le 26 septembre 2021 à 01:23:27 :

Le 26 septembre 2021 à 01:21:57 :
Je vous arrête tout de suite c'est pas un mytho :hap:

+ il s'affiche avec Oussama Amar et c'est un mec ultra reconnu dans le monde de l'entreprenariat, et c'est impossible qu'Oussama accepte de s'afficher avec un random qui aurait menti sur sa vie :hap:

C'est vraiment ça ton argument ?

Bah oui l'ahuri, Michael Jordan va pas faire un meeting avec un mec qui est nul au basket alors qu'il se prétend être la nouvelle pépite de la NBA... :hap:

Vous ragez car ça vous dépasse qu'il puisse réussir à gagner sa vie c'est tout, comme tout les jours quoi, vous savez faire que ça, cracher à la gueule de ceux qui vous marche dessus :ok:

Renseigne toi sur Amar avant de reposter l'ignorant :ok:

Il vient d'une famille assez aisée de base.

Le 26 septembre 2021 à 01:25:28 :

Le 26 septembre 2021 à 01:23:27 :

Le 26 septembre 2021 à 01:21:57 :
Je vous arrête tout de suite c'est pas un mytho :hap:

+ il s'affiche avec Oussama Amar et c'est un mec ultra reconnu dans le monde de l'entreprenariat, et c'est impossible qu'Oussama accepte de s'afficher avec un random qui aurait menti sur sa vie :hap:

C'est vraiment ça ton argument ?

Bah oui l'ahuri, Michael Jordan va pas faire un meeting avec un mec qui est nul au basket alors qu'il se prétend être la nouvelle pépite de la NBA... :hap:

Vous ragez car ça vous dépasse qu'il puisse réussir à gagner sa vie c'est tout, comme tout les jours quoi, vous savez faire que ça, cracher à la gueule de ceux qui vous marche dessus :ok:

Renseigne toi sur Amar avant de reposter l'ignorant :ok:

Parce que tu crois qu'un mec comme amar se renseigne sur qui est son interlocuteur avec une enquête poussée ? :rire: T'es stupide ou naïf . La vérité c'est que yomi s'est surement présenté comme un droshippeur succesful pour gratter l'interview alors qu'au final c'est qu'un bouffon vendeur de formation . Comme tous les mecs qui se disent dans le drop sur internet

Le 26 septembre 2021 à 01:25:28 :

Le 26 septembre 2021 à 01:23:27 :

Le 26 septembre 2021 à 01:21:57 :
Je vous arrête tout de suite c'est pas un mytho :hap:

+ il s'affiche avec Oussama Amar et c'est un mec ultra reconnu dans le monde de l'entreprenariat, et c'est impossible qu'Oussama accepte de s'afficher avec un random qui aurait menti sur sa vie :hap:

C'est vraiment ça ton argument ?

Bah oui l'ahuri, Michael Jordan va pas faire un meeting avec un mec qui est nul au basket alors qu'il se prétend être la nouvelle pépite de la NBA... :hap:

Vous ragez car ça vous dépasse qu'il puisse réussir à gagner sa vie c'est tout, comme tout les jours quoi, vous savez faire que ça, cracher à la gueule de ceux qui vous marche dessus :ok:

Renseigne toi sur Amar avant de reposter l'ignorant :ok:

Renseigne toi surtout sur ton Yomi, tout est faux et tout est démontré. Si maintenant Amar a des intérêts à trainer avec un escroc c'est une autre histoire. T'as des chefs d'état qui passaient leurs vacances avec Saddam Hussein ;)

https://www.leparisien.fr/paris-75/affiche-dans-le-metro-a-la-television-ce-business-ambigu-qui-se-cache-derriere-le-plus-gros-concours-instagram-22-09-2021-RFK7Y75RRRCPBMGWP7OMNI4ATU.php

https://www.huffingtonpost.fr/entry/cette-loterie-sur-instagram-fait-parler-delle-pas-que-pour-les-bonnes-raisons_fr_614c4dc8e4b03dd728074766

https://www.numerama.com/tech/741133-gagne-une-tesla-le-plus-gros-concours-dinstagram-de-yomi-denzel-est-il-legal.html

Et je t'invite a regarder la vidéo d'Un Créatif :
https://www.youtube.com/watch?v=_Lav1rxC2Dk

Le 26 septembre 2021 à 01:28:42 :

Le 26 septembre 2021 à 01:25:28 :

Le 26 septembre 2021 à 01:23:27 :

Le 26 septembre 2021 à 01:21:57 :
Je vous arrête tout de suite c'est pas un mytho :hap:

+ il s'affiche avec Oussama Amar et c'est un mec ultra reconnu dans le monde de l'entreprenariat, et c'est impossible qu'Oussama accepte de s'afficher avec un random qui aurait menti sur sa vie :hap:

C'est vraiment ça ton argument ?

