Topic de A-la-Peche :

Première expérience en auberge de jeunesse - L'ENFER

L'OP aurait pu probablement partouzer une irlandaise aux grosses mamelles si il avait su réagir correctement, au final nuit blanche + blue ballz :hap:
La vie c'est pas un film de cul les ahuris...
Ils sont chelous mais toi aussi en vrai

Le 20 septembre 2021 à 12:23:33 :
Ceux qui disent "laisse les baiser le puceau", l'auteur a eu une réaction normale, c'est plutôt vous les puceaux qui se seraient branlés à côté sans rien oser dire

Le 20 septembre 2021 à 12:24:10 :
L'OP aurait pu probablement partouzer une irlandaise aux grosses mamelles si il avait su réagir correctement, au final nuit blanche + blue ballz :hap:

Même pas, quand je les ai vu passé devant moi à la réception c'était un couple 3/10 tout transpirant
Et me parle pas de blues balls, j'ai quitté ma copine le jour même donc me suis bien allégé le matin même

Le 20 septembre 2021 à 12:10:49 :
pucix, demande leur s'ils veulent de l'aide plutôt la prochaine fois

J'ai déjà vécu ce genre de scène merde. Ce genre d'irrespect et de sans gène peut me faire devenir violent. Non tu n'es pas seul au monde et tu n'a pas à imposé aux gens ce que tu as envie.

Le 20 septembre 2021 à 12:24:59 :
La vie c'est pas un film de cul les ahuris...

Quand on baise à 1m de toi ça finit souvent comme un film de boules + c'est du vécu (mais pas en auberge, chez un pote + son plan cul du soir :hap:)

Le 20 septembre 2021 à 12:25:36 :

Le 20 septembre 2021 à 12:24:10 :
L'OP aurait pu probablement partouzer une irlandaise aux grosses mamelles si il avait su réagir correctement, au final nuit blanche + blue ballz :hap:

Même pas, quand je les ai vu passé devant moi à la réception c'était un couple 3/10 tout transpirant

Ah si 3/10 alors tu as mon soutien, tu as bien fait de les afficher :hap:

[12:10:49] <itsaac>
pucix, demande leur s'ils veulent de l'aide plutôt la prochaine fois

L'auteur avait moyen de se dépuceler mais bon il comprend rien et fini par se barrer...

[12:09:35] <Throwawayahiii>
T’es gênant

Laisse les baiser osef

BTG ? C'est de la merde les chambres partagées en auberge. Et estime toi heureux de pas être tombé sur un ronflex dans ta 2eme chambre.
Un plan à 3 MMF = t'es bi mais c'est pas grave hein :)
Bander en présence d'un autre mec à poil le malaise bordel et il en est fier en plus ce décadent :pf:

Le paquet de smarties https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126583-ahi-peau-etire.png

Le petit creux de 2 heure https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126583-ahi-peau-etire.png

Le 20 septembre 2021 à 12:28:54 :
"Fuck yourself" :rire:

Le 20 septembre 2021 à 12:28:14 :
BTG ? C'est de la merde les chambres partagées en auberge. Et estime toi heureux de pas être tombé sur un ronflex dans ta 2eme chambre.

Je suis tombé sur un ronflex dans la deuxième chambre, mais à côté de mon expérience dans la première j'étais à l'aise :rire:

Ayaaa les auberges de jeunesse :malade:

Moi j'ai eu droit à la bobo allemande qui se change devant moi et ma copine en ce mettant à poil oklm, pas foutue de dire bonjour mais ça y'a pas de soucis :)

Et comme l'auteur un couple d'australien qui baisaient, le mec lachais des petits cris j'ai cogné contre le mur et je lui ai dit un gros " TA GUEULE FDP " il à direct stoppé :hap: Quand t'es enervé tu parles toujours le Français lel :noel:

L'auteur qui aurait pu niquer mais a foiré ses chances ce trisotin

Données du topic

Auteur
A-la-Peche
Date de création
20 septembre 2021 à 12:07:28
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 236