Topic de rinnovava :

Je voulais me LEVER pour PRIER et un DJIN m'a PARALYSE

  • 1

j'étais paralysé, j'ai entendu un crie strident au moment ou je forçais pour me lever. Les djin appuient sur une partie du cerveau ce qui cause les paralysies

Vous pouvez décrire ce qu'il se passe biologiquement mais la cause vient du monde de l'invisible.

paralysie du sommeil, suivant

Le 20 septembre 2021 à 00:05:12 :
paralysie du sommeil, suivant

La paralysie est causée par le djjin qui met une pression sur une partie du cerveau

Le 20 septembre 2021 à 00:05:12 :
paralysie du sommeil, suivant

Le 20 septembre 2021 à 00:05:49 :

Le 20 septembre 2021 à 00:05:12 :
paralysie du sommeil, suivant

La paralysie est causé par le djjin qui met une pression sur une partie du cerveau

Non les paralysies du sommeil sont très simple à provoquer. Sans djinn ou autre démon :hap:

Le 20 septembre 2021 à 00:06:39 :

Le 20 septembre 2021 à 00:05:49 :

Le 20 septembre 2021 à 00:05:12 :
paralysie du sommeil, suivant

La paralysie est causé par le djjin qui met une pression sur une partie du cerveau

Non les paralysies du sommeil sont très simple à provoquer. Sans djinn ou autre démon :hap:

tu peux en provoquer de manière intentionnel ? développe

Le 20 septembre 2021 à 00:07:21 :

Le 20 septembre 2021 à 00:06:39 :

Le 20 septembre 2021 à 00:05:49 :

Le 20 septembre 2021 à 00:05:12 :
paralysie du sommeil, suivant

La paralysie est causé par le djjin qui met une pression sur une partie du cerveau

Non les paralysies du sommeil sont très simple à provoquer. Sans djinn ou autre démon :hap:

tu peux en provoquer de manière intentionnel ? développe

Je sais provoquer mes propres paralysies du sommeil

Au début j'essayais de faire des rêves lucides (que certains appellent aussi voyages astraux). Et en suivant un process bien détaillé il fallait passer par la phase paralysie du sommeil. Il fallait donc provoquer cette paralysie.

Perso je m'endormais vers 22h00. Je mettais un réveil à 4-5h du matin. Je restais éveillé 15 min environ en mangeant un petit morceau de chocolat, j'allais pisser etc pendant ces 15 min. Puis je retournais me coucher tranquillement. Le but est de rester sur le dos a plat les yeux fermés, et de tout relâcher sans non plus se laisser tomber dans le sommeil .

Ton corps va t'envoyer des signaux pour te tromper (nez qui gratte, jambe qui gratte, etc) il faut le duper : ne surtout pas bouger. Même si ça gratte fort. Au bout d'un moment les sensations gênantes vont passer, ton corps va se mettre à vibrer énormément et tu vas pouvoir entendre des voix stridentes, des bourdonnements, etc. Certains disent même voir des démons ou autres créatures lorsqu'ils ouvrent les yeux.

Si t'arrives à passer cette phase, tu peux "sortir de ton corps" (du moins être dans un rêve éveillé)

Je sais pas vous fumez quoi mais cest de la frappe les kheys
  • 1

Données du topic

Auteur
rinnovava
Date de création
20 septembre 2021 à 00:04:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 242