Bah oui l'ahuri, Michael Jordan va pas faire un meeting avec un mec qui est nul au basket alors qu'il se prétend être la nouvelle pépite de la NBA... :hap:

Vous ragez car ça vous dépasse qu'il puisse réussir à gagner sa vie c'est tout, comme tout les jours quoi, vous savez faire que ça, cracher à la gueule de ceux qui vous marche dessus :ok:

Renseigne toi sur Amar avant de reposter l'ignorant :ok:

Parce que tu crois qu'un mec comme amar se renseigne sur qui est son interlocuteur avec une enquête poussée ? :rire: T'es stupide ou naïf . La vérité c'est que yomi s'est surement présenté comme un droshippeur succesful pour gratter l'interview alors qu'au final c'est qu'un bouffon vendeur de formation . Comme tous les mecs qui se disent dans le drop sur internet

Totalement

Bref, j'espère qu'il aura rien et qu'il volera l'argent a beaucoup plus de simp

Le 26 septembre 2021 à 01:30:56 :
Bref, j'espère qu'il aura rien et qu'il volera l'argent a beaucoup plus de simp

C'est beau ton esprit de la société :)

T'es le genre a laisser une meuf se faire tabasser dans la rue sans rien dire

Le 26 septembre 2021 à 01:25:28 :

Le 26 septembre 2021 à 01:23:27 :

Le 26 septembre 2021 à 01:21:57 :
Je vous arrête tout de suite c'est pas un mytho :hap:

+ il s'affiche avec Oussama Amar et c'est un mec ultra reconnu dans le monde de l'entreprenariat, et c'est impossible qu'Oussama accepte de s'afficher avec un random qui aurait menti sur sa vie :hap:

C'est vraiment ça ton argument ?

Bah oui l'ahuri, Michael Jordan va pas faire un meeting avec un mec qui est nul au basket alors qu'il se prétend être la nouvelle pépite de la NBA... :hap:

Vous ragez car ça vous dépasse qu'il puisse réussir à gagner sa vie c'est tout, comme tout les jours quoi, vous savez faire que ça, cracher à la gueule de ceux qui vous marche dessus :ok:

Renseigne toi sur Amar avant de reposter l'ignorant :ok:

Oussama Amar c'est un ponzi aussi ahuri

Le ponzi des startups est juste plus sophistiqué que le ponzi Instagram

C'est un ponzi pour mid iq tandis que le ponzi ig est un ponzi pour low iq

Croire que Oussama Amar est vraiment crédible ptin jpp :rire:

La startup nation c'est juste un lifestyle pour gens aises en France, un simulacre de ce qu'est l'entrepreneuriat américain minus les gains :rire:

Le 26 septembre 2021 à 01:33:18 :

Le 26 septembre 2021 à 01:25:28 :

Le 26 septembre 2021 à 01:23:27 :

Le 26 septembre 2021 à 01:21:57 :
Je vous arrête tout de suite c'est pas un mytho :hap:

+ il s'affiche avec Oussama Amar et c'est un mec ultra reconnu dans le monde de l'entreprenariat, et c'est impossible qu'Oussama accepte de s'afficher avec un random qui aurait menti sur sa vie :hap:

C'est vraiment ça ton argument ?

Bah oui l'ahuri, Michael Jordan va pas faire un meeting avec un mec qui est nul au basket alors qu'il se prétend être la nouvelle pépite de la NBA... :hap:

Vous ragez car ça vous dépasse qu'il puisse réussir à gagner sa vie c'est tout, comme tout les jours quoi, vous savez faire que ça, cracher à la gueule de ceux qui vous marche dessus :ok:

Renseigne toi sur Amar avant de reposter l'ignorant :ok:

Oussama Amar c'est un ponzi aussi ahuri

Le ponzi des startups est juste plus sophistiqué que le ponzi Instagram

C'est un ponzi pour mid iq tandis que le ponzi ig est un ponzi pour low iq

Croire que Oussama Amar est vraiment crédible ptin jpp :rire:

La startup nation c'est juste un lifestyle pour gens aises en France, un simulacre de ce qu'est l'entrepreneuriat américain minus les gains :rire:

c'est clair :)

Oussamma Ammar, comme Yomi Denzel, Comme Tugan Bara, comme Antoine BM, Comme Olivier Roland, comme Olivier Seban, comme Thami Kannaj, Comme Maxence Rigotthier, , etc, etc.. la liste est longue des story tellers qui vendent des formations et des séminaires à des QI < 60 !

Après, rien d'illégal dans leur business. Il raccontent des histoires et vendent des formations. Les formations (vidéos, pdf) sont délivrées immédiatement après le paiement ou parfois sous forme de live, une vidéo par semaine, mais bref, le client reçoit le produit commandé. Et ces mecs sont soit dans des paradis fiscaux, soit en France et payent leur impots (comme Antoine BM). Donc rien d'illégal, et tout de déclaré.

Pourquoi, plutot que de critiquer Yomi, ne pas faire comme lui ?
Honnetement, créer une formation bidon sur le dropshipping, c'es torché en 3 semaines en lisant 3 bons livres sur le sujet.
Ensuite, faut un budget de base poru acheter ses premiers followers sur les réseaux, et faire des pubss sur Insta, Youtube, Facebook... puis, plus vous montez en thunes et en nombre d'abonnés, plus vous pouvez payer des publicités, jusquầ sponso d'autres influenceurs et faires des gros concorus comme Yomi.

En soi c'est un business facile et légal.
Topic clos.

En vrai, c'est même un bon moyen poru sortir du RSA ! :)

Une vidéo sympa et rigolote pour expliquer leur méthodes, et faire de la prévention, c'est celle de Babor l'elephant :

PARIS
ENQUÊTE #6 - J'AI TROUVÉ COMMENT DEVENIR RICHE SANS RIEN BRANLER !! (les coachs vendeurs de rêves)
285,608 views
May 27, 2019

https://youtu.be/F2xN04-knkA

Le 26 septembre 2021 à 01:40:21 :
Oussamma Ammar, comme Yomi Denzel, Comme Tugan Bara, comme Antoine BM, Comme Olivier Roland, comme Olivier Seban, comme Thami Kannaj, Comme Maxence Rigotthier, , etc, etc.. la liste est longue des story tellers qui vendent des formations et des séminaires à des QI < 60 !

Après, rien d'illégal dans leur business. Il raccontent des histoires et vendent des formations. Les formations (vidéos, pdf) sont délivrées immédiatement après le paiement ou parfois sous forme de live, une vidéo par semaine, mais bref, le client reçoit le produit commandé. Et ces mecs sont soit dans des paradis fiscaux, soit en France et payent leur impots (comme Antoine BM). Donc rien d'illégal, et tout de déclaré.

Pourquoi, plutot que de critiquer Yomi, ne pas faire comme lui ?
Honnetement, créer une formation bidon sur le dropshipping, c'es torché en 3 semaines en lisant 3 bons livres sur le sujet.
Ensuite, faut un budget de base poru acheter ses premiers followers sur les réseaux, et faire des pubss sur Insta, Youtube, Facebook... puis, plus vous montez en thunes et en nombre d'abonnés, plus vous pouvez payer des publicités, jusquầ sponso d'autres influenceurs et faires des gros concorus comme Yomi.

En soi c'est un business facile et légal.
Topic clos.

En vrai, c'est même un bon moyen poru sortir du RSA ! :)

Une vidéo sympa et rigolote pour expliquer leur méthodes, et faire de la prévention, c'est celle de Babor l'elephant :

PARIS
ENQUÊTE #6 - J'AI TROUVÉ COMMENT DEVENIR RICHE SANS RIEN BRANLER !! (les coachs vendeurs de rêves)
285,608 views
May 27, 2019

https://youtu.be/F2xN04-knkA

meme pour être un escrot infopreneneur il faut être bon car la concurrence est rude
il faut des traits sociopathiques et une certaine capacité à s'entourer des bonnes personnes, flairer les bons filons..

c'est pas les célestins du forum qui vont devenir des gourous d'instagram

de toute façon on court à notre perte donc que ces mecs gagnent de l'argent comme ça ou autrement qu'est-ce que ça change, ça va juste accélérer le processus

Le 26 septembre 2021 à 01:43:20 :

Le 26 septembre 2021 à 01:40:21 :
Oussamma Ammar, comme Yomi Denzel, Comme Tugan Bara, comme Antoine BM, Comme Olivier Roland, comme Olivier Seban, comme Thami Kannaj, Comme Maxence Rigotthier, , etc, etc.. la liste est longue des story tellers qui vendent des formations et des séminaires à des QI < 60 !

Après, rien d'illégal dans leur business. Il raccontent des histoires et vendent des formations. Les formations (vidéos, pdf) sont délivrées immédiatement après le paiement ou parfois sous forme de live, une vidéo par semaine, mais bref, le client reçoit le produit commandé. Et ces mecs sont soit dans des paradis fiscaux, soit en France et payent leur impots (comme Antoine BM). Donc rien d'illégal, et tout de déclaré.

Pourquoi, plutot que de critiquer Yomi, ne pas faire comme lui ?
Honnetement, créer une formation bidon sur le dropshipping, c'es torché en 3 semaines en lisant 3 bons livres sur le sujet.
Ensuite, faut un budget de base poru acheter ses premiers followers sur les réseaux, et faire des pubss sur Insta, Youtube, Facebook... puis, plus vous montez en thunes et en nombre d'abonnés, plus vous pouvez payer des publicités, jusquầ sponso d'autres influenceurs et faires des gros concorus comme Yomi.

En soi c'est un business facile et légal.
Topic clos.

En vrai, c'est même un bon moyen poru sortir du RSA ! :)

Une vidéo sympa et rigolote pour expliquer leur méthodes, et faire de la prévention, c'est celle de Babor l'elephant :

PARIS
ENQUÊTE #6 - J'AI TROUVÉ COMMENT DEVENIR RICHE SANS RIEN BRANLER !! (les coachs vendeurs de rêves)
285,608 views
May 27, 2019

https://youtu.be/F2xN04-knkA

meme pour être un escrot infopreneneur il faut être bon car la concurrence est rude
il faut des traits sociopathiques et une certaine capacité à s'entourer des bonnes personnes, flairer les bons filons..

c'est pas les célestins du forum qui vont devenir des gourous d'instagram

de toute façon on court à notre perte donc que ces mecs gagnent de l'argent comme ça ou autrement qu'est-ce que ça change, ça va juste accélérer le processus

bof... moi depuis que j'ai vu la gueule du raptor en 2018 lors de son 180 degrés je crois vraiment que n'importe quel branlotin du forum à une chance de percer sur internet...

Putain mais vous êtes vraiment tous des sous merdes c'est incroyable :rire:

Vous êtes vraiment INCAPABLE d'être de bonne foi sur ce forum, quelque soit le sujet vous êtes bornés à mort, et ça se plaint de pas avoir d'ami et d'être puceau sérieux :rire:

Oussama Amar c'est des millions chaque années avec des startup qui glowup comme jamais, vous avez juste quelque clique à faire pour vérifier que la startup est effectivement en bourse depuis qu'Oussama en a pris les reines, mais non, vous vous me sortez des vidéos de youtubeurs encore plus frustrés que vous qui vous disent que c'est des charlos :rire:

Mention spécial à l'espèce d'abruti qui m'a sorti 3 liens en pensant faire mouche alors que les articles disent juste que Yomi s'enrichie avec ses concours :rire:

Oui bravo Corentin, tu as compris le principe de la communication en marketing :rire:

Vous êtes des sous merdes et vous le savez, alors ayez au moins la décence de le cacher merde... :hap:

PS : Vos demandes de ban, vous pouvez les mettre dans le cul de vos daronnes :ok:

Le 26 septembre 2021 à 01:53:25 :
Putain mais vous êtes vraiment tous des sous merdes c'est incroyable :rire:

Vous êtes vraiment INCAPABLE d'être de bonne foi sur ce forum, quelque soit le sujet vous êtes bornés à mort, et ça se plaint de pas avoir d'ami et d'être puceau sérieux :rire:

Oussama Amar c'est des millions chaque années avec des startup qui glowup comme jamais, vous avez juste quelque clique à faire pour vérifier que la startup est effectivement en bourse depuis qu'Oussama en a pris les reines, mais non, vous vous me sortez des vidéos de youtubeurs encore plus frustrés que vous qui vous disent que c'est des charlos :rire:

Mention spécial à l'espèce d'abruti qui m'a sorti 3 liens en pensant faire mouche alors que les articles disent juste que Yomi s'enrichie avec ses concours :rire:

Oui bravo Corentin, tu as compris le principe de la communication en marketing :rire:

Vous êtes des sous merdes et vous le savez, alors ayez au moins la décence de le cacher merde... :hap:

PS : Vos demandes de ban, vous pouvez les mettre dans le cul de vos daronnes :ok:

Tu fais pitié à le sucer

"glowup" bordel mais Quel pnj

Je suis dev je préfère être employé aux us à 110k comme je suis qu'être en startup en France et bosser h24 pour que dalle

Tu t'es fait matrixe mon pauvre

La bourse c'est un ponzi aussi mon ami tu es bien naïf, tu crois que la valeur de tesla est réelle ?
La logique est la même que ceux qui croient à YOMI

Le 26 septembre 2021 à 01:40:21 :
Oussamma Ammar, comme Yomi Denzel, Comme Tugan Bara, comme Antoine BM, Comme Olivier Roland, comme Olivier Seban, comme Thami Kannaj, Comme Maxence Rigotthier, , etc, etc.. la liste est longue des story tellers qui vendent des formations et des séminaires à des QI < 60 !

Après, rien d'illégal dans leur business. Il raccontent des histoires et vendent des formations. Les formations (vidéos, pdf) sont délivrées immédiatement après le paiement ou parfois sous forme de live, une vidéo par semaine, mais bref, le client reçoit le produit commandé. Et ces mecs sont soit dans des paradis fiscaux, soit en France et payent leur impots (comme Antoine BM). Donc rien d'illégal, et tout de déclaré.

Pourquoi, plutot que de critiquer Yomi, ne pas faire comme lui ?
Honnetement, créer une formation bidon sur le dropshipping, c'es torché en 3 semaines en lisant 3 bons livres sur le sujet.
Ensuite, faut un budget de base poru acheter ses premiers followers sur les réseaux, et faire des pubss sur Insta, Youtube, Facebook... puis, plus vous montez en thunes et en nombre d'abonnés, plus vous pouvez payer des publicités, jusquầ sponso d'autres influenceurs et faires des gros concorus comme Yomi.

En soi c'est un business facile et légal.
Topic clos.

En vrai, c'est même un bon moyen poru sortir du RSA ! :)

Une vidéo sympa et rigolote pour expliquer leur méthodes, et faire de la prévention, c'est celle de Babor l'elephant :

PARIS
ENQUÊTE #6 - J'AI TROUVÉ COMMENT DEVENIR RICHE SANS RIEN BRANLER !! (les coachs vendeurs de rêves)
285,608 views
May 27, 2019

https://youtu.be/F2xN04-knkA

Complètement ! D'ailleurs c'est pas la vente de formation qui est illégal dans leur business, c'est la méthode. Yomi s'appuie sur une vie inventée pour faire rêver les gens et les convaincre d'acheter. A partir de la c'est de la publicité mensongère et quand il y a tromperie du consommateur c'est puni par la loi. Le truc c'est que si il ne ment pas sur son parcours et sur sa fausse réussite grâce au drop personne n'achèteraient, même pas les plus débiles donc il a besoin de mentir pour vendre. Et mentir pour vendre c'est 2 ans de prison et 300K d'amende

Y a un mec qui ose defendre ses méthodes douteuses :gne:

Le 26 septembre 2021 à 11:33:46 :
Y a un mec qui ose defendre ses méthodes douteuses :gne:

Sûrement Yomi lui même ahah

Données du topic

Auteur
Horizon120
Date de création
20 septembre 2021 à 12:46:11
Date de suppression
26 septembre 2021 à 22:21:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 286